Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 si vous pouvez faire suivre sur les autres forums, merci LE Rendez-vous DES AMIS DES CHIENS Vous invite à leur rencontre amicale DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009 « La Taverne De Maître Kanter » Parc de la patte d’oie, Rue Georges Méliès 41350 Saint Gervais la Forêt, tél. 02 54 33 40 86 PROGRAMME : Matin : A partir de 10 Heures Commentaires par le Laboratoire Antagene : Intervention du Laboratoire Antagene, par le Dr Anne Thomas. Vous avez la possibilité de faire effectuer, sur place, aux chiens qui seront présents, une identification génétique. (Test ADN) et un dépistage des tares oculaires et sur le mélanome, le cancer chez le chien, - l’AOC (anomalie de l’œil), sur le Colley, Berger australien, Border collie, Shetland… - l’Epidermolyse-Billeuse-Jonctionnelle(E-B-J) du Braque allemand… - la cardiomyopathie (DCM) pour le Cocker, Doberman, Boxer… - ou tout autre maladie que vous signalerez sur le bon de réponse. Un docteur vétérinaire sera présent et à votre disposition pour effectuer l’un ou l’autre de ces actes et pour répondre à vos questions. 12 Heures à 13 Heures 30 : Repas en commun. Uniquement sur réservation auprès de Mme MARQUIS Après midi : De 13 heures 30 à 19 heures. Poursuite du travail par le Laboratoire Antagene : Le repas sera pris au restaurant : « La Taverne De Maître Kanter » - Parc de la patte d’oie, Rue Georges Méliès - 41350 Saint Gervais la Forêt, Tél 02 54 33 40 86 Montant 22 Euros, boisson non comprise Ci-dessous votre Bulletin de réservation à retourner avant le 25 octobre 2009 à : Mme Sylvia Marquis 124 Rue de la Robinière - 41250 Mont Près Chambord. Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez appeler au 02 54 70 70 29 après 20 Heures ---------------------------------------- Talon à découper et à envoyer avant le 25 octobre 2009 Nom : Prénom : tél. : Adresse : Ville : Code Postal : Nombre de repas : …………. x 22 € = …………….. € à régler par chèque à Madame Marquis à l’adresse ci-dessus A Pour ceux qui ne participent pas au repas : Frais de participation : 5 € par personne. Nombre de participation ………. x 5€ . = ……………€ Voici le menu, où vous devez rayer les plats qui ne vous conviennent pas. cassolette d’écrevisse et d’agrume ou 6 huîtres ou tartare de tomate et feta ou salade de melon et jambon de pays huile basilic ********** choucroute de la taverne ou brochette de bœuf ou filet de sandre ou magret de canard ********** délice de framboise ou verrine Tutti frutti ou coupe glacée ou tarte Tatin et sa glace vanille ou crème brûlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci mais trop loin , de plus a part les jeunes, mes chiens sont déja tous testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bien trop loin pour moi.... dommage.... j'aurais aimé leur poser des questions sur l'hépatite chronique héréditaire - chez le cocker (entre autres)... j'ai une amie éleveuse dont une chienne a ça... un belle saloperie sur laquelle on n'a pas encore beaucoup de tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 poses ta question , je la transmettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah merci ca m'interesse pour mes cockers ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah on pourrait se voir alors je pense aller au repas vu le menu , miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trop loin pour moi et le test de l'AOC est trop cher chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi je suis à cotté mais c'est que sur les chiensmoi je suis plus interressé par ce qui est test chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pas grave , tu viens manger avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je vais voir et te redirai sa ont fait comment pour imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je peux te le passer par mail, c'est un pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai reussie à copier je pense que sa sera bonsi toutefois j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben deja antagen fait pas l'apr chez le schno ! enfin si aux usa apres pre traitement en france je suis pas d'accord ! pis je suis pas dispo de toute facon ........ une autre fois peut etre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 concernant l'hépatite chronique familiale, je voudrais savoir si les études avancent en vue d'un dépistage.... à ce jour, pour la diagnostiquer, il semblerait qu'il n'y ait que la biopsie et, si on n'est pas hyper vigilant sur le comportement alimentaire du chien, on peut passer à côté et perdre l'animal en qq semaines.... si on est vigilant, on peut éventuellement arriver à le stabiliser avec force médocs (à vie)..... et en plus, la grande majorité des vétos ignorent tout de cette maladie, jusqu'à son existence!!!! les chiennes meurent à 4ans sans qu'on cherche vraiment à savoir pourquoi et on met ça sur le dos de la leptospirose en disant "c'est curieux, pourtant elle était vaccinée"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je poserais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merciiiiiiiiiiiii tout est bon à prendre sur cette maladie qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 A étudier car si j'y vais, il faut que je dorme entre l'aller et le retour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toujours en cours de recherche pour l'hépatite apparement mais tu peux demander en direct par mail si tu veux : aby connait le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 réunion des caniches et shetlands à gauche , les shetlands, à droite les caniches et une intruse qui se nomme aby miam ! le bon congelé puis conférence passionnante avec des élèves très attentifs ou j'm'en foutisme ceux qui étaient pas sages ont été mis au coin et ceux qui étaient sages ont eu droit au câlin et les autres alors ??? c'est un tendre tête à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est vrai que Nadège à fait photographe pendant la séance je fesait l'intruse garde chiot Edouard (je sais pas si sa s'écrit comme sa) et resté tout l'aprem à dormir et moi j'ai bien faillie m'endormir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Je connais pas mal de personnes du côté shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites