Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andréa11

standart chien

Messages recommandés

que faîtes vous quand vous avez un chiot qui arrive a 6 /7 mois (il est presque formé) et qu'il ne vous convient pas au point de vue morphologie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais eu le cas mais il n'y a pas 36 solutions : tu le gardes stérilisé pour être sur qu'il ne reproduira pas ou tu le vends pour compagnie mais dans les 2 cas c'est pas évident car tu t'y est forcément attaché !
à moins que ça ne te corresponde pas mais qu'il n' est pas hors standard et peu convenir à quelqu'un d'autre ?
c'est quoi son problème à ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un ensemble, j'aimes pas
pas facile a expliquer
trop long, pas assez haut, la queue, pas de belle allure a la marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu penses que ce chien n'apportera rien à ta sélection il ne vaut mieux pas le garder comme repro !
sois tu l'adore au niveau caractère et tu le garde en compagnie sois t'accroches pas ni physiquement ni affectivement et vaut mieux le replacer tant qu'il est jeune !..enfin c'est mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
6ou 7 mois c'est l'âge ou le chien change beaucoup il ne sera fait qu'a partir de 12 mois(pour le westie) et des fois plus, c'est trés difficil a expliquer...Mais si y'a au moins 2 critéres que t'aime pas tu gardes pas et tu le vend ça interresera surement soit un éleveur car a cet âge la deuxiéme dentition est poussée et les testicules en place et pour son pedegree ou alors pour chien de compagnie quelqu'un qui veut un chien déjà éduqué propre et qui marche en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne connais pas le standars mais je reconnais ce qui sont bien mets une photo en le tenant en statique en nous faisant voir aussi la tete on va te dire tu as plusieurs choix deja il ne te plait pas donc tu ne le garde pas ( si tu l'adorait tu pouvez le garder sterilisè ) donc si il a des defauts tu ne le vends pas a un eleveur !! !!!!!!!! non non !!!!! tu vas avoir plus du mal a le vendre qu'un chiot de 3 mois mais il y a des gens qui telephone et qui veulent un chien !!!pas cher tu vas peux etre avoir des gens super bien qui veulent un petit chien jeune eduquè cela arrive a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andréa a écrit:
c'est un ensemble, j'aimes pas
pas facile a expliquer
trop long, pas assez haut, la queue, pas de belle allure a la marche!!


normal , ils sont moches à cet âge car ils grandissent en longueur

si vraiment il te plait pas , tu le vends
c'est facilement vedable à cet âge de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a pas dit qu'il avait des défauts, Andréa a dit qu'il ne lui plaisait pas et je vois pas pourquoi elle baisserai le prix s'il est confirmable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien elle le vends ce petit chien s'il ne lui plais pas c'est tout simple et si tout va bien elle le vends le prix normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la tite photo, il faut que j'attende que mon zhomm veuille bien me la prendre, parce seule !!!
pas évident
et je vous la posterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et le pédigrée du chien il t'interesse.???????
Moi il m'est arrivé de garder un chien que je dirai moyen,
mais le papier était très interessant.
Et avec ce chien tout juste TB j'ai fait un multi champion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le papier est bon ,essaie de leplacer chez des copains ,famile etc ..il peut evoluer encore - j'ai recemment eu des surprises avec un des mes shibas- et tu peux vouloir t'en servir .

bon s'il y a vraiment un gros defaut , vds le ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une triste nouvelle, mon petit chien mâle c'est fait ecrase par une voiture hier soir a 10h
nous avons un portail electrique, a 9 heures je les ai sortis tous, il était fermé, et 10h avant d'aller nous coucher, je les ressorts, et malheureusement il s'était ouvert, nous pensons que le chat a du marcher sur la telecommande, c'est la seule explication


je suis effrondé et mon mari de même, nous l'aimions beaucoup, tres gentil et calin

il avait de mauvaises habitudes que j'essayais de corriger, tout ce qui courer, les vélos les voitures qui passaient ; il fallait qu'il coure apres, en laisse je le grondait souvent

il était sur mnotre trottoir devant la grille, et une voiture est passé, il c'est jete dessus!
c'est l'horreur, je ne sais expliquer, j'ai envie de tous cassé et partir, j'ai tres tres mal

pour information, ce n'est pas lui que je n'aimais pas trop, il était joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé Martine et je comprends ta peine .Malheureusement des chauffard il y en a et aura toujours .C'est sûr que l'habitude qu'il avait prise, ma fois, était un risque permanent.

De tout casser et partir ne resoudra rien, tes autres chiens sont là et ils ont besoin de toi .
Courage, c'est un sale moment ,mais le temps finira par adoucir ta peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette maudite porte, et le chat c'est vraiment!!!!!cela n'aurait pas du arriver
je suis tres mefiante avec cette porte et tu vois pas assez

je suis dégoutée, dégoutée, plus envie de rien, envie de tout arrêter, pauvre bb a peine commencer avivre et tellemnt gentil etcalin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très sincérement désolée pour ton petit chien.
Courage.

Pour ton autre chien, tout dépend si tu recherches principalement du chien d'expo ou du chien de repro.

Je m'explique, un chien peut etre bof au niveau expo, mais avoir un bon pédigré et par conséquent avec un bon mariage faire de beaux chiens.

La mienne par exemple n'est pas une chienne d'expo mais des juges m'ont déjà dit que par contre, elle ferait une bonne reproductrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis désolée pour toi! moi c'est ma hantise ,j'habite sur une chaussé et ma chienne s'est déjà fait chopé (elle ouvre les portes) elle a eu une patte cassé et de nombreux traumatisme,elle a eu de la chance.
oui c'est horrible de se dire que ce bébé vient de naître ,et puis qu'il n'ets déjà plus là!
je comprend très bien que tu n'ai plus envie de continuer!mais sache que les uatres ont besoin de toi !
courage à toi ,j'espère que tu arrivera vite a surmoner ta colère et ton chagrin.

je suis aussi dégouté de ses gens qui roule comme des dingue et puis écrase les animaux parcequ'il aurait pas sur freiner!
courage !!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour toi, je comprend ta peine Andrea.

Tu sais Cathy peut etre le chauffeur a 22h du soir, n'a peut etre pas vue le chien surtout si il s'y est jetté dessus au dernier moment ! Sa faute cependant c'est de ne pas s'etre arreté. C'est arrivé a mon grand père récement, il roulais, un chien était dans des herbes hautes et il a traversé au moment ou mon grand père passait. Mon papy en était malade, il s'est arretais et a essayer de trouver les proprio !

Grosse pensée pour ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais au moin il s'est arrêter !!! je vis sur une chaussée ,ou bcp de voitur ete camion passe et franchement les gens sont dingue!!!! je suis en pleine ligne droite ,au sur un des côté c'est les champs et forêt et tout le smatin je retrouve de smorceaux de lapin ,d'écureil ,de chat ,de chiens,ect...
mon homme a déjà écrasé un cerf! il ne l'a pas fait exprès bien sur , il y avait la chasse et les animaux étaint perturbé ,mais s'il avait rouler bcp moin vite il aurait pu l'éviter ,il l' a reconnu lui même!

moi qd j'arrive ds un bois ,ou je passe entre les champs ,je ralenti tjr s! aussi qd jeroule ds de svillage pour les gosses,je me fais souvent claxonner mais bon c'est comme ça

bisous jess81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages, c'est sure que la voiture aller vite, sans doute elle aurait eté a 50km, elle aurait pu stopée!!!

je n'ai rien, fait de la journée, lexomyl et couchée, je suis dégoutée, tout envie de laisser tomber
il me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne laisse pas tomber ,pense à tous ses autres petit loulou que tu auras!!!
oui il va falloir du temps pour accpeter ,digérer ,et te pardonner car on pense tjrs que c'est de notre faute!!!
courage ,repose toi et fais des calins a tes chiens ,va te ballader avec eux demain,une fois qu etu te seras reposée.

gros bisous et courage ,courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne laisse pas tomber l'élevage, c'est un accident, ça arrive et c'est fort triste je te l'accorde...
Continue pour sa mémoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Andréa je viens voir en passant vite fait, je sais pas quoi te dire c'est le petit mâle de Matt que j'avais vu ? Mon dieu je comprend ta peine et ton découragemment la vie n'est pas juste, on est là tous pour te soutenir et en parler au clavier c'est plus facil qu'au tel...Je te fais milles bizous et je suis là pour toi, je pense a toi ... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres triste il avait quel age il faut surveiller tout ces trucs electriques il faudra surveiller la porte moi j'ai un double portail "" cela fait barrage ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...