Aby 0 Posté(e) le 30 août 2009 voiçi quelques photo de romoranthin nadége fera les comentaire des sont retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 août 2009 un petit king sa devins rare d'en voir en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 août 2009 demain les vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 30 août 2009 En tout cas, on a vu que Cantzu est sur la première marche! On ne change pas une équipe qui gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh là là ! je vais faire un résumé complet pour ce soir :mais ben oui ! une équipe qui gagneen grand blanc :alaska : cacs mâle et meilleur grand et deuxième du groupe 9 !!!! altesse : cacsamazone rcacs et une entorse en prime car elle est tombée dans un trou dans l'herbe en plein milieu de jugementen nain noir :countess : rcacsen toy byblos : rcacspis après dans sur les photos à aby : la première photo c'est les paires mais on y été pascouple : première placelot de groupe : première placeen lot de reproducteur, il n'y en avait pas pour nous car la maman etait restée à la maison, il n'y avait qu'un lot de barzoi mais magnifiqueen lot d'affixe ( ???? pas compris avec le groupe ) , le juge a mis les cordés troisième ; un peu de place aux autres et en groupe 9 : alaska a fini deuxième un temps excellent en prime et toujours un cadre exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh la la pas eu le temps de venir vous voir et en plus j'ai loupe le debut du ring d'honneur !! mais j'étais aussi sur le ring d'honneur car mon Dante à fait 1er excellent et meilleur Jeune bon sur le ring d'honneur je me suis fait sortir !! j'ai frollé le meilleur de race (le juge m'a dit qu'il avait hesité ) mais face au champion de france on ne lutte pas !!! superbe expo , belle journée , j'ai les joues qui me chauffent depuis hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 31 août 2009 de retour moi aussi : casimir cacs meilleur de race daisy cacs dolce 1ere tb dynastie 1ere tb darling 1er exc j'ai presenté une grande noir au dernier moment sans la connaitre, elle a eu un coup de flipe sur le ring envers la juge ( je sais pas pourquoi) et donc 1ere tb pour elle. je l'a recupererai a la maison pour la préparé, et presenté en expo. super cadre, en plus premiere expo pour mon homme, qui n'en garderas pas un mauvais souvenir : a part que c'est trop long et que les caniches c'est super compliqué mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 BRAVO A VOUS TOUS !!!!!! Vraiement tres sympa les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 31 août 2009 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 31 août 2009 FELICITATIONS POUR VOS EXCELLENTS RESULTATS ET MERCI POUR CES MANIFIQUES PHOTOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu as des photos canicats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas de photos pour le moment en shibas ,mais voila les resultats -13 shibas chivas :cacs dixieland 1er exc meilleure jeune D black star Exc NC en jeune dagoba 1er exc jeune Ebony and ivory TP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2009 résultats et photos caniches :http://www.caniche-lof.fr/exposition/resultat/romorantin2009/romorantin2009.htmlles vidéos seront mises ultérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 31 août 2009 bin franchement faut que je les mette sur le pc ; mais rien de concluant faut que je forme mon zom a la photo animaliere mdrrrrrr je vais essayer de voir ca demain , ce que sa donne sur pc. Vous avez pris des photos de la grande noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2009 non justement j'aimerais bien une photo d'elle j'ai encore quelques vidéos à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'en ai mais vraiment pas top.... je vois ca cette semaine selon le temps que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2009 juste une pas trop mal, je peux recadrer, ne serait-ce que la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 31 août 2009 justement c'est pris d'hyper loin , je regarderais ca on va bien trouvé quelques choses. tu peut me donné le nom de ses parents ( sur le catalogue) car moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 kaylen's repeat of performance X daray avahu of first impressionnée le 27/09/06prod : goukens-moons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok merci je met mes photos dans 2 minutes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 effectivement, un peu petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bravo, super les vidéos, félicitations pour les prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi je voudrai voir la vidéo avec les chiens qui était attelais avec leur chariot fleurie stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas encore chargée mais je te le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 felicitation, pour tous ces tres bon resultats, bravos a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oué mon zom n'as pas le compas dans l'oeil mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 aby a écrit:moi je voudrai voir la vidéo avec les chiens qui était attelais avec leur chariot fleurie stp Juste ciel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je mets dans un autre post intitulé attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites