Sylvie191 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonjour à toutes et tous, Je vais fermer définitivement mon salon de toilettage pour des raisons de santé. Aussi je vais avoir du matériel professionnel à vendre d'occasion. Je préparerai la liste exacte dans les jours prochains et si besoin je vous la transmettrai sur votre adresse email. Tout le matériel n'a été utilisé que modérément pendant un an et les tondeuses et têtes de coupes viennent d'être entretenues et aiguisées. Certaines choses n'ont même jamais servi. Alors pour les personnes intéressées.... Cordialement. PS : je ne sais pas si j'ai mis ce post au bon endroit, merci aux modérateurs de le déplacer si besoin est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ho mince alors!!!!!!!!!!!!! j espere que ta santée, ce n est pas trop grave bon courage a toi SYLVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'espère que pour ta santé ce n'est rien de grave. et je te souhaite tout mon courage. Pour ton matériel je serais très intéressée par ta liste, pour ma part je suis en saone et loire dans le 71. je veus bien la recevoir en mp avec tes tarifs. merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'espère que tes soucis ne sont pas trop grave. Courage.Je serais aussi intéressée de voir ta liste en MP.D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je veux bien ta liste aussi.mercij'espère que tes soucis vont s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 je t'envoie mes voeux de prompt retablissement , j'espere que ce n'est que passagè oui je serais tres interressez par ta liste et ma fille nadege (nbcat) aussi (aujourd'hui elle est a chartres en expo de chats ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi aussi, je t'envoie tous mes voeux de rétablissement et plein de courage pour surmonter tes ennuis de santé. Je suis également intéressée par ta liste de matériel. Enormes bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 nous ;avec nadege ont est le departement a cotè du tient ,dans le loiret: les departement nievre et loiret se touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon courage , je veux bien la liste svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cia1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 cc bon rétablissement moi aussi interressé par la liste en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Et bé dis donc Sylvie, je n'ose pas dire que je suis interessé, car là c'est bien partis pour ne plus avoir grand chose! Je te souhaite plein de courage pour surmonter ces épreuves ma grande .Prends bien soin de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon courage pour la suitemoi aussi je serais interessée , si tu as une tondeuse j'en cherche une d'occas et avec les têtes si c'est une aesculape , je prends !!! 'je veux bien la liste en mp !!j'espère que tout va s'arranger pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Oh...j'espère que ce n'est pas trop grave, dure décision.Je t'envoie plein de courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'espere comme tout le monde que ce n'est pas trop grave aussi , dur dur de devoir arreter son metier . je veut bien ta liste aussi par mp bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bin je ne vais pas etre trés originale mais je veux bien ta liste et les prix. Et j'espère que tout va s'arranger pour toi, que ce n'est pas trop trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 soignez -vous bien et gardez le moral . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci à tout le monde pour ces messages pleins de gentillesse, il n'y a vraiment que sur ce forum où l'on voit tant d'amitié et de compassion. Dès que j'ai accompli toutes les formalités administratives et vu tout mon inventaire avec ma comptable j'envoie la liste à celles qui me l'ont demandé, pas de problème. Amitiés à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu reste quand même avec nous hein!! Pas question que tu te sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Sheltie a écrit:Tu reste quand même avec nous hein!! Pas question que tu te sauve. non je reviendrai souvent vous donner le bonjour et savoir ce que vous devenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Tant mieux! Tu nous aurait manqué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sylvie a écrit:Merci à tout le monde pour ces messages pleins de gentillesse, il n'y a vraiment que sur ce forum où l'on voit tant d'amitié et de compassion.Dès que j'ai accompli toutes les formalités administratives et vu tout mon inventaire avec ma comptable j'envoie la liste à celles qui me l'ont demandé, pas de problème.Amitiés à tous et toutes Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et je veux bien aussi ta liste, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça serait bien que tu mette ta liste ici aussi comme cela les gens intéressés peuvent directement te contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je suis triste pour toi , j'espere que tu te retablira très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Kynell a écrit:ça serait bien que tu mette ta liste ici aussi comme cela les gens intéressés peuvent directement te contacter par mp t'es pas blonde toi Kynel !!! effectivement c'est plus simple car j'ai commencé à envoyer en MP mais c'est super long même en faisant un copié/collé. Bon si je n'ai pas le droit de mettre la liste ici les modos supprimeront mon message et je reprendrais tout à zéro en MP. Tout le matériel n'a pas beaucoup été utilisé (j'avais ouvert il y a un an et sans "reprendre" une affaire, donc toute une clientèle à faire, donc pas énormément de clients...) Les tondeuses Aesculap et Moser (car je n'ai jamais utilisé la Wahl) ainsi que les têtes de coupe que j'ai utilisé ont été révisées, aiguisées... début septembre. J'ai fait une première liste avec le "gros matériel", il faut que je prépare une autre liste avec le plus petit matériel (ciseaux, brosses, trimmers... dont certains n'ont jamais été utilisé). Les personnes qui pourraient être intéressées par mon stock d'articles à la vente peuvent me contacter. Les prix peuvent être à discuter bien entendu. Voici donc : Tondeuse aesculap favorita II : 180 euros Tête de coupe aesculap : - 1/20 mm : 30 euros - 1 mm : 25 euros - 2 mm : 30 euros - 3 mm : 30 euros - 5 mm : 34 euros - 7 mm : 38 euros - 9 mm : 40 euros - spéciale pattes : 38 euros Tondeuse moser 1245 (45 w) : 83 euros Tête de coupe moser : - 1 mm : 17 euros - 2 mm : 18 euros - 3 mm : 19 euros Tondeuse Wahl km2 (45 w) 2 vitesses (jamais utilisée) : 85 euros Tête de coupe Wahl gh712 - 1,8 mm : 32 euros Têtes de coupe adaptées à la tondeuse moser et à la Wahl : - optimum classic 0,25 mm : 10 euros - optimum classic 1,2 mm : 10 euros - optimum titanium : 3 mm : 21 euros - optimum titanium 0,50 mm : 18 euros - optimum titanium 2 mm : 18 euros - optimum classique 16 mm : 25 euros - optimum classique 13 mm : 20 euros - optimum classique 9 mm : 17 euros - phoenix 16 mm : 35 euros - phoenix 1,2 mm : 12 euros - phoenix 6 mm : 15 euros - phoenix 3 mm : 13 euros - phoenix 1,6 mm : 12 euros (x 2) - phoenix spéciale pattes : 13 euros Stérilisateur Vivog (Girault) : 44 euros Séchoir supajet 2500 w avec embout : 450 euros Pulseur Zéphir avec le pied (on peut l'oter) : 149 euros Table de toilettage électrique start, 100 x 60 cm avec la potence simple et deux chaines : 430 euros Voilà dans un premier temps donc. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 effectivement je suis pas blonde et du genre pratique xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 La liste est bien donc, je la laisse . Modo sheltie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boucle d'or11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon courage et viens papoter avec nous sur le fofo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bon courage, et soigne toi bien la santé c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 affaire conclue pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ça veut dire quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je suis désolé pour ton problème de santé et j'espère que sa va aller , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cantzu a écrit: ça veut dire quoi !!!!ça veut dire que j'ai passé commande en espérant que ça aidera sylvie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tu aurais une table de toilettage pliante pas trop lourde??? genr 12KG qui peut porté des chien de taille moyenne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 CaLia a écrit:tu aurais une table de toilettage pliante pas trop lourde??? genr 12KG qui peut porté des chien de taille moyenne?? ma table est au contraire prévue pour de gros chiens (elle s'abaisse très bas), elle est électrique et n'est pas pliante, je l'avais pris justement pour pouvoir aussi bien toiletter des petits que des grands chiens comme je n'avais pas la place d'en avoir 2. Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je rajoute une liste du petit matériel en vente : - 12 serviettes hyper absorbantes : 15 euros- 12 serviettes roses et 12 serviettes grises éponge : 40 euros- mannequin chien debout (gonflable, tissus velours ras pour présentation manteau par exemple) : 8 euros- Elastiques latex naturel (pour York par exemple) : 1 euro- coagulant stop saignement : 5 euros- tablier imperméable : 7 euros- lot de 2 blouses noires (taille 38/40) : 12 euros- brosse sanglier : 4 euros- peigne à queue : 1,50 euros- rateau déméloir 18,5 cm : 4 euros- furmigator : 1 médium et 1 large : 25 euros- peigne robe lourde Oster, 21 cm, dents 3 cm : 8 euros- lot de 8 muselières nylon (de la taille 0 à la taille 8) : 8 euros- peigne Spratt à puce : 7 euros- lot de 2 ciseaux courbes Rose Line 17 cm 80 euros- ciseaux droit bras coudé Rose Line 19 cm : 62 euros- Ciseaux droit anneau confort 15 cm : 38 euros- pince à tique : 2 euros- déméloir à lame (primus bernina) : 7 euros- trimmer mars fin : 8 euros- trimmer mars terrier nova : 13 euros- Coat king 8 dents (large) : 11 euros- Coat king 8 dents (moyen) : 12 euros- Coat king 10 dents (fin) : 12 euros- Coat king 20 dents (super fin) : 18 euros- lot de 2 peignes spratts en teflon large : 14 euros- lot de 2 peignes sprats en teflon moyen : 14 euros- lot de 2 peigne sprats en teflon fin : 14 euros- ciseaux sculpteur eicker 16 cm : 40 euros- lot de 3 flacons magic lotion : 10 euros de même les prix sont à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 CaLia a écrit:tu aurais une table de toilettage pliante pas trop lourde??? genr 12KG qui peut porté des chien de taille moyenne??genre table d'expo? car moi j'en ai une que je men sers pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 kynel tu aurais une photo?? ben ça serais pour les expos et pour le toilettage , je me fait la main sur les chiens de la famille et le plus gros (lourd) est un fox terrier croisé griffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 les 12 serviettes son a 15 euros ou 15euros lune je suis interréssé par le peigne a queue si c'est bein celui que j'imagine mais je vais pas fair un cheque de 1,50 et les elastiques aussi , tu as une photo je suis chiante je sais mais je veux pas me trompé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babychou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi ok pour ce que je t'ai dit par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je te fais une photo demain de la table!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok merci kynel alors pour ses serviettes?? ça m'ettone mais si tu me dit oui je te les prend :pppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sylvie en plus ma soeur est de st eloi donc ça eviterais le voyage ou meme de s'embeter avec les frais de port :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 CaLia a écrit:les 12 serviettes son a 15 euros ou 15euros lune je suis interréssé par le peigne a queue si c'est bein celui que j'imagine mais je vais pas fair un cheque de 1,50 et les elastiques aussi , tu as une photo je suis chiante je sais mais je veux pas me trompé non plus ce sont bien les 12 serviettes qui sont à 15 euros. Mets moi ton adresse email en mp et je t'envoie une photo des serviettes, du peigne des élastiques et dis moi de ce que tu aimerais d'autre comme photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sylvie a écrit:CaLia a écrit:les 12 serviettes son a 15 euros ou 15euros lune je suis interréssé par le peigne a queue si c'est bein celui que j'imagine mais je vais pas fair un cheque de 1,50 et les elastiques aussi , tu as une photo je suis chiante je sais mais je veux pas me trompé non plusce sont bien les 12 serviettes qui sont à 15 euros. Mets moi ton adresse email en mp et je t'envoie une photo des serviettes, du peigne des élastiques et dis moi de ce que tu aimerais d'autre comme photos.Tu n'as pas ouvert mes 2 mails que je t'ai envoyé ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 il va falloir que je ramene un camion pleins de materiel de toilettage et serviettes et peignes ils n'y en auras jamais assez pour toutes les demandeuses !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 tu nous dira quand meme ce qui reste a----------vendre si il y a !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je laisse aux personnes intéressées, il n'y a pas le genre de chose que je cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Minette la Chipie a écrit:sylvie a écrit:CaLia a écrit:les 12 serviettes son a 15 euros ou 15euros lune je suis interréssé par le peigne a queue si c'est bein celui que j'imagine mais je vais pas fair un cheque de 1,50 et les elastiques aussi , tu as une photo je suis chiante je sais mais je veux pas me trompé non plusce sont bien les 12 serviettes qui sont à 15 euros. Mets moi ton adresse email en mp et je t'envoie une photo des serviettes, du peigne des élastiques et dis moi de ce que tu aimerais d'autre comme photos.Tu n'as pas ouvert mes 2 mails que je t'ai envoyé ????????????????????? Tu me les a envoyé sur clemaclamarna@hotmail.com ? car je n'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sylvie a écrit:Minette la Chipie a écrit:sylvie a écrit:CaLia a écrit:les 12 serviettes son a 15 euros ou 15euros lune je suis interréssé par le peigne a queue si c'est bein celui que j'imagine mais je vais pas fair un cheque de 1,50 et les elastiques aussi , tu as une photo je suis chiante je sais mais je veux pas me trompé non plusce sont bien les 12 serviettes qui sont à 15 euros. Mets moi ton adresse email en mp et je t'envoie une photo des serviettes, du peigne des élastiques et dis moi de ce que tu aimerais d'autre comme photos.Tu n'as pas ouvert mes 2 mails que je t'ai envoyé ?????????????????????Tu me les a envoyé sur clemaclamarna@hotmail.com ? car je n'ai rien reçuBa non! sur le forum en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie191 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Finalement je crois que je vais organiser une "garden party" un de ces dimanches pour tout le monde et chacun en profitera pour faire son marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites