Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaLia

ca avance aussi de mon coté

Messages recommandés

j'ai eu mon rendez vous avec une formatrice sur dijon , très sympa , elle m'a rempli mon dossier et ma reservé une place pour avril (ça va etre long lol! mais c'est moi qui lui ai demandé) bah vi le temps de mettre un peu de sousou de coté

demain je vais voir une conseillere du fongecif
et mardi j'annonce la couleur a ma patronne

j'ai peur de sa réaction

mais comme ma dit la toiletteuse elle va pas m"obliger de faire quelque choses que je n'aime pas et puis ce sra dans 6 mois donc elle a le temps de trouver quelqu'un pour la former
je vous dirais comment ça s'est passé lol!

bon courage ça va être les 6 mois les plus long de ta vie !! j'ai connu et crois moi que m'a patronne m'en a fait baver !! et le pire c'est que j'ai du revenir avant d'ouvrir mon salon !! mais là comme j''étais en préavis , je me la suis joué cool !!

merci tout le monde
j'ai vu la conseillere je ne pensais pas que c'etait aussi dur pour bénéficier de la formation , il faut que je detaille tout sur ma lettre de motivation ,
faut que j'epluche mon parcourt (j'ai pas grand chose mais le peu que j'ai , j'en ai fait )
mais je vais fair le meileur de moi meme en esperant que ça marche

demain j'annonce la couleur je suis obligé pour que le dossier avance et qu'elle me remplisse mon dossier ou qu'elle me mette a l'écrit un refus

donc si vous avec des conseilles pour cette lettre de motiv' ...
au plus tot leur réunion est en decembre (donc pas bcp de temps pour finioler mon dossier)
au plus tard en mars , sinon j'ai février
croisé les doigts pour moi aussi

J'ai fait le même parcours que toi.
Je vais chercher si j'ai encore la lettre de motivation de base que m'avez envoyé AUDRECO. Je doute car j'en avais marre de tous ses papiers et je crois avoir tout jeté. Ce soir je regarde et je trouve un moyen de te la faire parvenir. Je t'enverrai un MP.
Pour ma lettre j'ai tout donné j'ai décris ma vie privé, familiale, professionnelle ( menance de licenciement ça leur plait assez que tu sois obligé de changer de métier à cause du chomage) et surtout il faut que tu leur dises que tu comptes t'installer. iLS N4AIMENT PAS QUE LES FORMATIONS NE D2BOUCHENT SUR RIEN
Voilà je vais chercher et je te recontacte. Bon courage. Sincèrement cette période et la période administrative pour ouvrir ton salon sont 2 périodes stresssantes mais après ce n'est que du bonheur. Même si on a peur de ne pas y arriver pour moi avoir mon salon et toiletter les chiens c'est le pied. Enfin pour moi

c'est pour ça que moi j'ai prévenue ma patronne 1 mois avant que je renouvelais pas le cdd héhéhé oups? Mais bon faut avoir des projets dans la vie elle m'a dit textuellement "vous m'avez bien eue sur ce coup là!" je lui ai répondu "mais c'est pas un jeu madame!"

merci pour ton aide armande
ça me serat utile
en effet j'ai eu moi aussi des menaces pour me virer et c'est depuis ce temps la que je cherche un autre boulot
et comme j'ai l'occasion de faire ce que j'aime depuis longtemp ,j'en profite,
je vais devoir l'inscrire aussi alors ;)

en tout cas merci a vous tous et toutes de nous soutenir (quelque soit le sujet, heureux ou malheureux)
donc aujourd'hui journée bien stressante pas pour les paperasses mais ça va vernir lol! mais pour ma patronne
tout le matin ça ma trotté de lui dir mais comment et quand?? lol!
donc je me suis lancée
on a été dans son bureau elle ma ecouté et a la fin ma dit "et bien ok , de toute façon on t'aime bien mais ça ce voit que tu n'es pas dans ton truc , tu n'aime pas trop ce que tu fais "
donc demain j'emmene le dossier
pour qu'elle me les remplisses dans la semaine
et sinon elle m'a aussi dit (et ça m'arrange aussi ) d'essayer de trouver un patron pour eviter de revnir après la formation

mais bon je pense vraiment me mettre a mon compte
j'ai aussi droit a ma semaine de vacance en janvier pour le weekend 9 et 10
PARIS ME VOILA hihih !!! j'espere en trouver certaine du fofo labas
et sinon je vais me mettre a fond dans cette lettre pour mettre toutes mes chances de mon coté
comme m'a dit ma patronne en générale il accepte mais bon ya toujours des exeption je pense

Bin tu vois pas si terrible ta patronne !!Non je te comprends, j'étais pareil avec mon ancien patron, j'appréhender toujours quand il fallait lui annoncer des choses (comme les grosseses !!) et bin a chaque fois ca c'est bien passé (par devant aprés par derrière je sais pas,mais je m'en fous !! lol!).
Bon courage pour cette nouvelle aventure,je souhaite que tout se passe bien !

non la formation est sur dijon
paris c'est pour paris dog show
où je vais présenter ma tite crevette

bon alors ça fait 2 semaines que ma boss a mon dossier et toujours pas remplis le probleme c'est que je ne dispose de plus bcp de jours pour envoyer mon dossier pffff
j'ai encore 2 date mais si mon dossier est refusé une premiere fois la 3° date (pour moi ) est en mars et la formation commence en avril donc chaud les marron donc demain je vais etre obligé de lui demander de me le remplir pour l'avoir au plus tard dimanche
pfffff
jvous jur
et ça yè ils commence a me mettre dans les dent " c'est pas parceque on fait la formation que tu dois te laisser allez" dja je suis pas prete de faire la dmande a stallure la
et en plus de ça nous demander d'etre s'incro 7H daffiler sans pose (et oui pas de pose chez nous) de 6H30 A 13H30 6JOUR SUR 7
au bout d'un moment on a une défaillance du systeme lol!

et rebelotte je pensais envoyé le dossier mardi et je n'aurais que mon dossier ... mardi
pffff ça me gave
alors genre "je t'ai dit que je te le ferais , j'ai pas eu le temps je vais allez voir mon comtable..."
pfff ta qua prévoir tsèça fait 2 semaine qu'elle l'a
et j'ai pas fini de remplir mes truc a moi :'(

comment ne pas craquer

Norféeha a écrit:
c'est pour ça que moi j'ai prévenue ma patronne 1 mois avant que je renouvelais pas le cdd héhéhé oups? Mais bon faut avoir des projets dans la vie elle m'a dit textuellement "vous m'avez bien eue sur ce coup là!" je lui ai répondu "mais c'est pas un jeu madame!"

hé ben ça avit l'air froid avec ta patronne!? moi j'ai fais trois an (c'est trois ans en temps plein ds un salon en belgiqeu) et j'ai eu 2 patronne,la 1er ,pdt un an ,et j'ai bien mordu sur ma chique !!! mais au final ,j'ai cherché d'abord une autre et pui sqd j'ai trouver (très vite!!) j'ai quitter!
et la suivante ,elle est super géniale!! on s'entendait trop bien!!
mais pour les deux ,on ne s'est jamais vous voyer (ou alors les 2 premier jours) et je les appelais pas madame! ,
ça doit pas être facile d'avoir l'impression d'avoir "une bosse,une madam" derrière ton dos comme ça,moi c'était mes bosse ,mais je ne le ressentais pas comme tel ,sauf à la fin pour la 1er ,mais c'était même pas une bosse normale en faite!lol!

bisous

CaLia a écrit:
et rebelotte je pensais envoyé le dossier mardi et je n'aurais que mon dossier ... mardi
pffff ça me gave
alors genre "je t'ai dit que je te le ferais , j'ai pas eu le temps je vais allez voir mon comtable..."
pfff ta qua prévoir tsèça fait 2 semaine qu'elle l'a
et j'ai pas fini de remplir mes truc a moi :'(

comment ne pas craquer

tu te plante chez elle avec un ami,ou un parents(encore mieu) et tu lui dit que tu ne part pas tant qu'elle l'a pas rempli!! qd il faut ,il faut!! non mais! tu en as besoin toi!
fache toi!
courage ,courage ,vas y avec qqun!!
bisous

ben jl'aurais mardi t'ampi
mais je pense que ces dernier mois vont etre dur
ils me prennent pour une conne je pense qu'elle s'en mort les doigts de m'avoir mis un cdi au lieu d'un CDD elle n'aurais jamais renouvelé le contrat

elle me fait " jte laisse faire t'a formation pour t'arranger toi" mon oeil
et de toute façon elle aurait pas eu le choix

mais tu vois j'ai telement peur qu'elle casse le contrat entre temps que j'ose trop rien leur dir
ou si jleur fait une reflexion le lendemain si par exemple on m'engeule a la place des apprentis

tfason demain je tel au fongecif (j'esper qu'il ne sont pas en vacance)
pour savoir, si je date le dossier a mardi et qu'il le reçoivent jeudi si ça peut passer pour la réunion de decembre

je croise le doigts

et voila on est mardi et je n'ais toujours pas mon dossier de rempli :'(((((((

m'enfin!!!! vas y avec qqun et récupère ce dossier avant que tu sois ds la merde!!!
elle est grave ta bosse!! égoiste!
aller courage!bisous

bon je l'ai eu en meme temps que ma paye (BONNE PAYE HIHI)
donc j'ouvre mon dossier tout va bien et la PIM!

encore un truc qui manque du coup comme demain madame se met en repos
et bien je vais lui ramener vendredi

pffff jvous jur faut avoir les nerfs solides
et le fongecif ma donné jusqu'au 10 novembre du coup

allez j'y suis presque

ha!! qd même!!! super!
alors c'est quoi la suite qd tout tes papiers seront en ordre ??bisou s

et bien la ya plus qu'a attendre la reunion et qu'il me contacte pour me dir si c'est bon ou pas , si c'est pas bon je refai une deuxieme demande , mais j'espere ne pas avoir besoin de le faire

j'ais reçu un devis aussi pour tous ce qui compose la malette (tondeuse, sabots, ciseaux...) c'est un investisement
mais qui est interressant je pense si on regarde les prix des autres fournisseurs

je sent mes 2 loulouttes sont encore la pour moi pour ce debut d'année
car j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le fongecif a enfin accepté ma demande
voila voila
je suis trop heureuse!!

Invité
Félicitations... Je viens de lire tout le post! Quel suspens!

BON alors les ennuit commence avec ma patronne
elle me dit maintenant qu'il est hors de questions que je retrouve mon post après ma formation
je n'ose pas lui dir qu'elle ne peut rien y fair c comme ça mais bon je vais quand meme chercher un autre boulot meme a mis temps après ma formation car psycologiquement je n'en peu plus ...

Invité
Attention Séverine .Contrairement à ce que l'on crois, l'employeur n'est pas obligé de te redonner ton post (celui ou tu étais avant de partir ) mais un post dans l'entreprise avec salaire égal et travail égal
des années de syndicat me l'on bien fais comprendre .
Cela reste au bon vouloir de l'employeur

Invité
Pff, c'est pour ca : rien ne vaut d'etre son propre patron!
Courage a toi, car quand le moral commence descendre, dur dur de le faire remonter... surtout s'il s'agit du travail!

coucou voila demain le grand jour je commence ma formatiion
par contre ça va etre dur debout 5H lol! pour prendre le train

aujourd'hui toilettage d'un terre neuve de un an et la semaine dernier c'était des canichons

hier premier tonte (au salon) alors que ça fait que 15 jours que j'y suis
pour le moment j'arrive a suivre :))))

Invité
Tu nous dira comment ça c'est passé?

et bien bien j'ai un peu peur de passer de mauvais coup de tondeuse , alors que j'ai l'abitude , peut etre le fait que ce ne sont pas les miens lol!
j'avance ptit a ptit , je suis trop contente

• Créer...