Sophiline 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BonjourQu'est ce qui est le mieux de prendre un affixe avant de commencer son élevage ou au moment de la sailli ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Ben ça dépend de tes finances ! A toi de voir . Moi perso, j'ai d'abord attendue d'avoir finie la première portée pour savoir si j'étais vraiment capable d'être éleveuse et ensuite j'ai fais ma demande d'affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ok je te remercie Michèle , mais une demande d'affixe il faut compter longtemps avant que l'on donne réponse ou c'est assé rapide si le nom n'est pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je viens de poser presque la meme question. Merci sheltie pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Il faut bien compter trois ou quatre mois dans le meilleur des cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ha ok, sa fait long quand même .Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 si long, je pensais que c'était plus rapide car sur le papier de la SCC, y'a marqué que le club a 15 jours pour donner son aval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites