Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 août 2009 que l'on donne en liquide à la place du nutriplus gel ?et qu'on congèle dans les seringues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 25 août 2009 colostrum congele ,ptet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 août 2009 non , aby m'a répondu au téléphone : du fortol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 25 août 2009 ah , connais pas ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 25 août 2009 idem j'aurais dit fortol sans savoir qu'on pouvait le congeler mais ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 25 août 2009 et c'est quoi l'avantage par rapport au nutrigel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui c'est quoi comme produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui, du Fortol. Je le congèle en seringue et je décongèle la seringue au micro ondes dans dans un verre d'eau. on trouve ça sur le net, chat beauté je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 août 2009 DESCRIPTION : FORTOL ALIMENT LIQUIDE DE CONVALESCENCE Caractéristiques Aliment liquide, complet, fournissant : la totalité de l’eau et des électrolytes que l’animal exige un rapport protéîne / calories élevé des protéïnes de très haute valeur biologique, un équilibre en acides aminés essentiels un enrichissement spécifique en arginine, taurine et L-carnitine, un apport énergétique essentiellement lipidique, un apport glucidique totalement assimilable (glucose), une absence totale de fibres végétales, un apport optimal en acides gras essentiels, un apport minéral et vitaminique adaptée aux exigences d’une convalescence ou d’efforts sportifs intenses. En assurant un apport équilibré et très riche de tous les nutriments essentiels, FORTOL C+ relance plus efficacement les grandes fonctions vitales et aide à une restauration plus rapide de l’intégrité des tissus ; il augmente par ailleurs les mécanismes de défense de l’organisme. [ Ingrédients ] Eau, caséinate de calcium, sirop de glucose deshydraté, poudre de poulet, huiles végétales, jaune d’œuf en poudre, L-carnitine, lécithine de soja, arôme de foie, triglycérides à chaîne moyenne, citrate de calcium, monostéarate de glycérol, phosphate disodique, citrate de sodium, phosphate de potassium, citrate de potassium, L-arginine, taurine, xanthane, glutamate de potassium, vitamines A, D3, E, K1, B1, B2, B6, B12, PP, minéraux, hydroxyde de potassium, oxyde de magnésium, carraghénates, sulfate de zinc, sulfate de fer. [ Dosage ] chien : 1 boîte par tranche de 8 kg de poids vif (1,5 pour 10 kg, 3 pour 25 kg ...) Chat : 1 boîte pour 4 kg [ Précautions ] Ne pas utiliser seul et sur le long terme (plus d’une semaine) chez des animaux malades chroniques type insuffisance rénale chronique, insuffisance cardiaque, ascite, œdème, hypertension ... demandez conseil à votre vétérinaire. [ Analyses Moyennes ] pour 100 gr d’aliment - Humidité (%) : 80,1 - Energie Métabolisable (KJ) : 420 - Energie Métabolisable (Kcal) : 100 - Protéines (g) : 8 - Matières grasses (g) : 5,3 - Glucides (ENA) (g) : 5 - Cellulose brute (g) : 0 - Cendres brutes (g) : 1,6 - Calcium (g) : 0,19 - Phosphore (g) : 0,16 - Ca/P : 1,2 - Sodium (g) : 0,28 - Potassium (g) : 0,18 - Vitamine A (UI) : 1120 - Vitamine D3 (UI) : 160 - Vitamine E (mg) : 8 - Vitamine B12 (µg) : 1 - Magnésium (g) : 0,02 - Glutamine/glutamate (g) : 1,76 - Arginine (g) : 0,48 - Ac. aminés ramifiés (g) : 1,52 - Taurine (g) : 0,1 - L-carnitine (mg) : 11 - Acides gras oméga-6 (g) : 1,86 - Acides gras oméga-3 (g) : 0,2 - Fer (mg) : 1,15 - Zinc (mg) : 1,8 - Cuivre (mg) : 0,15 - Thiamine (mg) : 0,48 - Riboflavine (mg) : 0,52 - Pantothénate (mg) : 2 - Vitamine PP (mg) : 4,8 - Vitamine B6 (mg) : 0,68 - Acide folique (µg) : 96 - Biotine (µg) : 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 août 2009 ont le trouve chez certain véto ,pharmacie ,prodige je croit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 j'en ai acheté chez mon véto ;) pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 26 août 2009 il y en a aussi chez Polytrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 août 2009 c'est quel prix grosso modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites