Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou111

dileme pour ma grand mere

Messages recommandés

bonjour a tous

voila nous avons un petit soucis avec ma grand mere:elle a 81 ans et revoudrais un chien car elle a perdu le sien il y a deux ans,mais quoi prendre comme chien a cette age?
ma mere pensé a un vieux toutou de la spa qui pourrais passer ses derniere annees de sa vie avec elle, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas mal de cliente agées qui prenne des chiens d'un certain age entre 8 et 10 ans c'est moins difficile pour elle. il n'y a pas la fougue du jeune chien, et en principe les ballades c'est tranquille.
regarde peut etre les petites annonces ou effectivement la spa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce qu'on pensé car elle a un peu de mal a marcher a son age donc il lui en faudrais un petit et pas fougueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'allais te proposer, je pense que c'est l'idéal pour des grand mère qui veulent continuer a avoir un chien, c'est que du positif je trouve, le chien agé est plus calme qu'un jeune, il ne demande qu'a finir ses jours heureux dans une bonne maison,avec calin, ballade... elle fais une bonne action en sortant un pauvre toutou de la spa (1 euthanasie de moins !) , et au vue de son age, c'est moins d'engagement avec une chien de 8-10 ans qu'un chiot. Voila pour ma part, quand je serais agée ,je pense que c'est ce que je ferais ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pis en plus elle est tetue si elle a decider d'avoir un chien elle auras un chien!
j'irais faire le tour des spa avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente idee de sauver un vieux toutou. Et c'est super pour ta grand-mere d'avoir un compagnon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super idée que de sauver un loulou de la spa et de faire le bonheur de ta grand-mère en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a toujours vecu avec des chiens le sien est mort a 19ans et on pensé que ca aller etre son dernier mais non alors c'est pour ca vu son age qu'on se posé des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle peut surement en prendre un autre si elle a la certitude qu'un membre de sa famille prendra le chien si elle même coucou a des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idee, un chien qui a dejas de l age et qui pourrais finirs ses jours aupres de la grand mere, ce serais merveilleux , mais il faut etre sure que quoi qu il arrive, il ne faut pas que cette bete reparte en SPA
que du bonheur pour ta grand mere , il faut lui faire plaisire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution est je pense aussi celle que tu proposes, un chien déjà mature, trés calme, en sachant que vous devrez vous en occuper si ta grand mere avait un soucis de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super idée pour ta grand-mère, il existe aussi des assoc. qui replace des vieux chiens, tu peux peut-être essayer de ce côté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, vraiment, une super idée !!

Et pour ta grand-mère et pour le vieux toutou qui finira ses jours heureux et entouré d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du même avis!!! une très bonne idée de prendre un toutou d'un age avancé à la spa
Ma mère a perdu sa chienne il ya 1 an et je sais qu'elle s'ennuie des ballades qu'elle faisait toute deux,elle voudrait un autre chien mais hésite justement à cause de la fougue d'un jeune. Je lui avais dis d'aller à la spa mais pour l'instant elle hésite encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne idée mais encore faut il que la SPA accepte et ca c'est pas certain.
Il y a une bonne quinzaine d'année, une dame agée de ma connaissance a perdu son vieux chien et bien elle a du faire des pieds et des mains pour que la spa accepte de lui donner un autre chien car c'était une personne agée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo ! c'est effectivement une tres bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bisou moi je n'ai jamais refusè de vendre a des personnes agès !!!
une personne a paris a un petit chien de chez moi ! si la dame dècede ,le petit chien reviendra chez moi elle vit heureuse et tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voir avec CANISENIOR ils sont supers bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur c'est une excellente idee il est vrai que parfois les spa sont reticentes de peur que le chien leur revienne a nouveau mais avec ton aide la spa sera que le chien ne reviendra pas si vous le prenez en cas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi bonne idée, je l'ai proposé une cliente âgée qui vient de perdre son vieux caniche, si elle en reprend un autre, je me chargerai de lui s'il lui arrive qq chose ou même le garder si elle part qq jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est une formidable idée, c'est le souhait de ta grand mère et comme tu dit elle est très têtus, puis comment refuser qu'elle veuille donner de l'amour a un animal, sa ne peut que lui faire du bien et si tu te propose auprès des SPA de replacer ou d'assumer la responsabilité de ce chien ,je ne pense pas que cela pose soucis

As tu trouver le compagnon idéale pour ta mamie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...