Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou1111

expo chat d'orléans

Messages recommandés

demain parce que la je suis crevée ;-). Mais tu peux toujours cliquer sur le lien URLsite pour voir leurs trombines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo, c'est super pour vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi divine à eut sont 1er cac et excelent 1

tiens j'ai donné le truc qui pu au chat en rentrant isabelle il se sont jeté dessus et que je me roule sa pu je sais aps comment il font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrôlé bien vos feuille d'expo les filles moi il ont fait une bourde en oubliant le cac sur la feuilles collé à coté je suis vexé
j'ai envoyé un mail mince alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


divine et le juge
en desous Bouba






divine dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'ai passé un très bon week-end, avec les copines. J'ai bien rigolé.
Expo tranquille, vraiment, surtout le samedi, un peu plus de monde dimanche après-midi.
Je n'ai pris aucune photo, l'appareil ne tient plus la charge.

En ce qui concerne mes 4 chats :
Childéric a eu ses 2 CACGI.
Tartine qui vient juste d'avoir 10 mois a eu ses 2 CAC et une nomination au BIS dimanche !! J'étais très surprise, il y avait d'autres exo beaucoup plus volumineuses que ma tartoche mais le juge a apprécié son type et la rareté de sa couleur.
Denya (ma Dédé) a eu un grand succès dans le carré : elle est tellement affectueuse - voire carrément neuneu - qu'on ne peut que l'aimer.
Elle est encore légère pour une persane de son âge mais rien à dire sur son type et sa couleur. Elle a bien plu les deux jours aux juges. Couleur des yeux exceptionnelle a dit la juge canadienne après qu'on l'eut acheté à coup de radis au pot de l'afpl.
Bref, alle a ses 2 CAC. Ma pouilleuse sera quand même championne.
Quant à Ernesto, mon bébé de 4 mois, sa couleur a laissé perplexe les deux juges. Il est litigieux comme golden, mais ça, je le savails. Trop foncé, trop tabby, voire brown tabby spotted, yeux verts, ce qui n'existe pas en persan !!
Il faut le laisser évoluer. C'est un très bon chat pour la reproduction et le travail du type dans la variété. Il a eu Excellent 2 les deux jours face à un concurrent un peu plus âgé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super tout ça. Félicitations Isabelle pour tout ce petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends les photos de Nad et Caro. Mais très bon week-end pour nous, Dézi (1 an) et Balsane (3 ans 1/2) dont c'était la première expo ont toutes les deux eu leurs 2 CACs. Bouba a eu ses 2 CACIBs + best variété + nomination best in show. Sa couleur extréme bicolore et sa densité ont beaucoup plû aux juges et surtout la juge canadienne, une femme adorable, of course!
Expo calme (un peu moins le dimanche) mais au moins cela nous a laissé le temps de discuter entre nous et de passer du temps avec Alyby qui nous a expliqué un tas de choses vraiment interessantes.

Sam était enchanté de son week-end et il a bien rendu service en tant qu'assesseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos envoyées par Nad.

Ma Balsane qui vient de chez Nad. 1ère expo à 3 ans 1/2 car trop timide avant, en plus elle s'est bien refaite.


Mimi Dézi de Caelthi de chez Celtica.


Mon beau NBCAT Bouba. Ca a pris du temps mais il a fait son best variété, quoique on soit resté en famille. Mais mon fiston était rien fier




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de Diotchenka faites par Nadège... trop occupée à bavarder.. je n'ai fait aucunes photos de l'expo !!

Elle n'a rien fait ce we...beaucoup trop de concurrence !!! ça sera pour une prochaine fois !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Kath, la photo de famille est vraiment très belle.... Vous êtes vraiment mignons tous les 3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi idem... ma Cashmere à fait tous ses titres : le 3ème CAC manquant le samedi + BEST VARIETE et son premier CACIB le dimanche + BEST VARIETE !! Suis fière de ma puce moa !!

Quelques photos envoyées par notre Chef vénérée car moi bien sur, j'avais z'oublié mon z'appareil !!

Ma puce dans sa cage :





Sur le podium :








Regardez que Cashmere hein... parce que dis donc, v'la la sale tronche que j'aie sur la photo !! Nad, ton appareil pourrait rectifier quand même !! pffffff

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et j'allais z'oublié : UN GRAND MERCI A DARWING POUR SA MEGA BOUFFE.... heureusement que je ne grossit pas sinon....OUPSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos que notre admin m'a envoyée. affront !!! On voit bien qu'elle n'aime que le poil long.
Et je vous juge que j'ai fait mon possible pour être super agréable avec elle pourtant, parce que je me méfie un peu de ses fourbes penchants.







nanananère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sophiline a écrit:
,j'adore la 1ère photo

Moi aussi. Isabelle, tu mets une jambe de bois à ton chat et il a un look pour jouer dans Pirate des Caraïbes.
Un rôle de pirate, bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis cet aprés-m chez toi, je cherchais à qui elle me faisait penser sur les photos. J'ai enfin trouvé: le chat botté dans Shrek!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes photos, qui te permettront peut etre de gagner un concours photo de Kynnell , "j'ai la gueule de travers !"

une bien belle journée, félicitations les filles pour vos minous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il va falloir arrêter de mettre Dame Tartine en boite car je vois qu'Isa est à nouveau sur le forum et moi j'aimerais bien que ma copine continue à me parler. En plus, elle est super mignonne Dame Tartine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
Félicitation a tous vos loulous

Plume pour la petite Elfée !!!


La petite Elfée à Minou à fait EXCELLENT 1 c'est super, elle ne pouvait pas faire mieux dans sa catégorie et pour le BEST VARIETE ben... elle était en concurrence directe avec sa grande soeur....

Mais j'suis fière de mon p'tit bout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma plumette je l'ai vu ma tite boule marqué sur la deuxième ligne pour les deux jours
mon petit ange lui ressemble tellement(normal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
heuuuuuuuuuu Plume ta Cashmere est black golden shaded pourtant elle est clair.


Hé oui..... les "imbécilités" des juges !!

Elle est très claire comme tu le dis, et quand tu la vois comme ça au premier abord, elle serait SHELL pour moi.... mais voilà, elle a les semelles remontant jusqu'au talon NOIRES .... donc, SHADED pour messieurs les juges !! Et en plus, ils adorent sa couleur, ils ne me disent jamais qu'elle est trop claire pour une SHADED ! Moi, je baisse les bras !

Je sais, c'est complètement idiot... mais que veux-tu !

Pour VLADYE, c'est exactement pareil ! Elle est CHAMPIONNE en SHELL.... et CHAMPIONNE INTER en SHADED !!! Faut surtout pas chercher à comprendre hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que la il faut que les jugent se mettent d'accords,une fois elle est Shelle et d'autre fois Golden aux tons différents , mais pourquoi pas golden shaded au lieu de Black Golden ,mon matou est Black Golden je comprend il a le dos noirâtre,mais pour ta puce la un blème, enfin ce sont eu qui disent même que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiline a écrit:
oui c'est sur que la il faut que les jugent se mettent d'accords,une fois elle est Shelle et d'autre fois Golden aux tons différents , mais pourquoi pas golden shaded au lieu de Black Golden ,mon matou est Black Golden je comprend il a le dos noirâtre,mais pour ta puce la un blème, enfin ce sont eu qui disent même que ...


Maintenant les couleurs sont spécifiées par le LOOF.... c'est obligatoire de mettre soit : BLACK golden shell (ou shaded), soit BLUE golden shaded (ou shell) ect, ect..... et le ticking (la pointe du poils) de Cashmere et Vladye est bien BLACK.. donc voilà pourquoi !

Maintenant on ne peut plus mettre que GOLDEN SHELL (ou shaded)... faut mettre la couleur de la pointe devant ! Donc, BLACK golden shaded !!

Voilà pour l'explication ma petite Sophiline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...