Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

epilation du westie

Messages recommandés

je toilettes mes chiens, mais j'ai un souci avec le dos

Je ne dois pas bien le faire, car a chaque fois, quand le poil le lendemain n'est pas brossé, ça fait des vagues, donc que dois je faire
pas l'encolure, seulement le dos
faut il laisser plusieurs longueur, car moi j epiles tous les poils qui dépasses, ou peut être pas assez court?

ENFIN, il y a un geste que je fais pas bien

merci

c'est peut etre la texture du poil qui fait ça

j'aimerais trop en ravoir a fair
ça me manque les epilatiions aussi
(quand j'étais en stage)

Elles n'ont pas toutes la même texture et ça fait des vagues!!donc c'est moi qui fait pas bien

Invité

Le mieux est de commencer par l'encolure juste derriére la ligne rejoignant les 2 oreilles, le poil doit être trés court juste derriére la tête et graduellement plus long sur l'encolure pour être au plus long au niveau des omoplates et devenir ensuite plus court sur le dos,en même temps il faut dégrader sur les côtés de l'encolure de maniére a avoir un poil trés court sur le plat de l'épaule; En pratique il faut commencer au doigt et finir au couteau a épiler, le coup et le derriére de la queue a la tondeuse et aprés c'est suivant le chien qu'esce qu'il faut amélioé ou masquer pour avoir le chien idéal mais ça c'est a force de faire et voir en expo comment les chiens sont, en ce moment c'est trés court sur le dos ouaih !

• Créer...