Aby 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'ai uen de mes femelle persan qaund je la lave apres elle se mets à se graté et s'arrache des touf de poil je croyais savoir pourquoi car j'avais changé de shampoing mais là sa recomence que pourai je utilisé pour evité les allergie étend donné que je l'emene en expo sauf que là pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 août 2009 du shampooing allercalm du laboratoire virbac très efficace et ils ne se grattent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 26 août 2009 est ce qu'elle est bien rincée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 chez 4pat le derm marche super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok si ils sont à chartres j'en prendrai du derm je croyais en avoir mais trouve plus et allercalme aussi mais pour la preparation d'une expo sa va sufire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 août 2009 allercalm au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites