Cathy10 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voilà je vais démarrer mon salon de toilettage ,masi je suis null en compta et donc j'aimerais savori si vous avez un conseil de logiceil ,simple et efficace ,je n'aurais pas de personnel,ni de loyer ,et pas bcp de stock ,en touas cas pas au début merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalimar1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi aussi je suis nulle en compta,j'ai acheté l'an passé "ciel compta facile" et bien je confirme, c'est plutôt facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi ont m'avais conseillé un bouquin sur la compta je l'ai acheté mais quand tu y connais rien c'est un peut du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ciel compta facile est bien fais et très abordable pour les novices en comptabilité. Sinon un bon tableau excel avec de jolie formule c'est bien et cela coûte beaucoup moins cher. Tout dépend de ce que tu veux faire exactement quand tu parles de ta compta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci pour vos réponse , ben ce que je veux en faire c'est de gérer toute smes entrée ,mes sorties,bénéfice,ect... avoir tout au même endroit ,sur des fiche simple et clair bref me simplifié la vie car suis pas douée! merci je pense que je vais prendre ciel compta facile merci à toutes! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites