Sophiline 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 BonjourQue mettez vous a vos chatous afin qu'ils ne reviennent pas d'une expos avec une maladie de peau ou autreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pévaryl en spray immavéral en bain booster l'immunité naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ok mais tout ceci tu l'utilise avant l'expo ou après ,l'immavéral je connais donc sa sera après, mais en attendant tu isoles ton ou tes chats afin de ne pas exposer la chatterie , comment fais tu ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou10485 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Avant l'expo, je fais un shampooing au tea tree. Ca n'empêche pas tout mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ok je note, merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites