Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

vous en pensez quoi de mon scottish froment??

Messages recommandés






voici freud ,scottish froment en avant -après
fait ce matin ,je n'ai pas de photos de sa tête ,ce n'était pas moi la photographe ,moi suis sur la photo!


sinon ,ebn il est rasé car pas le poil du tout pour un trimming! et il ets pas très fourni en sourcil ,mais ils sont qd même présent!je referai une photo de profil juste de sa tête
alors vous en pensez quoi? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien !
on voit pas bien , la robe demanderais peut être à être plus net mais comme c'est loin je n'affirme pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OoOohhhhh un scottinou !!!!!
Trop trop choux, tu t'es bien débrouillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqun peut me dire "la bonne façon "de les faire car je ne les avait jamais fait !

alors voilà des nouvelles photos que ma envoyer ma belle mère (proprio)

pour la barbe ,je pouvais pas trop la faire plus en biais ,ni trop trop longue ,pour ma belle mère

bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés joli chien ! moi j'aime bien comme tu l'as fait ,la tète est jolie ,la tonte du dos est bien nette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous!
oui il est très clair ,c'était le plus clair de la portée ,c'est pour ça que je l'ai choisi ,
il est froment porteur froment ,j'espère un jour lui faire faire une sailli car monsieur s'entraine sur une peluche tout les soir!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui tu l'épile toi,c'est mieu ,moi freud il a vraiment pas le poil!!!
ils sont beaux ces sourcils,moi il a pas bcp de poils aux sourcil et ils se mettent mal
j'ai déjà essayer de récupérer en prenant plus de poil sur le crâne mais ça ne va pas car ils se met pas bien .
pour la robe ,moi ils ne veulent pas (mon homme et ma belle mère qu'on voit trop les pattes,la tienne pour eux on le svoit trop trop,les gout et les couleurs.. moi je préfère qd même qu'on les voit un peu en tous cas le sbout de pattes ,c'set déjà ça
pour la barbe ,j'essaierai de raser plus loin pour lui donner un aspect plu sen biais,si ma belle mère veut bien car là ,la barbe était plus longue ce qui lui donnais cet apect ,mais elle a voulu que je coupe un peu plus car pas pratique .

sinon elle est super belle ta betty ,on leur ferait bien des bébés!
si jamais ça te tente ,le mien à un super pédigréé(maman vient de moscou(je sais plus le nom de l'elevage et papa de france "du mac grégor)
maman est froment proteuse froment et son papa est noir ,porteur froment aussi je pense

elle ets trop belle!et clair aussi ,j'aime!
bisosu merci pour la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part la touffe des oreilles que je t'ai déjà dit il est joli ton scottinou!!!
Par contre pour la repro ne jamais prendre deux froments ensemble! Puis vive les scotts bringés (n'est ce pas Zaza ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y connais rien en production, donc pas deux froment ensemble?? pourquoi? hé si vous avez une photos de scott bringé ,ça me ferai plaisir !lol!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si moi pr avoir Betty Boop j'ai prit mon mâle froment avé une froment, et tu vois c'est une réussite.
Par contre, toutes mes femelles sont stérilisées, je ne vais pas d'élevage, juste de la collection HIHIH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben oui ,j'y connais rien mais je me disait que deux froment prorteur froment ou au moin un porteur froment donnerai des tit froment

,dommage ,freud attend une belle tit madame depuis longtemps!

c'est sympa comme collection ça ! une collection de chiens!lol!
t'en a combien?
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...