Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 bonjours tout le monde nous voici revenu de notre périple en slovaquie un peu plus tôt que prévu pour cause de mauvais temps et des chaleurs de miss altesse. nos résultats pour la mondiale bonzai 1er excel cac en ouverte, vulko 3eme excel en ouverte couna 2eme excel rcac en ouverte ,altesse 4eme excel en ouverte dans le groupe de français que nous étions , nous ramenons un mâle et une femelle champion de la mondiale un male et une femelle en jeune champion de la mondiale. vive la france!!!!!!!!! je vous ferais un petit reportage dans quelques jours mais les photos ne seront pas terrible à cause de ce mauvais temps qui a gaché la fin de notre séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Et bien bravo beaucoup de travail tout ça mais vous êtes récompensé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Mauvais temps et chaleur, finalement, ça équilibrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 sur la route de bratislava mes cinq loups bonzai et couna diablo et couna bonzai diablo altesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 patrick 44 a écrit:sur la route de bratislavames cinq loups une photo à exploiter pour changer la bannière de l'élevage enfin je penses bonzai il est mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 j'en ai une autre ou ils sont debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 BRAVO Patrick !!!!!!!!!!!!!!! Et tes chiens toujours aussi photogenique !!!!!!!!!!!!! J'ai hate de lire ton reportage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 merci pour le reportage je fais le trie des photos et je me lance. la semaine prochaine promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canarm 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 super Patrick!!!!! Tes chiens sont magnifiques normal que tu ai ramené des récompenses. Gros calins aux toutous et bravo à toi et à ta femme parce que BRATISLAVA cela doit faire une petite trotte. Ce que la passion peut nous faire faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 canarm a écrit:super Patrick!!!!!Tes chiens sont magnifiques normal que tu ai ramené des récompenses.Gros calins aux toutous et bravo à toi et à ta femme parce que BRATISLAVA cela doit faire une petite trotte.Ce que la passion peut nous faire faire.passion et envie de bouger aussibratislava plus de 1600kms au total 4600kms avec les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 tu as de quoi être fier de ces résultats bravo tes chiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Bravo Patrick et maryvonne et bravo surtout à vos magnifiques chiens! Tiens au fait je suis d'accord avec Laïticia, les chiens couchés pour une nouvelle bannière, c'est trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites