Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullette31

ça y esttttttttttttttt !!!!!!!!!

Messages recommandés

+1 AVEC YZABOO c'est pour ça que je proposait de le faire en refuge si c'est juste pour du plaisir ,bénévolement,mais pas besoin de diplôme pour ça :-)

Puis bon qui adoore toiletter, j'ai 7 toutous à poil long donc c'est tjrs mieux de s'en occuper plutôt que ceux des clients.

Yzabo01 a écrit:
Puis bon qui adoore toiletter, j'ai 7 toutous à poil long donc c'est tjrs mieux de s'en occuper plutôt que ceux des clients.

hihi oui ça c'est clair car sur ces propre chiens on fait ce qu'on veut!:-)
maintenant moi avec ma dora j'uis spas gaté(malinois) mais bon je rattrappe avec les tatoos(elle n'en a plu sd'ailleurs tout a repoussé!)

Cathy a écrit:
+1 AVEC YZABOO c'est pour ça que je proposait de le faire en refuge si c'est juste pour du plaisir ,bénévolement,mais pas besoin de diplôme pour ça :-)

J'ai réfléchi ces derniers temps, et je pense me reconvertir dans le toilettage à temps plein. Je vais voir avec Pôle emploi en janvier ce qu'ils peuvent me dire pour avoir la formation en 1an financé par je ne sais plus quel organisme pour aller à montagne au perche, Montereau fault yonne est plus près mais apparemment ils ne font que la formation en 2ans. pour après si ça marche avoir mon camion aménagé.

• Créer...