Marité1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Faut-il épiler un chaton pour l'exposition ? C'est la première fois que je présente un chaton , et je ne sais pas si il faut faire l'arrondi des papattes etc.... ou pas .............. suis un peu bête moaaaaaaaaaaa merci de m'aider. Marité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui, tu peux le toiletter comme un adulte sans soucis pour les oreilles, les patounes par contre, la fourrure d'un chaton étant particulière, nul besoin d'épiler surtout en colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 moi je vais voir sa avec toi à chartres pour eden car je sais aps trop comment faire pour un chaton de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marité1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, Pas évident pour moi, comme d'hab. Mais j'apprends grâce à vous et c'est super. Mon n° de portable pour qu'on puisse se voir à Chartres. 06 78 34 31 74 . le n° attribué à Eden est le 293, étant donné que je n'y vais que le samedi on essaie de se voir rapidement. Bisous . Maritérl=https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=12947319][/url] là voilà le jour ou j'ai été la chercher chez l'éleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 à j'avais aps vu les n sur la feuille moi j'ai 223/224/225 mais j'ai un hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites