Capsule01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Voici mon dernier achat chez Martine son pyjama à pois,il est super et tres doux,c'est pour les nuits froides,pour Bliss qui dort en bas et il n'y fait pas chaud .Dommage la dernière est flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Très joli,pyjamma elle n 'aura pas froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 23 juin 2013 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Très joli pyjama j'aime beaucoup.Seulement ce que je déplore souvent ce sont les capuches que nos toutous n'aiment pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Les capuches font jolies mais c'est vrai qu'on ne leur met pas,mais jetrouve que le look est mieux avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Capsule a écrit:Les capuches font jolies mais c'est vrai qu'on ne leur met pas,mais jetrouve que le look est mieux avec.C'est vrai mais les miens la capuche ils ne supportent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 24 juin 2013 il a l'air super chaud ce pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il est super,il est en microfil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 super tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 juin 2013 http://r29.7img.net/users/2914/21/96/89/smiles/127546.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites