CaLia 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'ai vu cette toilette sur un york une foi et j'ai voulu essèyé sur la chienne de ma grand mere comme elle est assé longue et un museau assez large , j'ai tanté (au pir ça repousse) et nous avons trouvé le resultat assez sympa maintenant a vous de me dir ce que vous en pensez et voila son frère (un rafraichissement s'impose) et la zezette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Hihihi trop marrante ta zézette, c'est comme celà que j'appelle les Yorkinous.Ta mamie a aimé le nouveau look de sa puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 ça lui fait une tite tête de fox! c'est rigolo, même si je préfère la tête basique, comme tu dis ça repousse! En tout cas ils sont mignon comme tout les deux yorks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ma grand mere a aimé j'aurais aimé retrouver la personne qui le faisait toiletter pareil mais je ne sais pu du tout ou je l'ai vu bon a ce que je vois vous aimez pas moi j'aime bien les toilettes des shnauzer et c'est pour ça j'ai voulu essèyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 si elle ne veu pas continuer on reviendra a la toilette traditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je n'aurais pas osé le faire mais ce n'est pas si mal que cela en coupe schnauzer et pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ben peut etre qu'avec plus de finitions ça rendra mieux moi pour l'instent je ne suis pas pro je dis pas que tout les york devrais etre comme ça mais je pense que ça pourait allez a pas mal de chiens croisé qui sont poilu la comme je vous dit je n'arrive pas a fair la tete de york (ronde) comme elle a une tete allongé plus tard je saurais comment faire et pi ya que en essèyant qu'on peut voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi j'aime bien , ca change et ca lui donne un style a part , bien que j'aime également les tetes ronde de york ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ba moi j'aime moyen, je donne mon avis hein!!! j'aurais pas rasé les oreilles, je préfère les têtes arrondis aussi,sinon avec la houppette,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mais tout commentaires son bon a prendre , j'aurai pensé que l'une d'entre vous aurais deja vu ça sur un york comme moi j'ai vu sur une photo de form je vais voir dans quelque temps et essèyer de laisser un peu plus de poil sur la tete après ça reste une toilette fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je sais que Paillotte le faisait bcp quand elle avait son salon, chais pas si tu l'a connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 euh toilette Schnauzer? on ne laisse pas si long au niveau du corp on épile !!! la cuisse pareil ! je vais mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je pense qu'elle parlais pour la tete ! Enfin j'espère ne pas me tromper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ooui mais pour le corp je veux bien des conseils aussi mais la j'ai triché vu que le poil n'ettais pas bien long :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 jamais vu ça sur de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Franchement c ' est pas top. C ' est bizarre que les gens achétent une race pour la transformer en une autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 non c'est rigolo et ça change un peu, je ne le ferai pas sur la mienne car je trouve que ça fait garçon par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'aime bien mais je trouve que le ventre et trop tondu, pour cet endroit on nous a dit de s'arreter aux deuxiemes mammelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 désolé , j'aime pas du tout ! le york est beau en standard ou en coupe bébé et pi c'est tout ...jamais je proposerai ça à mes clients. Tes yorks sont beaux sinon . Dis à mamie de laisser repousser par pitié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patty12 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je dis comme carocanin, le York est tellement plus joli en naturel ou baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je suis d'accord avec vous,mais je trouve sympa qu'en étant toiletteuse on puisse laisser libre court a l'imagination et essayer des chose sur certains chiens et ne pas toujours s'en tenir au standart ! Certes chaque standard est top pour chaque race mais de temps en temps avoir carte blanche pour tester des toilettes hors normes est pas mal aussi (avis perso !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est... original, c'est vrai qu'a regarder comme ça on dirais un fox, je pense qu'on est tellement habitué au coupe traditionnelle du York qu'on a du mal, le seul hic je trouve c'est que ça "gâche" un peu le petit minois du York, son petit museau tout fin à l'air plus gros, mais c'est mon avis. Cela dit je pense qu'il y a beaucoup de client qui apprécierais ce changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 je précise que c'est un type york qui fait 5 kg et le male qui a sa zezette tondu doit fair presque 6 kg (je tond toujours comme ça je trouve qu'ils sont plus a l'aise et il etait très noué sur le ventre) ce sont des mamouth après le museau fin eux ne l'on pas ils son assez balaises après cette toilette plus finioler irat peut etre mieux a des chiens croisé j'ai essèyé bcp de personne n'aime pas donc je recommencerais la toilette traditionnel je devrait mieux m'en sortir après avec ma formation car fair une tete ronde sur une tete rectangulaire c'est pas trop mon truc pour l'instent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Hihihi ce sont des Yorkmouth !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 le truc qui me "chiffonne" c'est la touffe de poil sur les joues, je trouve que tu en as trop laissé, tu aurais du plus dégagé façon fox... car ça fait quand même un gros museau vis à vis du corps!!Après pour ceux qui aime pas cette coupe, soit dit en passant, la cooupe New look, c'est pour que le york ressemble à quoi.... à un york... alors pas ieux pas pire... Puis bon le principal c'est que ça plaise au proprio pas aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je n'aime pas du tout...du tout... mais si mamy aime cets le principal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikbb 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi j'aime pas trop ça choque quand meme ca le york a une petite tete et est pas trop fait pour se genre de coupe , pour le ventre pourma part c'est beaucoup trop tondu , je ne tond que sur le petit ventre a cote de la zezete . mais le principal c'ets que le client aime c'est sur . bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'aime pas trop mais çà n'engage que moi!Après si le client est content pourquoi pas .....(je préfère le york en york ) et faudrait peut-être essayer un schnau en coupe new-look .......hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 pearl rooo keu meme je préfere travailler un york en "york" c'est a dir poil long et un shnau en shnau mais je vous jur que j'ai deja vu ça et que ça rendai bien et comme je dis fair une tete ronde sur une tete allongé c pas encore mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je trouve ça bien d'avoir essayé un nouveau look. Perso je n'aime pas trop non plus le résultat, je trouve ça trop rasé sur la tete et trop long les poils sur le nez, mais je ne suis pas toiletteuse alors je suis mal placée pour critiquer. Après je n'aime pas trop non plus quand on attache les poils d'un chien pour lui dégager les yeux (surtout si c'est un mâle) façon barbie, alors si une coupe sympa existe pour lui dégager les yeux pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 CaLia a écrit: pearl rooo keu meme je préfere travailler un york en "york" c'est a dir poil long et un shnau en shnau mais je vous jur que j'ai deja vu ça et que ça rendai bien et comme je dis fair une tete ronde sur une tete allongé c pas encore mon truc t'inquiète je l'ai déja vu aussi,comme l'a dit....quelqu'un avant une toiletteuse Anne Robbe faisait ce style de coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ouic'est ça c'est Anne alias Paillotte, ms je trouve que c'est plus zoli sur des pseudos gros Yorks avec le poil laineux car sur les vrais Yorks tout petits au poil soyeux, c'est pas terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pearl yzaboo et les autre s'avez sque jvai vous faire jvais prendre un photo un york de 3kg (celle de ma mere) a coté de ces 2 mamouth et on verra après si c'est des vraix york au poil soyeux ptdrr je pense que vous serez sur le cul s'avez sque dit mon pere des chiots que ma grand mere a eu des "supositoire" ils sont gros a l'avant et fin a la fin ^^ ces york la vont fair facile 6KG et jsuis ptètre gentille (ok les york avant faisait ce poid la , mais vous les verriez en vraix ,ce n'est pas du tout la morpho de york) ce sont des OI comme les chevaux , origine Inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'en fait aussi un exemple : si tu veut vraiment faire comme un fox, il faut travailler avec des lames courtes ( 7F corps, et 1mm tete, 1/2mm int des oreilles). Et en enlever beaucoup , tres peu de poil a laisser.. comme un fox quoi. Laisser juste ce qu'il faut pour equilibré le corp et la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi je trouve que c'est super sympa j'aurai franchement pas osé mais c'estsuper comme quoi heureusement que certain prenne le risque d'essayer c'estvrai aussi que j'utiliserais cette toilette plus pour un mâle mais bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Canicats a écrit:j'en fait aussi un exemple : si tu veut vraiment faire comme un fox, il faut travailler avec des lames courtes ( 7F corps, et 1mm tete, 1/2mm int des oreilles). Et en enlever beaucoup , tres peu de poil a laisser.. comme un fox quoi. Laisser juste ce qu'il faut pour equilibré le corp et la teteEst ce que c'est le client qui t'a demandé cette coupe ou as tu pris toi méme l'ignisiative ou l'as tu proposé a ton client ? cela lui va pas mal à ce chien je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et bien pour ma part je trouve que c'est bien d'essayer autre chose que le standard...J'ai fait un chien dans ce style à la demande du client c'etait un Xgriffon et caniche bref sa morphologie faisait plutot penser à un bichon noirJe l'ai donc fait la tete en fox et bien finalement ce n'est pas si mal que ça et cela va tres bien avec son caractere de cochon!!!j'aime bien quand ça change un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 calia;ben c'est spéciale!perso j'aime pas trp non plus...la 1er photo ça va sauf que la hupette est trop large on dirait que tu as oublier une touffe de poilla deuxième york là c'est déjà mieu par ocntre oui c'est rasé trop loin sur le ventre(dès fois les client demandent pour des scott sui courrent bcp ,pour le coté pratique)mais c'est vrai que ça fait "plus mâle"!;-)entous cas ,même si je n'aime pas trop le 1er ,je trouev ça original et culotté d'avoir essayer y aurait moyen de créer une nouvelle coupe à partir de celle là.... faut voir... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 canicats; j'aime vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjours à tousJe suis moi même toiletteuse, dans ma clientèle j'ai 2 chiens (hors terriers) auquels je fais la tête schnauzer, un york et un lhassa. Je trouve ça sympa, ça change, c'est original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'ai proposer au client en montrant un schnau. Et ils m'on dit d'essayer qu'apres tout... c'est que du poil ca repousse ;) les seuls que je fait comem ca on toujours adoré. A proposé aux clients plutot jeune qui aime l'excentrisme et n'ayant pas peur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui je n'ais pas choisi la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites