Cendrine11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Après la surprise Enola, la surprise Euralis ! Dans environ 1 semaine arrivera la mienne qui vient de chez Gwenn...affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Je comprends ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 27 août 2009 ben et les photos elles sont ouuuuuuuu gwen a bien du en faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Tachetés de Cendrine a écrit:Après la surprise Enola, la surprise Euralis !Dans environ 1 semaine arrivera la mienne qui vient de chez Gwenn...affaire à suivre...ah bon ????? tu es sur ????parce que je sais pas si je la laisse partir ma princesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 27 août 2009 mais bien-sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Dis donc Uranus ! C'est pas parce-que toi tu as la tienne que tu as le droit de te marrer! grrrr. Bon, je vous mets des photos d'Euralis ( faites par moi, pas par Gwenn pfff) Allez! Je vous en mets une faite par Gwenn pour vous montrer comment Euralis a grandi mais....elle est floue comme toujours ! ( mauvaise en photo Gwenn, mauvaise!) Euralis, la fille a son père, flagrant sur ce cliché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est toujours impressionnant a la vitesse ou il change, belle fifille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Elle est magnifique, pour ne pas dire SUPERBE, c'est marrant, elle fait déjà plus grande qu'Enola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 euhhh Madame Cendrine !!!! ça suffit de dire des méchancetés sur mes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 28 août 2009 wow c'est vraiement une race qui me fais craquer !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 28 août 2009 je ne dis pas de mal de tes photos, je suis réaliste c'est tout ! Allez! File en répet toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 tu crois quoi !!! ça tourne en boucle sur mon pc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Je ne regarde pas la photo Je ne regarde pas la photo Je ne regarde pas la photo Je ne regarde pas la photo Je ne regarde pas la photo Je ne regarde pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 valerie a écrit:Je ne regarde pas la photoJe ne regarde pas la photoJe ne regarde pas la photoJe ne regarde pas la photoJe ne regarde pas la photoJe ne regarde pas la photoElle aussi, elle va craquerElle aussi, elle va craquerElle aussi, elle va craquerElle aussi, elle va craquerElle aussi, elle va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Si ca ne tenait qu'a moi c'est sur que j'aurais deja craque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 28 août 2009 il faut craquer ! Mais quand on aura à nouveau des bébés avec Gwenn ! hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 J'aimerais bien Cendrine ! Mais vue la distance, je crois que je serai obligee de trouver plus proche car le pauvre chaton va se desesperer durant le voyage Je devrais faire un saut dans le Maine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 29 août 2009 oups ! j'avais pas vu que tu étais de Houston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Alors, le festival, Cendrine, en plein dedans???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 29 août 2009 en plein ! le spectacle est terminé, stress retombé ! Le public semblait enchanté donc tout va bien ! Je repars dans 5 mn gonfler des ballons , puis danse encore puis stands puis.....et à 16h : parade dans les rues avec les dalmas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bon défilé!!!!Vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 30 août 2009 On a fait un carton avec nos dalmas ! C'était super beau, les gens étaient émerveillés ! On remet ça cet aprem. Dès que tout est fini, je vous mets des photos promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ayé ! Euralis est arrivée ! Voici les premières photos de la miss en pleine séance de coocooning avec mon fils ainé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Youpiiiiiii!!!!Elle a l'air déjà bien installée !!!!!Tu dois être contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 encore un peu effarouchée mais ce matin ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Euralis c'est jolis comme prénom , ton fils l'a adopté et elle a l'air de bien se sentir au creux de ses bras, ton fiston est très beau, il a un air coquin ,mais tendre a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour le nom Euralis c'est à Gwenn qu'il faut le dire car c'est elle qui l'a choisi. Pour mon fiston : merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nouvelles photos d'Euralis : et tant que j'y suis, je vous mets des photos de mes deux pépères Evric & Evrac : petite promenade avec mon tout petit, et eux, comme d'hab', placides : Mes petites peluches : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah mais quand je vois ça, je me dis qu'il faut que je change d'APN Trop mignon ton petitou avec les chatons !!!!Euralis a un regard très doux, contrairement à ma tueuse d'araignées.... qui est d'ailleurs sur mes genoux car elle veux attraper le Carambar que j'ai dans la main, vilaine gourmande presque autant que sa nouvelle maîtresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Regarder moi cette grâce d'Euralis, elle est splendide, quand aux 2 autres ,ils sont trop marrant dans la brouette, sa vaut le coup d'œil avec ton ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 hé oui ils sont tous beaux, tous craquants ! Le départ d'Evric et Evrac va être très dur pour moi car je les ai élevés au biberon et ça crée des liens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ba oui des liens se tissent plus fortement dans ces situations la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui....snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OUAH, ils sont beaux tes Minous, j'aime beaucoup Euralis et le petit bout tout blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Le petit bout tout blond n'est pas un chat !!! hé hé Il s'appelle Noa et fera bientôt 18 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il est joli Noa, et bien blond, tu n'a pas une jolie photo de face, j'aime bien les petites bouilles de BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 impossible de mettre une photo car aujourd'hui servimg a décidé d'ouvrir sa fenêtre pile devant "envoyer" ou "prévisualisation", ça me gonfle ça à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites