Sophiline 0 Posté(e) le 26 août 2009 BonjourJ'aurais aimer savoir pour les chattes comment vous les vermifuger dans l'année, 2 fois ,3 fois ou 4 fois, et s'il faut le faire aussi après l'accouchement alors que le vermifuge a été administrer 2 ou 3 mois avant ,quel vermifuge est le meilleurs pour une chatte qui sera gestante ,enfin toutes les informations nécessaire afin que les futurs bébés soient au mieux a la naissance .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi je fait en general 15 jours avant 15 jours apres avec milbemaxet je fait les chatons à partir de 3/4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ok je te remercie Françoise et avec le milbemax spécial chatons ? faut que les chatons fassent une certains poids aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2009 avec du stongid dès 15 jours d'âge ou 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ok je te remercie Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2009 je ne vermifuge jamais en gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 31 août 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites