Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelpie

vol de 8 chiots

Messages recommandés

A Diffuser largement, merci !

Bonjour à tous,

Caroline
CHARPENTIER, Elevage de la Foret des P'tits loups, vient de se faire
voler une portée de 8 chiots de race Parson Russell Terrier (4 mâles 4
femelles). Le vol s'est produit, ce jour (7/10/2009) à son domicile (à
Six Fours les plages 83140), dans sa nursery entre 19h30 et 22h00. Les
chiots devaient être identifiés ce vendredi, ils ont 7 semaines.
Vous pouvez voir une photo de la portée à cette adresse : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=3271&ID_SITE=6195&ID_PORTEE=42595&avenir=0

Pour toute info, n'hesitez pas à nous contacter :
Caroline CHARPENTIER : 06 83 20 70 82
Caroline GUIGNARD : 06 62 59 15 77 - 04 94 78 41 74

Merci pour votre aide

Invité
faut diffusez chez rescue sa peut aider!!

C'est a coté de chez moi ça... avec mes traqueurs on va chercher si on retrouve les chiots sur des sites de petites annonces!!

On a déja prévenu de faire trés attention quand on propose des chiots à la vente .Ca fait plusieurs mois que des réseaux de voleurs opérent , ils téléphonent pour avoir des renseignements et aprés ils viennent se servir .Il faut surveiller les salons animaliers qui tournent dans toute la France . Plusieurs personnes qui vendent dans ces salons cherchent des chiots et sont préts à tout pour en avoir .

Invité
silent faites attention a ce que vous racontez au telephone ne pas trop approfondir n'y detaillèr les chiots que vous avez !! ne pas raconter toute sa vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Arrow Et l'angoisse de se demander où sont les chiots, s'ils sont bien traités.... J'espère qu'ils seront retrouvés.

pfff les pauvres , j'esper qu'ils en prendront soin jusqu'a qu'il les rendent (si on les retrouvent)

Invité
alalal quel horreur juste avant l'identification en plus

je connaissais une dame qui c'etait fais vole 6 griffons belges pareil dans la nuit a 7 semaines pfff

j'espere qu'on les retrouvera en bonne sante

Invité
on continue de chercher avec les traqueurs... mais j'ai peur qu'ils soit revendu en italie...

Invité
la proximité avec la frontiére aide pas franchement :s

Mademoiselle Jo a écrit:
faut diffusez chez rescue sa peut aider!!

C'est a coté de chez moi ça... avec mes traqueurs on va chercher si on retrouve les chiots sur des sites de petites annonces!!
je serais tres etonnee
en tout les cas ce sont des gens qui savent tres bien comment faire quand des chiots sont reserves si les acheteurs viennent voirs faire attention
comment font-ils pour voler il y a deja une connaissance de la maison pas possible autrement

Invité
je pense aussi que sa doit étre des gens qui se sont fait passer pour acheteur. Dans le coin on a des "plaque tournante" où les gens "commande" des chiots quand ils veulent les acheter...

Invité
Mon dieu c'est dégeulasse je vais diffuser sur mon forum west et sur facebook !!

cela fait 4 ans que mon petit Axonn,cocker a disparut de mon jardin,il avait 4 mois à l'époque,tatoué et je n'ai jamais eu de ses nouvelles depuis.

karine le meme cas est arriver a beaucoup de gens chiens adultes ou chiots voles dans les proprietes de nos jours il faut faire encore plus attention ainsi que de ne pas laisser un chien dans les voitures beaucoup le font encore surtout que les fetes de fin d annee approche .
il n y a pas si longtemps dans ma region nous avions ete prevenu une camionnette blanche qui rodait tu comprend la suite .

Invité
la traque continue mais.... je pense qu'il s'agissait d'une commande pour un revendeur...

• Créer...