Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

ALIMENTATION CROQUETTES

Messages recommandés

J'ai une questio peu etre bête mais comme ça m'intrigeu ,j'aimerai avoir votre avis ......

Une juge en expo me disait un jour que pour faire grossir un peu mes minettes , je pourrai essayer de mouiller les croquettes ( je ne vois pas en quoi les croquettes mouilleés les faeraient grossir ,mais bon , limite comme elles seraient mouillées elles prendraient plus de place dans l'estomac et mes minettes seraient plus vite rassasiées , mais ce n'est que mon avis !!!!!!!!!!

Et , est-ce-que le fait de mouiller les croquettes pourrait, changer leur selles , c'est à dire , est-ce-que ça pourrait donner des elles molles et pateuses , voir même coulante ...........

J'aimerai bien que les éléveuses , et les non éleveuses me donnent un avis Merci les filles ...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J 'ai une petite boulette de 5 mois qui a eu un retard de croissance , je lui donne des croquettes mouillées et je rajoute de la vache qui rit ou petit suisse,
pour l'instant il lui manque 1kg par rapport à la courbe de poids mais on s' en approche d 'autant qu 'elle revient de loin 245grammes à 3 semaines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smack disons que cà ne change pas grand chose !! le seul ennuis et que !!!!!!!cela en est un! c'est que s'ils ne veulent pas manger les croquettes mouillèes ""c'est qu'elles ne se gardent pas et apres cela sent mauvais ;; """ pourquoi croquettes mouillès a l'eau tiede parce que il y a une ""odeur plus forte qui les appatent"" mais soit ils vont les manger quelques jours !!!!soit ils arretent ou n'en veulent plus donc : aux poules ou a la poubelles :::::gachis de croquettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le fais par petites quantités , donc ça va , mais tu dis que question ntestins, ça change rien .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non coco, coté intestin sa ne change rien, mes chiens mangent les croquettes humide et des fois seche et pas de probleme sur les chats croquette seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes minettes vont grossir un peu une fois stérilisées je pense, elles seront moins nerveuses et assimileront mieux.. au contraire aprés ne pas donner trop riche.. j'ai un peu le soucis avec django qui est trés gourmand (il est bien assez gros !) je ne le prive pas mais je crains qu'avec l'age il soit obése. je donne des croquettes allégées souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cotè intestins aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parait que B*lcando a des croquettes adapté à se genre de cas. J'ai une minette qui est rester relativement menu jusqu'à 16 mois environs puis après elle s'est "élargie". La petite je l'ai adopter en sous-poids la elle vient de revenir à un poids normal, elle est menue aussi (elle à 5 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...