Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

opération tumeurs mamaires

Messages recommandés

Je viens d'aller promener Dylan et j'ai rencontré mon voisin qui vient de perdre sa chienne suite à opération. C'était une chienne batarde style bobtail de 12 ans. La véto lui a enlevé les 2 chaines mamaires à la fois car tumeurs. réveil bien et le lendemain suintements de sang à la plaie et rapidement décès suite hémorragie.
Il est un peu en colère contre la véto parce qu'il pense qu'elle n'aurait pas du faire les 2 d'un coup.. bon dans ce cas là on n'est pas tjs trés objectif, mais en meme temps c'est une véto qui s'est installée (ex de la clinique où je vais) prés de chez moi et je me disais aller chez elle. vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur toutes nos chiennes, le véto a fait le côté atteins et l'autre uniquement s'il est atteins
si les deux côté sont atteins, il fait l'un après l'autre
il m'a expliqué qu'il fallait laissé se stabiliser les modifications corporelles avant de faire l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en 7 ans en cabinet véto on a JAMAIS fait les 2 chaines en même temps !!! c'est n'importe quoi il y a trop de tenson on retire enormement de peau !! déjà une chaine la cicatrisation est pas toujours facile , là c'est sur les ligatures ont pas tenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que (simple suputation) pour restreindre les frais vétérinaire, le véto pourrait accepter de faire une seule intervention ? la personne m'a évoqué le coût avec devis préalable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben y devrait pas ,si y'a un risque . jamais vu ca non plus , les deux cotes en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ça me rassure pas sur les vétos de par chez moi ! décidemment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma marraine a fait il y a plusieurs années stériliser sa chienne qui avait une dizaine d'année et tout s'est bien passé et puis la chienne a commencé à ne pas etre bien à la maison, ils l'ont ramené chez le véto, elle faisait une hémorragie interne, malheureusement le temps de trouver un chien du meme gabarit pour une transfusion, son coeur avait laché.
Elle souffrait aussi de tumeurs qui se développaient un peu partout et qu'ils faisaient enlever régulièrement.

Par précaution leur chienne actuelle de meme race, a été stérilisée tout au début de ses chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika a écrit:
eh bien ça me rassure pas sur les vétos de par chez moi ! décidemment ..


Tu sais Mika, je te rassure c'est partout pareil !!!!!!!

Je comprends la réaction de ton voisin, l'opération a été trop lourde pour elle !!!!!! Cela va être très dur pour lui!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa colère est justifier , elle devrait y dire 2 mots a cette véto, en tout cas si tu as un véto autre que celle la va voir ailleurs , a moi qu'elle soit associé ,demande l'autre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu confiance dans les vétos, je les ai épuré ou quasiment, c'est terrible, si mon chien avait quelquechose de grave je serais terrifiée, d'ailleurs si je reprends un chat je demanderais à l'éleveuse de le faire stériliser tellement je redoute cette angoisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprends ton hésitation , mais tous les vétos ne sont pas pareil, tu as peut être d'autres vétos de bien dans ton coin, tu sais c'est comme pour nous parfois faut faire plusieurs médecins avant de trouver le bon c'est comme dans pas mal de choses de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...