Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

Mon premier top knot sur un vertio

Messages recommandés











je sais je doit progresser,mais je trouve que je me suis bien debrouiller sur cette ptite carne

et comme elle se fait pipi sur les poiloux voila le resultat



j'avais pas u le temps de ranger oups o_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoli toutou ms bon moi je les préfère avec une tite coupe, sans kiki et papillottes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouè mais dur pour la confirmation le sans kiki et sans poil long :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vertio : quelqu'un qui bouge tout le temps

les vers dans les fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal qu'il bouge, c'est pr te dire qu'il est mal avec ses boués aux fasses et son kiki sur la tronche HIHIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrr je croix que c'est plus pour m'enkikiné moi mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas je ne la promene pas dans son sac rose en velour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si moi la mienne de tite York, elle adore faire les boutiques avé moi dans son tit sac rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rpemière photo est trop belle , elle est adorable cette petite chienne , à croquer ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va sur ses 11mois
elle provient du myster d'arroc
dans son sang bien rouge coule du puy dorée, son pere est teenangel vannakan (recommande) , du castel d'argent, pam pomerais , camparis , hunderwood, val d'hermone

j'attend pour sa confirmation mais je pense l'emmener l'an prochain seulement et je sais pas si je tante le paris dog show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , j'en bave pour prendre de belle photo avec elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres mimi cette puce mais je prefere aussi la petite coupe courte sur la tete avec le dos a la westie lol! mais bon comme tu dit dificile pour les expo lol!
bonne chance avec cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi avec ses noeuds au culcul !!!! l'hiver aussi à la mienne je lui fait la choupinette ,ça donne un air coquin ! mais pas de noeuds rien que l'élastique .Il existe maintenant des noeuds en brillant en strass ,j'en ai acheté pour ma clientèle pour voir : résultat ça part comme des petits pains ,les gens aiment bien ce qui brille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la première photo est très joli, moi perso je préfère les poils longs, question de goût après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps pourquoi tondre si on a la chance d'avoir des chiens a poils long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Zoli toutou ms bon moi je les préfère avec une tite coupe, sans kiki et papillottes.

oui moi aussi ,mais c'est bien de savoir les faire ,c'est toujours utile en cas de pipi comme elle le fait ou de de neige ou autre ! c'est super d'essayer de le faire ,moi j'ai pas de chien pour !
bisosu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magikbb a écrit:
tres mimi cette puce mais je prefere aussi la petite coupe courte sur la tete avec le dos a la westie mais bon comme tu dit dificile pour les expo
bonne chance avec cette puce

à c'est marrant ça ,comme quoi ,moi le dos à la westie pour un york j'aime pas trop j'aime le long et le coupe "nounours"(même longueur sur tout le corps comme coupe bébé)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...