Plume08 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon ben voilà, c'est fait !Minou avait acheté du tissus pour que je fasse le décor de la cagepour la toute première exposition que fera son Elfée à Orléans...Et voilààààààààà le travail est fini :LE RECTO (côté ptits coeurs rose)Un ptit coussin brodé perso :LE VERSO(côté rideaux tout rose.......ben oui, il est réversible le décor)et le protège-doigts des visiteurs, assortis siouplait !!Bien entendu, entièrement déhoussable pour pouvoir le laver tranquillement !!Voilà pour toi ma Minou... j'ai hate que tu le vois en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bravo Plume , c'est très très beau, tu as des doigts de fée...... Est-ce-que je peux passer commande moi aussi , non sans rire , tu pourrais te faire des sous !!!!!!!!! Ah oui j'i oublié , elle a de la chance Minou , et Elfée va rayonner à l'expo , devrait faire un prix pour la plus joile parure , sur , elle gagnerait ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 COCO a écrit:Bravo Plume , c'est très très beau, tu as des doigts de fée...... Est-ce-que je peux passer commande moi aussi , non sans rire , tu pourrais te faire des sous !!!!!!!!! Ah oui j'i oublié , elle a de la chance Minou , et Elfée va rayonner à l'expo , devrait faire un prix pour la plus joile parure , sur , elle gagnerait ......... MERCI ma Coco.... J'aime faire ces ptits décors, et puis en plus, c'est pour mettre en valeur mon ancienne petite poupée !! J'ai hâte de la voir installée dedans à l'expo... on fera des photos, promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Ouha!! joli comme tout .Si avec ça elle ne remporte pas le prix du plus beau chat dans la plus belle cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bravo Plume, c'est magnifique, tu as des doigts de Fée.Minou va être super heureuse et la petite Elfée aussi ! Minou, tu vas faire des envieuses.Une super Minette avec une superbe cage...OOOOOOOOOOOhhh!!!!!!!!!! Un moment mémorable pour une première expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je me doutais que sa allait être très beau,mais alors la c'est du plus que super, c'est adorable, j'adoreeeeeeeeeeee, tu fais un travail remarquable, et ta petite poupée fera merveille avec un décors pareil, et en plus avec son petit nom brodé, bravo Plume Tu peux être fière de ton travailDit moi tu avait les dimensions de la cage ou alors c'est du standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sophiline a écrit:Je me doutais que sa allait être très beau,mais alors la c'est du plus que super, c'est adorable, j'adoreeeeeeeeeeee, tu fais un travail remarquable, et ta petite poupée fera merveille avec un décors pareil, et en plus avec son petit nom brodé, bravo Plume Tu peux être fière de ton travailDit moi tu avait les dimensions de la cage ou alors c'est du standard ? J'ai fais la parure pour les cages classiques qu'on a dans les expos... donc en standard ! Mais si jamais la cage était plus petite, j'ai mis des galons fronceurs aux rideaux, comme ça, ils s'adapteront aux dimensions !! Moi ça me plait bien de faire ce genre de trucs.... j'ai l'impression de continuer à jouer à la poupée. Quand j'étais petite, déjà, j'adorais faire des ptits rideaux, des couvre-lits, des tapis, dans ma maison de poupée.... alors là, ben je continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ok je te remercie Plume, après tout on a tous une âme d'enfant quel part en nous, et tu as bien raison de te faire plaisir, de plus c'est un régal pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 je suis vraiment gàtée encore merci ma plumette d'avoir fait ce si joli décor pour mon ange,c'est sûre qu'elle va être admirée ma puce par sa beauté mais en plus dans un beau décor rose comme ça wouahhhhhhhhhh le petit coeur que tu as brodé avec son nom je suis d'accord quand on dit que tu as des doigts de fée,tu sais vraiment tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Michèle,je crois que ce jour la tu vas être complimenté par le décors de la petite maison de ta Elfée, et pssssssssstt, je vois déja certains éleveurs jaloux bavés devant ta petite maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 lili44 a écrit:C'est magnifique !!! Merci Lili.. Au fait, je me suis permise de redimensionner ta bannière qui était beaucoup trop grande et déformait le fofo... ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Les petites gâtées! Trop mimi, Minou doit compter les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tU ES INCROYABLE pLUME; '4IMAGINE ue tu as fait tout ça à la main ? Le protège visiteurs assorti, fallait y penser. C'est du très beau travail. La petite Elfée a sa maison de poupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Plume a écrit:lili44 a écrit:C'est magnifique !!!Merci Lili.. Au fait, je me suis permise de redimensionner ta bannière qui était beaucoup trop grande et déformait le fofo... ok ? AH ! tu as bien fais de la redimensionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catsen 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est super joli ce que tu fais, il n'y a pas une section "nos talents" , je ne veux pas dire que ton post n'a pas sa place ici, il pourrait être à deux endroits différents sous-entendu tu pourrais faire une petite vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites