Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullette31

Ma formation à Marmande (bullette31)

Messages recommandés

9a y est j'ai donc fait ma rentrée !!!

Pour commencer on est par deux par chiens !
J'ai donc eu Ubert un shi tzu champion d'europe pour un démélage et un bain
Un afghan pour demélage, bain et qq retouches
Un vieux caniche pour une coupe baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commnent a tu fais pour le shih tzu : peigne ! brosse le poils devait etres long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le shi tzu démélage, bain et brushing. Oui j'avais jamais vu un shi tzu avec le poil aussi long !! mais il était bien entretenu quand meme, vu son palmares en expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine :
- une femelle westie mais à tondre. Elle a fait une allergie aux puces et a perdu ses poils par plaques par endroits notament aux pattes.
-un scottish en éplation. Pour ce qui est de la tete c'est la prof qui nous la faite mais elle ma laissé un coté pour que j'essaye.
Promis la semaine prochaine j'essaye de ne pas oublier l'appareil photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ubert n'est pas champion d'Europe , il a fait la RCAC ce qui n'est pas tout à fait la même chose, effectivement il est champion mais pas d'Europe. Mais perso j'aurais peur de laisser un chien d'expo en fourrure à des jeunes apprentis qui débute enfin y'a pas de petites économies dans la vie et tant mieux pour vous !!!
Bon vous voyiez des races différentes c'est bien et cela dés le début bien bien tu dois êtes super contente, non?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé c'est la prof qui nous a dit cela !!!Sinon Ubert ne fait plus d'expo et de toute façon la prof veille sur lui comme le lait sur le feu lool.
Sa propriétaire ne peut plus le toiletter alors c'est pour cela qu'elle nous le confie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon cette semaine j'ai put toiletter un airedale mais qui avait des pb de peau donc tonte !!!
et aussi un westi en epilation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, bin ma p'tite Caro, je vois que tu t'éclate au pays de la tomate!! Ça fait plaisir...
Voilà les jolis titre de bébert:
- Champion d'Espagne 2007
- Champion de Gibraltar 2007
- 2 x Champion de Bulgarie 2008 (mois de février et de juillet)
- Champion International de Beauté 2008
- Champion de Macédoine 2008
- Champion de Monténégro 2008
- Grand Champion de Bulgarie 2008
- Champion des Balkans 2008
- Champion du Portugal 2008
- et j'en passe...

Il passe entre les toiletteuses de Marmande que rarement et c'est en général juste pour un bain-brushing, alors je ne vois pas où est la catastrophe...
Le reste du temps il est avec son handler préféré Félix où il joue au globe trotter dans tout l'hexagone.
Avec le RCAC du Championnat d'Europe 2008 à Budapest, ça lui donne le titre honorifique de Vice champion d'Europe 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins comme ça vous avez vu un magnifique Shih-Tzu et vous avez pu constaté que c ' est quand méme plus beau avec une fourrure que ratiboisé .
C ' est peut étre plus long a faire mais au moins on est satsfait du travail effectué .
La tondeuse ça va plus vite , mais c ' est trés laid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séve a écrit:

Il passe entre les toiletteuses de Marmande que rarement et c'est en général juste pour un bain-brushing, alors je ne vois pas où est la catastrophe...
Le reste du temps il est avec son handler préféré Félix où il joue au globe trotter dans tout l'hexagone.
Avec le RCAC du Championnat d'Europe 2008 à Budapest, ça lui donne le titre honorifique de Vice champion d'Europe 2008


Aucune cata, puis bon on s'en fout quelque part de ses titres hein c'est pas marqué sur la tronche du chien quand il rentre dans le salon. Le principal c'est que les apprenti(e)s du CFP puissent voir ce que c'est un joli shih tzu en poil et que c'est vraiment autre chose qu'un shih tonsuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que cela n'a rien à voir!!!
Au passage on apprend vraiment comment brosser un poil LONG et à faire les top-knot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!
alors cette semaine j'ai eu encore un shih tzu que j'ai démélé et donc epargné une tonte !! bon en fait on a du tondre un peut (donc coupe américaine) car on a été obligé de tondre sous la tete. Mais on lui a preservé sa jupe... et aujourd'hui un caniche en mouton commerciale. Galère galère les pieds rasé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus tard car ma mere ne veux pas trop me preter son apn. Mais certaines filles on pris les chiens sur lesquels j'avais travailler donc j'attend les photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...