Norféeha 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 concernant le toilettage, bien sûr; Je sais pas si vous en avez déjà parlé dans ce forum alors voilà je vous met le lien : http://www.toiletteur.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1dans ce sites, petites annonces pour offre d'emploi, demande d'emploi, demande de stage, vente de matériel, vente de locaux , tout ça rien que pour nous les amis bonne visite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je viens d'y faire un tour. Sympa pas mal de trucs à lire. Mais ca doit dépendre de mijo klein car il ya le calendrier de ses stages et l'abonnement pour son mag. Enfin ca n'enleve rienau site bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il y a bcp de salon à vendre sinon, c'est bien comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 effectivement c'est un site qui fait partit du FTC donc de Mijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 interressant mais les annonces doivent dater maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vi ,j'iadéjà vu ,c'est la que je me suis abonné aux magazin du toilettage ,je viens de payer ,maintenant j'attend que ça arrive avec impatience...il est très chouette ,le seul truc ,c'est que c'est pas poru les belges.... :-( bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites