Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

concour de toilettage

Messages recommandés

Le mien pareil, Kynell et en plus il paye le loyer et fait le ménage, le linge et les courses.
Donc là mon prochain chien SERA un caniche nain blanc mâle, et là c'est MOI qui me fera ce câdeau et NA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi je le louerai, ça me ferait qq sous !!! HIHIHI
Son seul défaut c'est qu'il a des boulets.... vi deux débilos mâles de 10 et et 13 ans mais par chance on les a qu'un WE sur deux et ils aiment bien mes chiens, ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais une location groupée xpdr
moi je le garde pour moi perle précieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai toujours trouvez qu'un berger allemand ou un malinois avec un grand caniche etaient tres harmonieux ensembles et on en voit regulierement
cela ce ressant a tes explications que ton mari ne connait rien au caniche il en aurait un il changerait d'avis sa fa�on de penser est tres dommage smack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam33 a écrit:
Ce sujet me laisse perplexe , vous voulez étre TOILETTEUSE et faire des CONCOURS DE TOILETTAGE et vos maris ne veulent pas de CANICHES ????
Comment voulez -vous maitriser l ' art du toilettage si vous n ' avez pas VOTRE CANICHE , un BEAU , un VRAI , bien EDUQUE .
Comment ce fait-il que vous soyez toutes au garde à vous devant vos hommes ???
Personnellement , je ne demande pas son avis à mon mari , mon boulot , c ' est mon boulot et je gére comme je veux.


oui je suis toiletteuse (j'ai eu mon diplôme il y a 4 ans)je ne suis pas à mon compte pas encore
pour le caniche non il n'aime pas le caniche ,on en a dicuter encore toute à l'hure et en faite il n'aime pas cette race ,car il les trouve moche!je pensais que c'était parce qu'il les associait trop au "chien mémère"! enfaite non ,il ne les aime pas ,mais bon il ne les connais pas non plus ,il n'a jamasi vu de beau caniche , ni des royale!(moi j'aimerais un royal)

et je n'ai pas besoin de sa permission ,si j'en veux absolument un ,j'ne ramenèrai un jour c'est tout ,il est craquera bien! c'est juste que qd je lui en parle ,il ditqu'il n'en veux pas ,mais si j'en amène un .... maintenant je prèfère lui en parler en vie a deux donc je odi spouvoir lui en parler sinon ,autant vivre toute seule!
c'est ce que je ferai qd le moment sera venu!
pour le moment je ne sais pas en avoir car je suis en travaux partout ds la maison et pour faire mon salon ,j'ai deux bébé de 23 et 9 mois ,donc un malinois c'est déjà bien assez!

donc voilà c'est marrant que dès qu'on dis sur un forum ,"mon homme ne veut" pas dan s le sens "c'est pas son truc ,il préfèrerait pas en avoir " c'est comme si ,on était chez nous cloitrée à mettre le foulard sur la tête!
je te rassure c'est pas ça du tout!
c'est plutôt l'inverse ,car là il fait tout pour faire mon toilettage et il est devient une vrai mère au foyer car bosse uniquement le weekend (j'en profite lol!)
voilà bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon homme aussi fait le ménage ,les course ,bain des enfants, et c'est même lui qui fait les machine à laver moi je ne fais que le repassage ,je ne sais même pas quel lessive on utilise alors qd jevous dis qu'il devent mère au foyer c'est pas peu dire!

je trouve ça un peu fort que si je demande l'avis de mon homme ,je passe pour une femme qui se fait mater!
mais bon si vous avez ressentis ça comme ça ,ben comme ça maintenant vous savez que c'est pas le cas

bises à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas Cathy, moi j'ai trés bien compris ce que tu voulais dire ! Je suis dans le meme cas que toi, si je lui dit "je veux un caniche" il me dira non mais si je le ramène quand meme il ne dira pas non ! Mais peut etre qu'en contrepartie il me demandera de ceder pour son bull mastiff !!

Bah moi aussi, quand il veut il me fais a mangé, la lessive,le ménage et il garde les gosses quand je vais faire la fiesta toute seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Myriam en 2010 va faloir que tu produises à donf pr nous fournir en canichons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour moi ca attendra encore car 3 chiens déja a la maison si 1 caniche arrive faudra céder sur le bull mastiff et c'est pas trop le meme modèle,donc pour la voiture ca va etre juste en place ou alors il me faudra un mini bus entre les gosses et les chiens !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous montre la place sur mon canapé et vous me dites si un tit canichon pourrait tiendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin on se la coule douce a la maison !! En tout cas, ils ont l'air de bien dormir !
Non chez nous , on a arreté le canapé quand j'ai eu les enfants, c'est pas trés propre pour des nourrissons mais maintenant que les filles sont grandes et bien ca se reincruste sur le canapé (et le lit tant qu'a faire !) , on ne perd pas les vieille habitudes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess81: trop fort mon homme aussi en veut un!!! lol!

oui myriam ,faudra en faire pas mal! comme ça on retrouvera ds nos clients!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess81 a écrit:
Mais pour moi ca attendra encore car 3 chiens déja a la maison si 1 caniche arrive faudra céder sur le bull mastiff et c'est pas trop le meme modèle,donc pour la voiture ca va etre juste en place ou alors il me faudra un mini bus entre les gosses et les chiens !!

oui j'ai le même soucis ! je sérieusement à m'acheter une camionnette! lol!
le mini bus ,heu.. pas trop car déjà du mal à garer ma tite getz!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yazabo01: y encore une belle place ,de l'autre coté de la table ou alors une tite sur le carré du shit-zu ?? (je vois pas bien ce que c'est comme race sur la photo)bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivi vers ma Shih, et pis il parait que les tits canichons sont comme ma Yorkette, ils adorent dormir en amas de chiens HIHIH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps :je crois que je tombe amoureuse..... des caniches! j'aurais jamais cru! (haaa préjuger qd tu nous tiens! lol!)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...