Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

croquettes!!!

Messages recommandés

j'étais contente d'avoir trouvée depuis 1 an environ une marque de croquettes naturelle?
sans produits chimiques, non testes sur animaux, hypoallergéniques,
avec poisssons péchés en mer, donc pas d'élevage!!

et bien ,je viens d'apprendre qu'il arrêtes, et la le representant de la marque, m'a affirmé que la gamme éleveur était beaucoup moins bonne ,cause économie
j'avais remarquée, et je lui avait fait la remarque, que les selles des chiots étaient pas belle avec la gamme éleveur et qu avec la gamme pour particulier elles étaient bien (alors que se sont les mêmes c'est a dire puppy) et ils n'avaient dit a l"époque qu'il ne comprenait pas!!

de toute façon, je suis ecoeurée , il m'a proposé autre chose mais j'ai plus confiance
tout cela pour dire que c'est pas normal que la gamme éleveur soit moins bonne, c'est même honteux, apres ont s'etonnent que nos chiens soit pas bien

Invité
Pour info, j'ai 2 de mes chiennes qui sont allergiques à la proteines...
Il me faut leur trouver absolument des croquettes avecmoins de 24% de proteines.
Sinon grattages à gogo voir jusqu'à la dermatite prurigineuse (l'horreur) !
L'éleveur de ma 2ème malinoise, me tanait toujours pour que je lui achête ses croquettes, qui pouvaient convenir à ma 2ème mais pas aux autres !
Un jour lors d'un entrainement (éducation), j'ai croisé la soeur de ma 2ème nourrit avec ses croquettes !
Elle avait le poil terne, des touffes qui tombaient sans cesse et une chienne pas trop énergique...
Pour moi cela venait de l'alimentation ,pour l'éleveur (ami) du faite que mes chiennes étaient plus heureuses, plus épanouies...

Bref, tout cela pour dire que la composition des croquettes est super importante.
Je comprend que tu sois en colère si l'on vous propose quelques choses de moins bonne qualité !

• Créer...