Norféeha 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ben voilà je serais là-bas qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tres sympas tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci Paddy mais je crois bien que j'aurais jamais pû être photographe !!! En tout cas j'ai passé une super journée à me régaler !!! Passée trop vite malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine14 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci beaucoup pour les photos de ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchideefeline1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obey 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mon chien y était les 2 jours, il revient avec les CAC/CACIB ET BOB les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites