Canarm 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pardon à tous les puristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 août 2009 y a pas de malon est pas là pour critiquer les gens mais les aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ben , j'aime bien , l'est mignon ce toutou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi aussi je trouve trés bien fait ! ce serait le mien , je serais contente ! bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 21 août 2009 je trouve juste un peu court le dessous du coup mais sinon il est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 22 août 2009 A des endroits le poil est très dur donc pars bien en épilation. Bien que ce soit long à faire. Et à d'autres endroits le poil est fin c'est le cas à l'encolure, sur les épaules et sur les cuisses. Là je n'ai pas pu épiler rien ne venait. Je l'ai expliqué au proprio. A l'encolure j'ai passé le sculpteur pour dégager le cou mais j'ai du trop le faire. Aussi au poitrail j'ai passé la tondeuse et je me suis retrouvé sans bcp de poil. Pour la tête je la trouve assez bien. La proprio en a été enchantée. Merci de vos indications même en les positionnant sur mes photos comme cela je saurais pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui la tete est bien je trouve , le corp aussi , le dessous du coup tu l'a fait a la combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 22 août 2009 joli joli moi la tete jla fait aux ciseaux cranté (dépaississeur)et j'ai tendance a pas assez descendre sur les coté du ventre ( le haut duventre ou le bas du dos comme vous voulez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est très bien Miss, c'est exactement la coupe commerçiale que les clients adorent car c'est très pratique en entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 août 2009 c'est le type de coupe que je fais aussi car les clients ne veulent pas trop de longueur !! il n'y a aucun raison de te crucifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 22 août 2009 Comme je dis souvent l'essentiel ds ce taf c'est de satisfaire le client, point barre. C'est grâce à lui qu'on vit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je le trouve pas mal moi ce ti toutou, mais niveau conseil peut pas ! je suis au meme stade que toi sauf que j'ai pas encore eu la chance de faire de westie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jess tu ap pelle ca une chance J'étais morte de trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 22 août 2009 Bin oui mais au moins tu as essayé et réussi ! Tu sais que tu peux le faire et puis il faut bien commencer par un et les autres ca sera les doigt dans le nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sylvia j'ai fait le dessous du cou à la 3 aesculap mais avec le poil qu'avait ce chien je trouve que ça fait trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui apres ça depend le poil de chien aussi , moi je le trouve pas mal du tout . tu a deja fait des scott ? moi je stress un peu pour les tetes de scott , tu voit on a tous le notre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hihihi fastoches les Scotts, j'en ai 5 exemplaires ici sur mon canapé, je vous les envoie pr vot' entrainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 24 août 2009 comme Yzabo ,je le trouve très correct ce petit westie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 24 août 2009 En fait je n'ai pas assez eu de temps pendant ma formation pour tous les standards de races on va dire un peu particulier. Ma formatrice (et ce n'est pas un reproche) m'a surtout fait faire des tontes des new look des coupes très basiques. En 6 mois je n'ai pas eu le temps de maitriser tout ce qui est scottish (pourvu'il n'y en ait pas à Port de Bouc) westie et cocker tant américain qu'anglais. Et sincèrement je ne pensais qu'au mois d'août un mois après mon ouverture on allair me mener un westie en épilation. Je pensais avoir le temps de peaufiner ces modèles en formation continue. Et ben non!!!!! Mais bon vous avez l'air de dire que c'est correct ce que j'ai fait. La proprio comme je l'ai déjà dit avoir l'air contente surtout de la tête car elle m'a dit que l'autre toiletteuse ne lui faisaitn pas la tête ainsi. ???????? Alors je vous dirais si elle revient au mag dans quelques mois. Merci pour tout en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 août 2009 rassurée armande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi,, j'y connais rien mais je le trouve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 26 août 2009 il est tres bien ce petit west :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 demain c'est a mon tour....haaaaaaaaaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je le trouve bien aussi, il faut bien démarrer un jour, c'est avec l'expérience que l'on se perfectionne, courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Yes on aura des photos? J'en ai refait de westi mais en tonte cette fois et je me suis senties nettement plus à l'aise. Satisfaite de mon résultat et la proprio aussi. Par contre plus de pile dans l'appareil photo donc pas de souvenir Moi demain j'ai un fox en tonte alors demain soi photo j'espère que je vais réussir la barbiche. A demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dis toi "je vais réussir" et tu vas réussir, positif........... n'oublie pas les piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui Marie tu as raison JE VAIS REUSSIR!!!!! En plus je prends comme me l'a conseillée Nadége les fleurs de Bach pour me calmer et depuis je trouve que je suis plus réfléchie dans ce que je fais. Merci à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 TU VAS RÉUSSIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as toutes les cartes en main !!YESSSSSSSSSSSSSSSS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 cool !!!! y a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!!! des photos surtout hein !!!! je prend aussi le west et je te ferais voir bisoussssssssssss bon courageeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 très joli ,un peu court au cou ,mais moi j'en n'en serai pas capable de faire aussi bien ,plus assez de pratique! bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanylou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi aussi j'aime bcp ce que tu as fait. Et le contentement de la cliente est le principal. Un client satisfait en amène plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci bcp mes amies Ca met du baume au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors Canarm, comment va le taf et le moral, ça bosse dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites