Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pour le plaisir des yeux exposition de romorantin 2009par nbcat exposition de romorantin 2009par nbcat exposition de romorantin 2009par nbcat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Tiens !!! Voilà un exemple de post sympa à voir que personne ne regarde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tres sympas les vidéos !!!! dommage de les loupés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bah moi je les ai vu en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ben moi j'ai bien aiméet je vais de ce pas dire a ma fille qui a un b.b. de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 je trouve cela super j'en avais dejà vu en expo, merci pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilie 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 de les voirs defiles en reel attention les yeux merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 géniale!! merci pour les vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai vu ça en vrai et c'est vraiment super!! Parfois je regrette de pas avoir de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybrub 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Au retour "maternité" de ma chana nous reprendrons au club canin mais en attelage. Chana a déjà été attelée, elle connait d'ailleurs le droite, gauche, stop, en avant, le recul mais sur terrain libre pas dans les obstacles où là, ça va être plus pointu. J'avais pris une charrette du club pour l'initier à la maison car c'est une discipline qui est en train de se monter à mon club canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bien de faire ressortir d'anciens posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybrub 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je découvre le forum, donc je remonte un peu le temps pour voir ce qu'il contient tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 A notre plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je voi bien mes 3 yorkinette attelé bien sur en modèle redui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wananas 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Très sympa ces vidéos, ça donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sybrub, j'attends avec impatience tes commentaires sur l'évolution du travail de ton chiente plainds pas CaLia, et les chats donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je comprend pas jme plain pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites