Sophiline 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 BonjourPourriez vous me dire qu'elle toilettes couverte serait le mieux pour chaton ,car il y a des toilettes l'entrée est plus haute que d'autreMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je ne couvre pas pour les chatons, donc peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Moi pareil j'ai utilisé l'ouverte, mais pour celle avec un toit, j'ai retiré la porte d'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle13 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 au début, je ne mettais pas de couvercle, puis apres un couvercle mais sans porte, puis avec porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui mais ce que je voulais dire c'est qu' il y en a qui sont plus haute que d'autre a l'entrée pour que le chaton l'enjambe sans trop de difficulté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites