Tipi45 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça y est j'ai mon affixe !!! c'est pas encore officiel car j'ai pas le papier mais c'est sur le site de la FCI et je suis sure que c'est le mien puisque c'est en "hommage " à Lilith ma chienne NON LOF qui m'a fait découvrir le beauceron et l'élevage mes bébés s'appelleront donc du : Du Royaume de Lilith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 super plus qu'a avoir les bebes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Génail Typhaine, ça s'arrose ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Bravooo c'est trés jolie comme nom! trés poétique j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tiesn j'ai une lilith aussi ..une shiba noire et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites