Jamaique 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super week end d'expo, les résultats espérés et même plus je suis ravie mon bb de 5 mois ; Amberstill endless dream classé 2 ème en chiot mâlema chippie; meilleur jeune pour Percing perfect york amberstillma plus grande a obtenue son excellent et passé sa grille de cotation en vus du recommandé avec succès.les photos sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bravo a toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 felicitation, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci voici l'essentiel des résultats CAC-BOB-BIS Ouverte mâle Hunderwood Best hopes RCAC Ouverte mâle Durrer's let's go CAC Ouverte femelle Coup de coeur kelly du puy doré RCAC Ouverte femelle Crystale palace du domaine de monderlay Meilleur jeune Jeune femelle Piercing perfect york amberstill Meilleur puppy Puppy mâle Hunderwood don't stop the music Meilleur chiot Chiot femelle Emy-lee de la combe des essarts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sniff , les photos bravo à tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bravo Stéphanie!!!pas de photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Désolée de ne pas t'avoir vu Stephanie, j'étais à côté de valérie qui a fait le CACS avec son mâle.Bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci les filles , les photos; faut attendre un petit peu,mais j'ai pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 en attendant une petite vidéo sympa Nationale yorkshire 2009envoyé par Myster71200. - Regardez des vidéos d'animaux mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchideefeline1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ma delinda meilleur jeune chelsea en ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamaique 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tous les photos de l'expo sont sur le site de gad http://www.photogad.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites