Breizh181 0 Posté(e) le 30 août 2009 il est mignon non? à moi il me fais penser à un écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui , il a une bonne bouille ton ti-pouik;;;;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh qu'il est rigolo ton petit ty pouik !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 août 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 C'est qwa t'est-ce cette bestiole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 août 2009 c est un lapinous pti kuic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 non Marie, il ressemble plus à un cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 31 août 2009 ben oui un cobaye il a un regard espièglemarrant comme tout le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et tania ne le quitte pas de la journée...la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annesd 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est vraiment mimi l'intérêt que lui porte ton berger allemand... C'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je suis d'accord c'est très mignon surtout que c'est réciproque le cochon d'inde lui courre derrière quand je le sors de sa cage^^ sous haute surveillance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites