Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

qui peut me dire le nom du produit

Messages recommandés

idem j'aurais dit fortol sans savoir qu'on pouvait le congeler
mais ça marche bien

et c'est quoi l'avantage par rapport au nutrigel ?

Oui, du Fortol. Je le congèle en seringue et je décongèle la seringue au micro ondes dans dans un verre d'eau. on trouve ça sur le net, chat beauté je crois.

DESCRIPTION :
FORTOL ALIMENT LIQUIDE DE CONVALESCENCE

Caractéristiques
Aliment liquide, complet, fournissant :

la totalité de l’eau et des électrolytes que l’animal exige
un rapport protéîne / calories élevé
des protéïnes de très haute valeur biologique,
un équilibre en acides aminés essentiels
un enrichissement spécifique en arginine, taurine et L-carnitine,
un apport énergétique essentiellement lipidique,
un apport glucidique totalement assimilable (glucose),
une absence totale de fibres végétales,
un apport optimal en acides gras essentiels,
un apport minéral et vitaminique adaptée aux exigences d’une convalescence ou d’efforts sportifs intenses.
En assurant un apport équilibré et très riche de tous les nutriments essentiels, FORTOL®️ C+ relance plus efficacement les grandes fonctions vitales et aide à une restauration plus rapide de l’intégrité des tissus ; il augmente par ailleurs les mécanismes de défense de l’organisme.
[ Ingrédients ]
Eau, caséinate de calcium, sirop de glucose deshydraté, poudre de poulet, huiles végétales, jaune d’œuf en poudre, L-carnitine, lécithine de soja, arôme de foie, triglycérides à chaîne moyenne, citrate de calcium, monostéarate de glycérol, phosphate disodique, citrate de sodium, phosphate de potassium, citrate de potassium, L-arginine, taurine, xanthane, glutamate de potassium, vitamines A, D3, E, K1, B1, B2, B6, B12, PP, minéraux, hydroxyde de potassium, oxyde de magnésium, carraghénates, sulfate de zinc, sulfate de fer.

[ Dosage ]

chien : 1 boîte par tranche de 8 kg de poids vif (1,5 pour 10 kg, 3 pour 25 kg ...)
Chat : 1 boîte pour 4 kg
[ Précautions ]
Ne pas utiliser seul et sur le long terme (plus d’une semaine) chez des animaux malades chroniques type insuffisance rénale chronique, insuffisance cardiaque, ascite, œdème, hypertension ... demandez conseil à votre vétérinaire.

[ Analyses Moyennes ]
pour 100 gr d’aliment - Humidité (%) : 80,1 - Energie Métabolisable (KJ) : 420 - Energie Métabolisable (Kcal) : 100 - Protéines (g) : 8 - Matières grasses (g) : 5,3 - Glucides (ENA) (g) : 5 - Cellulose brute (g) : 0 - Cendres brutes (g) : 1,6 - Calcium (g) : 0,19 - Phosphore (g) : 0,16 - Ca/P : 1,2 - Sodium (g) : 0,28 - Potassium (g) : 0,18 - Vitamine A (UI) : 1120 - Vitamine D3 (UI) : 160 - Vitamine E (mg) : 8 - Vitamine B12 (µg) : 1 - Magnésium (g) : 0,02 - Glutamine/glutamate (g) : 1,76 - Arginine (g) : 0,48 - Ac. aminés ramifiés (g) : 1,52 - Taurine (g) : 0,1 - L-carnitine (mg) : 11 - Acides gras oméga-6 (g) : 1,86 - Acides gras oméga-3 (g) : 0,2 - Fer (mg) : 1,15 - Zinc (mg) : 1,8 - Cuivre (mg) : 0,15 - Thiamine (mg) : 0,48 - Riboflavine (mg) : 0,52 - Pantothénate (mg) : 2 - Vitamine PP (mg) : 4,8 - Vitamine B6 (mg) : 0,68 - Acide folique (µg) : 96 - Biotine (µg) : 12

ont le trouve chez certain véto ,pharmacie ,prodige je croit aussi

Invité
j'en ai acheté chez mon véto ;) pas trop cher

• Créer...