Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

Quotidien de Cathy

Messages recommandés

j'espère ouvrir au plus tard pour avril prochain ,car là on est dans les travaux ,les devis ,je dois faire un prêt et ça met un mois pour avoir l'accord( car c'est un prêt pour les jeunes futur indépendant) plus le temps des travaux disons 2 mois,donc soit avant mais pas plus tard qu'avril.
et toi tu le fait en ton salon ou a domicil?
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis en salon, j'ai essayé a domicile mais je trouve ca trop difficile de travailler avec le maitre a coté, parfois il manque de la lumière chez les gens et je suis deja lente en salon alors je te dis pas a domicile!!

Bonne chance pour ton ouverture, j'espere que ca marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho! oui ,la lumière a domicil c'est pénible!!! j'adore le domicile ,j'ai juste peur que mon dos ne tienne pas car en domicil c'est plus physique! enfin je trouve!
le domicil j'aime car je bouge toute la journée,voiture ,client,voiture ,client, je trouve que les gens sont plus sympa chez eux ,plus respecteux du travail ,et bcp moin chiant . en salon ,je les trouve plus froid ,moin chaleureux. c'est peut-être dans ma tête ...
mais bon du domicil pour le dos ça tue ! !! d'ailleru au passage ,je trouve les filles qui font du domicil vraimenbt courageuse!!!:-)
par contre moi aussi suis un peu lente et c'est vrai qu'en domicile on perd du temps pour préparer le matos et le ranger!

bisous à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tres modeste en plus lol!
non c'est vrai faut etre courageux pour bosser a domicile et moi c'est pas mon truc car il me faut toujours un temps d'a^daptation dans les lieux ou je bosse et a domicile ya pas le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça aussi!! ,se familiariser avec les lieux,c'est pas évident!

gros bisous à toi!:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux tit loulou
un westie(j'en ai pas fait depuis 4 ans!) et une tite bichon (qui vient du refuge et que je vous ai déjà présenté c'est celle qui avait une 60 aine de tique sur elle)
euh... la westie aussi vient du refuge mais je ne l'avais pas vue là-bas;









la tite westie c'est un trimming,elle n'a été qu'une fois au toilettage et avait été raser,la proprio ne savait si elle allait aimé ,et pour finir elle aime bcp comme ça!

pour la tit bichon, c'était une cata sur le dos ,cause harnais ,donc j'ai du raser et ma tondeuse à ramer! (et moi aussi!) mais j'ai laisser les pattes ,faites aux ciseaux,prochaine fois si les noeud ça va mieu je ferai une coupe ciseaux:-)

voilà ,elle sont pas top surtout la bichonne pattes trop épaisse,
j'attend vos remarques,gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien la bichon bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi le ptit bichon est bien , par contre pour le westie, j'aurais couper plus court sous son torse, tu me dira j'y connais rien Smile et t'as raison
beau travail en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophiline a écrit:
moi aussi le ptit bichon est bien , par contre pour le westie, j'aurais couper plus court sous son torse, tu me dira j'y connais rien Smile et t'as raison
beau travail en tout cas



et alors même si t'yconnais rien...(ha bon t'y connais rien? t'es pas toiletteuse??) tu peux donner ton avis!
sous le torse ,tu veux dira au poitrail?
si c'est le poitrail ,on en laisse plus là pour donner une fome de poitrail mais là j'avais mis ma main avant et le poil est resté un peu en l'air.
comme le poil n'est pas lavé pour un trimming ça donne tjrs moin net ,moin souple...
merci pour ton commentaire!:-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les photo de dora avec son tatoo "dora " sur le dos

première fois les lettres,d'habitude c'est des dessin que je fesais







voilà j'attend vos remarque!
par contre le "A" appris un peu le soleil car ça date de 2 mois du coup il a un peu noircit!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins on ne pourra pas dire qu'on ne sait pas son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas toiletteuse, oui le poitrail, je trouvais plus le mot silent mais j'ai déjà vu des westies et le poitrail faisait plus carré, mais bon je pense que chaque toiletteuse a sa façon de faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tous les 2, franchement, je comprend pas que l'on abandonne des amours pareils. Je sais pas si il y a un système de dédommagement pour les gens qui abandonnent leur animaux comme ça mais il devrait y en avoir un. Ca aiderait les refuges à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve trés bien comme ca, la seule chose tu l'a fait remarqué ce sont les patoutes avant surtout de la bichonne qui sont trop large !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess81 a écrit:
Je les trouve trés bien comme ca, la seule chose tu l'a fait remarqué ce sont les patoutes avant surtout de la bichonne qui sont trop large !! bisou


oui je trouve aussi trop large!
comment tu vas toi??
bisous miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nbcat a écrit:
ça date de deux mois ?
c'est encore bien lisible

tu devrais le faire aux chiens des alzheimer



Smile j'adore cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
Nbcat a écrit:
ça date de deux mois ?
c'est encore bien lisible

tu devrais le faire aux chiens des alzheimer



Smile j'adore cette chienne


Smile moi aussi!:-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà,
un peu démoralisé ce soir ,je ne serai pas faire mon salon mon domicile,
enfin ça ne serait pas raisonnable:-(((

ma maison me coute trop cher!! 1200 euro rien que pour mon prêt hypotéquaire. si je fais mon salon(30 000 euro pour tout) je devrai en plus payer + ou 500 euro par mois ,
sans compter l'eau l'électricité(chauffage également)
bref voilà,c'est vraiment pas géniale ,je vais devoir travailler comme une dingue pour assumer les factures.
ou alors augmenter mes prix ,mais là personne ne viendra,ils iront chez ma concurrente qui travail très bien et qui sera alors moin cher,et qui fait un carton!


le truc qui m'embête le plus c'est que mon conjoint déteste ma maison! il était d'acccord de l'acheter pour faire mon salon ,mais le remboursement est pénible chaque mois,de plus on a encore des travaux !
il déteste aussi la belgique! pays super taxé,en crise politique qui va nous tomber dessus ....
bref il veut quitter et aller en france! on a visiter un salon à remettre dans les vosges ,pas cher et très beau,mais la ville est en crise et les gens se délocalise...
du coup ça à relancé le débat sur le faite de quitter la belgique(tout les 4 mois ,il veut partir!)
surtout qu'il a vu comment fonctionnais l'auto-entrepreneur du coup il veut asbolument partir!!


moi tout ce que je veux ,c'est mon salon !!! et j'ai pas tellement envie de patir(enfin par moment oui à fond et pour d'autre j'aime ma région!),et me lancer dans un autre pays,alors qu'ici j'ai déjà plein de monde qui attende quej'ouvre....
ici un local à louer coute 500 euro /mois sans les charges.

c'est déjà stressant de se lancer alos dans unautre pays...

bref suis paumé car j'avais des image ds la tête de mon futur salon et là tout part.....
en plus du coup on va revendre la maison ,finir les travaux avant mais tout ça va prendre un an!!!! bref moi qui fesait mes carte de visite la semaine passé,du coup .... grrrr je rale!!!

en plus samedi c'est mon concours de toilettage suis déjà stress et pas concentré du tout!!
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon si vous ne pouvez pas partir avant 1 an dis toi déjà que tu as le temps de faire un peu de clientèle quand même, si tu as une voiture, fais du domicile, ça te permettra d'avoir une rentrée d'argent et qui sait d'ici un an ton conjoint se sentira peut être enfin bien dans votre maison, quand une maison est refaite à son gout ça change parfois les choses !
Courage à toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je me dis ....,mais pour faire des clients ça veut dire me mettre à mon compte et ça n'en vaut pas la peine financièrement car je gagne déjà le maximum au chômage .
c'est clair que ça serait moi ,c'est ce que je ferai ,mais pour avoir droit à mon prêt jeune ,je dois être au chomage et ne pas encore avoir été indépendante.donc je ne peux pas faire du domicile.

merci qd même pour ton message ça me réconforte un peu:-)

je vais aller préparer freud(le scott) pour demain....ça va me faire du bien!:-)))
bisus merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je penserais fort à toi demain, reste positive bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisou oui il faut rester positive ,surtout pour demain!! j'ai hâte et en même temps suis un peu stressé!;-)
merci de m'encourager c'est gentil! gro sbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez copine, ca va aller, tout va rentrer dans l'ordre, tu fera pas ce que tu voudras au début, mais avec un peu de temps ca ira ! Regarde, moi , je dois aussi arreter un peu le toilettage et reprendre mon ancien taf car mes finances ne me permettent pas de démissionner. Je laisse faire un peu et par la suite , j'essaierais de trouver une autre solution. Tu es une battante, accroche toi, je me doute que ca doit etre dur pour toi car tu es a fond avec le toilettage mais tu y arriveras. bisou

ps : viens chez moi, on se fait un truc toute les 2 !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement, France ou Belgique, j'ai choisi... Je reste en Belgique... Tu vois certains avantage mais il y a d'autres facteurs à prendre en compte... Le prix des services de garderie pour les enfants par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour moi ça va le grand viens de rentré à l'école,le deuxième dans un an !
pour les avantages en tout cas financier la france est "mieu" que la belgique.
la belgique est le pays le plus taxé avec la pologne.
et puis avec nos soucis politique bonjour la galère!!!!

moi j'aime bien qd même la belgique mais surtout parceque j'y suis habitué!


jess
merci pour ton message!,hhihi oui ça serait bien marrant !!;-)

gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà , comme vous le savez hier j'ai participer à mon 1er concours de toilettage à groomania.

je suis 2ième de ma catégorie !!! suis trop contente!

donc j'étais dans la catégorie,mixed breeb et miscelaneous
on était 5 concourrents donc 2 très bons compétiteur

j'avais peur pour le temps ,mais ça été très bien car j'avais fini 10 minute avant la fin ,donc j'ai pas arrêter ,j'ai légérement paufiner ,mais pas tro car j'avais peur de faire pire que mieu.

je pensais que je serai 3ième car il y avit une fille avec un superbe bichon ,bicolor et un caniche toiletter en belington
c'est le bichon qui est 1er et le belginton n'a pas été séléctionner ,je ne sais pas pourquoi,je pense que c'est parce qu'il était déjà plus ou moin bien au pré-jugement,donc il y avait moin de travail que les autres,mais en tout cas il était super beau,ça donne bien un caniche en belington!:-)

c'est un concour internationnal,et j'était dans une catégorie ou il n'y avait pas de débutant ,donc j'y suis allée en me disant que si je n'était pas sélectionner ,c'était normal! don c2ième j'suis vraiment très très contente!!
prochain concour dans 2 semaine le 25/09 avec un tit croisé bichon,c'est un tit croisé tout ce qu'il ya de plus banal ,mais j'ai pas d'autre chien,donc ça sera un nouveau challenge de le rendre le plus beau sachant qu'il n'est pas super beau au départ!
car ici freud ,le scott est déjà superbe naturellement alors ,c'était plus facile!

les photos vont suivre! bisou sà tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à toi Cathy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


freud et sa copine la scootie


l'amoureuse de freud! ils se sont coller ,lécher les babines,bref plus moyen de les séparer,on a du changer de place car l'un et l'autre pleurait de trop qd ils se voyaient!!




le fameu caniche toiletter en belinghton trop sympa!






la copine de freud pendant son concours

voilà bisous à tous,j'ai des vidéo ,mais je ne sais pas encore comment les mettre car c'est sur un mini-cd

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations !! super bien fait !!

euh et les bedlington ils les toilettent en caniche ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dis donc 2eme ! félicitation ! t'as gagné un petit trophée ou du matériel ? quelque chose ? tu l'as donc fait aux ciseaux sur le dos alors ! ? le bichon blanc c'etait dans une autre catégorie ,il a gagné celui là ? on dirait un faux ce chien !!!
ça veut dire quoi déjà "mixed ...truc ..."?
et le gars un moment sur une photo qu'est ce qu'il a fait aux sourcils de ton scot ?
chui curieuse hein désolé ,mais elles sont cool tes photos ,merci de nous faire partager ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moria a écrit:
felicitations !! super bien fait !!

euh et les bedlington ils les toilettent en caniche ??? scratch


oui dans cette catégorie on peut faire la coupe qu'on veut. on peut aussi participer avec un croisé,je pense.
moi suis aller dans cete catégorie car freud ne se trimme pas ,donc je l'ai fait aux ciseaux dans cette catégorie.

merci pour les compliments:-)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Cathy good
Tu vois, c'est sympa comme concours et on apprend plein de choses.
Tu es 2ème et la + jeune on dirait donc encore + de mérites si tes concurents avaient + d'expérience que toi ?
Bravo, bravo, bravo bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
super dis donc 2eme ! félicitation ! t'as gagné un petit trophée ou du matériel ? quelque chose ? tu l'as donc fait aux ciseaux sur le dos alors ! ? le bichon blanc c'etait dans une autre catégorie ,il a gagné celui là ? on dirait un faux ce chien !!!
ça veut dire quoi déjà "mixed ...truc ..."?
et le gars un moment sur une photo qu'est ce qu'il a fait aux sourcils de ton scot ?
chui curieuse hein désolé ,mais elles sont cool tes photos ,merci de nous faire partager ça !!!


hihi ,c'est bien d'être curieuse! lol!

alors le ga qui regarde les sourcisl c'est un des 3 juges,ils regardent tout,la morphologie ,la symétire,la netteté de la coupe ,la précision,tout,tout,tout!
mixed breed and miscelaneous ,c'est une catégorie de chiens qui participe aux concours ,mais qu'on ne peut pas mettre dans une autre catégorie parceque soit on leur fait une autre coupe que celle de leur race ,soit parce qu'ils sont croisé,soit parce que comme freud je le fais différamment que pour sa race,comme normalement le scottish est trimmer ,mais pas celui ci.

alors oui j'ai gagné un trophé et une tondeuse professionnal sans fil ainsi qu'une tête de coupe whal et une combs whal(contre peigne)


donc freud est fais aux ciseaux cranté (scuplteur ) sur le dos et flan ,au ciseaux droit pour les rond de pattes et robe,à la tondeuse se sont les oreilles,et les joues et sous la gorge
le poitrail au ciseaux cranté aussi ,et le cou.
la queue aux cranté et au droit

alors le bichon c'est bien un vrai ,il est tellement bien fait!:-)))
la jeune fille a gagané dans sa catégorie ,je pense en catégorie pure breed(pure race)


bisous :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Félicitations Cathy good
Tu vois, c'est sympa comme concours et on apprend plein de choses.
Tu es 2ème et la + jeune on dirait donc encore + de mérites si tes concurents avaient + d'expérience que toi ?
Bravo, bravo, bravo bisou


plus jeune en concours oui ,car c'était mon 1er et les autres pas mais en âge par contre suis pas sûr car j'ai qd même 29 ans!!lol!Smile

merci pour ton message:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci à tous pour vos messages! je suis contente de partager ça avec vous car c'est grâce à vos critiques que j'ai fait des progrès rapidement et que j'ai été qualifé ,car il ya encore quelques moi c'était vraiment ça ! je n'étais pas prête pour un concours!
merci à vous tous,vous me motivé beaucoup c'est cool! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est beaucoup plus joli qu'une coupe le truc que tu as gagné wahouuuuu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo cathy, toute mes félicitations.
Dis donc, tu es drolement mignonne, ça ne gâte rien sur les photos.
Tu peux être fière de toi, tu le mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravooooooooooooooooooooooooooooooooo!!
tres tres beau travail!!!!!en plus sur un froment la toilette et plus delicate!bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...