Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canarm

FORMATION CONTINUE

Messages recommandés

Est ce que qq de ce forum irait lundi prochain en formation à l'institut de Formation 31 à BLANAC (31) chez ALIX REYNAUD ?

Parce que moi j'y serais et si je pourrais faire la connaissance de qq de ce forum ce serait super.

c'était qui la formatrice ou formateur?!!
Les formations chez Alix Rolling Eyes
Perso l'an passé, j'avais fait la journée T Touch (genre de massage, toucher des animaux) avec Lisa Leicht la suissesse chez Alix

C'était super. Le formateur était Alain TREINS. Sympa de chez sympa.
Je suis arrivée la veille pace que c'est un peu loin de chez moi. J'ai dormi à l'hotel avec mon toutou et nous voilà au centre de formation le lundi matin. Accueil très sympa par Alain et Alix.
Au fur et à mesure les particpantes sont arrivées on devait être une vingtaine peut être moins.
Alain nous a d'abord fait le caniche opar dessin et au fur et à mesure on faisait sur notre chien.
Bon pas évident pour moi DENTER avait tellement de poilque j'avais peur de tailler dans la masse mais bon j'ai fait comme je pouvais. Mais surtout j'ai fait.
Alain m'a repris sur le matériel que j'utilise : mauvais brosse, mauvais shampoing.
Déjeuner hyper sympa au restau d'à côté c'est l'occasion de discuter avec les autres toiletteuses. Bon moi j'ai pas trop parlé, vu que ça fait qu'un mois que je suis installée. Mais j'ai bcp écouté.
Et puis l'après midi on a fini nos chiens
J'ai bien enregistré les différentes étapes pour modeler le caniche. Mais comme DENTER manque de poil à certains endroits j'ai pas saisi notamment au niveau des bas des pattes arrières et de la crinière. Mais en décembre Alain fait un stage chez Mijo et je vais y aller. Alors on verra bien à ce moment.
Le retour a été un peu long (j'ai tout de même 4heures et demi de trajet) mais comme j'ai vraiment besoin de formation complémentaire alors je vais l'effort

Lundi je vais chez Mijo KLEIN et là c'est moins loin à Montpellier, sujet : Les POILS LONGS coupe ciseaux. J'emmène mon coton qui est un peu "rase penade" mais bon ca fait rien j'y vais.
Voilà je vous ai raconté.
Au fait dans mon post je vous avais annoncé la toilette d'un fox elle a été reportée à Mardi. Mardi soir photo.
Et enfin Nadége j'ai commandé les fleurs de Bach parce que je suis trop énervée et je ne sais pas pourquoi. Alors on verra si cela fait de l'effet
Bonne journée à toutes

Invité
C'est bein de faire se genre de formation... Bonne continuation!

bien bien Armande!!!! c'est bien de te former et contente que ça te plaise ;)

Ah dommage, j'ai pas vu ce post assez tot ! Moi pour l'instant j'y ai pas droit en auto entrepreneur mais je vais essayer de trouver un moyen pour y avoir droit !! La prochaine fois que tu y vas, dit moi le, j'habite a 1 h a peine de Toulouse, tu pourrais dormir a la maison si tu veux ! Et rentrer que le lendemain pour que se soit moins dur ! Je te le propose alors n'hésite surtout pas si ca peut te dépaner et ca fera l'occase de faire connaissance pour de vrai ! bisou

Merci jess sans problème je dois y retourner en novembre c'est bien volontiers que je ferai ta connaissance
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Je rentre d'une journée de formation chez MIJO KLEIN à Montpellier. Je me suis régalée. Les gens sont sympas et MIJO KLEIN super;
C'était les poils longs coupe ciseaux. J'ai fait mon coton de tuléar au ciseaux sculpzeur je me suis régalée.

Voici les photos que j'ai faites: mon coton en avait vraiment marre
SUPER JOURNEE

• Créer...