Cendrine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je vous en mets quelques unes mais le mieux serait que vous alliez sur mon site où j'ai fait un album : http://www.les-tachetes-de-cendrine.com/mascottedufestiv/index.html Cliquez sur la 1° photo pour l'agrandir et faites défiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 MERCI cendrine je suis allée voir ton album !!!!!!!!!!!Vraiement une journée que regrette avoir manquer !!!! Raconte nous comment ça s'est passer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pas une journée mais 3 ! Ca s'est très bien passé mais maintenant on attend les retours....c'est encore trop tôt pour en avoir (à part un article dans le journal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 oui c'était génial en plus les visiteurs semblaient conquit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Belles photos, jolis dalmas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super les photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites