Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

Quotidien de Cathy

Messages recommandés

Bonne chance pour mercredi.

Ce serait bien de savoir pourquoi la toiletteuse est partie (avoir les deux versions)

Tant que le véto fait tout dans les règles et te paye plus que la normale, pourquoi pas.

Je ne me souviens plus mais il a un salon ou une pièce aménagée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure que tu va assurer pour ton 1er jour, je m'inquiète pas pour toi !! Bonne continuation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je sens le plan foireux.... le véto s'il voit que tu assures sur tout les fronts et l'été est la bonne période pour vérifier cela, tu crois franchement qu'il va s'embêter à chercher une toiletteuse alors qu'il a une ASV qui toilette???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
franchement je sens le plan foireux.... le véto s'il voit que tu assures sur tout les fronts et l'été est la bonne période pour vérifier cela, tu crois franchement qu'il va s'embêter à chercher une toiletteuse alors qu'il a une ASV qui toilette???


Je pense comme kynelle mais je l'ai écrit je suis très méfiante et j'ai eu une fois une proposition à peu près similaire à la tienne que j'ai refusée.

J'espère pour toi que ce n'est pas le cas et qu'il est sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il la paye en conséquence , je ne trouve pas cela foireux ! Aprés c'est vrai qu'il ne faut pas que ca tombe dans l'esclavagisme !!! Je trouve justement pas mal cette proposition, mais bon je suis trés naive moi , je m'apercoit de la connerie aprés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, cette première journée?

Moi, je trouve très bien d'exercer les 2 métiers en même temps, si tu es payée correctement. Cela te permet de garder la main en toilettage, et en période creuse, le métier d'ASV est vraiment très enrichissant! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pour toi que tout va bien .. mais j'ai une copine ds le meme cas ca s'est tres mal termine !! c'etait vraiment pour profiter un max d'elle la rentabiliser au max ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,voilà ma 1 er journée c'eets bien passé

c'est uen toute nouvelle clinique ,la porte ouverte est samedi et les 1er client arrive lundi ,don j'ai pas eu grand chose à faire à part trier les médoc ,le matos vétérinaire,nettoyer(je sens plus mes bras avec les carreaux!;-) )
réceptionner les marchandise ,ect... j'ai pu discuter plus avec mon nouveau bosse et je vais avoir une formation en hydrothérapie car c'est moi qui me chargera en partie de l'hydro:-)))) j'aurai aussi une formation alimentaire canine et féline:-))),

demain y a un monsieur de royal canin qui vient on va faire l'installation des nourritures;

et j'ai aussi vu le salon de toilettage de mon bosse, tout neuf tout beau , on a pu en discuter donc pour les vacance je vais un peu l'adier un peu le temps qu'il retrouve une toiletteuse, mais assez rapidement je me mettrai indépendante complémentaire et je ferai alors un 4/5 comme asv à la clinique,pour lui c'est fesable aussi:-) ,on a pensez faire comme ça ,vous en pensez quoi ??,je trouve que ça la meuilleur solution pour le moment
bref je suis vraiment heureuse car ça fait un an que je suis sans emploi ,et ça commençais vraiment à me rendre dingue!!


en plus mon bosse ma passe ue voiture et une carte essence ,et il m'a dit ce matin qu'il m'avait commandé une voiture neuve!! une citroen c3 ,je devais normalement avoir un occase:-)

j'ai 50 minute de route et pour éviter les bochon je démarre à 6hoo donc je vosu dit pas j'ai eu des fameu coup de pompe une fois rentré à la maison!lol!


don cpour la toiletteuse ,elle serait partie parce que c'est parents lui on offert son propre salon!!! donc voilà (à ce qu'il m'a dit)

j'ai eu plus l'occas de discuter avec lui et tout a l'air correct,maintenant faut voir avec le temps en tout cas si ça se passe bien ça va être top!!

de toute façon vous avez raison ,faut se méfier ,on ne sait jamais mais il a l'air correct... donc affaire à suivre!:-)
merci pour vos post ça me remet les idées en place car j'ai tendance à m'enballer!

au faite je vous ai pas dit ,à défaut de pouvori adopter un chien ,j'ai adopter un lapin:-))) je vous mettrai des photos:-)

bisous à tous! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens vous donner des nouvelle de mon nouveau job et de l'arrangement pour le toilettage

don cle 1 jour j'ai appris plein de chose! depius plus rien!

bref pour faire cours , comme la toiletteuse à planter le salon ,moi je fais du nettoyage à la cliniquele matin de 7h00 à 8H45 ensuite je file au salon pour le client de 9hOO et je fait du toilettage jusque 15H

enfin bref pour l'arrengement financier ,je suis payer mes heures normal de chez le véto et par chien j'ai 10% sur le chien donc un chien à 45euro j'ai 4,5 euro dessus! autant vous dire que c'est pas grand chose en sachant que je suis payer 8,75 de l'heure brut!!!!! à la clinique

bon ok j'ai une voiture ,et une carte essence car j'avais à la base refusé l'emploi sans voiture.

BREF MON HOMME est furax!!!! il m'a dit que toiletter pour que qqun d'entre s'en mette plein les poches ça n'allait pas et il n'a pas trod!

moi de mon côté je rêves toujours de mon propre salon donc on cherche un local à 650 euro max ,j'en visite un très joli(extérieur pas vu intérieur!) la semaine prochiane pas trop cher!

donc je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre car je susi sous un plan d'engagement que le bosse ne peut me virer que pour faute grave,que si je quitte moi j'ai pas droit au chômage et que si je quitte ,je ne sais pas si j'aurai droit à un prêt pour mon salon !!
bref sais pas trop mais là j'ai trop besoin de me lancer ,le contact avec les client j'adore ,j'adore mon métier ,et je n'e fais pas assez donc ,voilà

par contre besoin de vos avis ,je voulais appeler mon salon cath and dog ,mais comme je ferai aussi de l'éducation à domicile, je cherchais un nom qui aille pou les deux ,et j'ai pensé à ce-ci posi-TIF dog
car c'est l'éducation positive et posi-TIF pour le clein d'oeil au tif!

vous en pensez quoi ,si ça sonne pas bien je garde cath and dog

alors dite moi ce que vous pensez de tout ça....

BISOUS 0 TOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le salaud, c'était à prévoir mais heureusement que tu as la voiture et la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouais donc tu trouve aussi que c'est vachement peu comme salaire non ?

et encore la carte je ne sais pas encore il a prévu dessu pour l'essence car il m'a déjà dit que sa femme ne consommait que 3,2L au 100 !!!! et que c'était le siège sociale qui s'en occupait en calculant mes kilomètre au prix de l'essence(diesel ) ,et ne sai spas si ça augmentera en même temps que le prix de l'essence!

bref un largué car ils sont sympa mais question fric suis qd même exploité ! mais bon pour le moment je dois qd même resté car j'ai pas encore trouvé le local ,j'en ai vu deux aujourd'hui (par moi même ) et c'était ^pas ce que ça donnait sur immoweb!!


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci:-)
ça va aller mais j'ai tellement hâte d'avoir mon salon!
en attendant je toilette donc ça va ,même si je gagne pas grand chose...
BISOSU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bichon avant


bichon après tondeuse plus ciseaux au pattes



avant trimming


après trimming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! par contre j'ai remonté un peu pour lire ton post, concernant le non de ton salon il est sympa, mais je sais pas si comme en france vous avez des pages jaunes, je te conseil de choisir un nom avec les premières de lettres de l'alphabet pour être référencer en premier, car les nouveaux clients prennent souvent le premier nom, et ne regardent que rarement le reste de la liste.
voilà, bon courage dans ton projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info mais en faite je n'ai pas de salon à moi ,je travail pour le moment comme asv et je fais en plus du toilettage dans le salon du boss

mias oui ,qd j'aurai mon salon il s'appelera "cath and dog " si c'est un salon fix ,autrement "dog's trotter " si c'est intinérant ,mais ce sont des lettres au début donc ça va ;=-)

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bichon de 7 mois aux ciseaux ,super chouette ne bouge pas,ne bronche pas et pourtant 1 er toilettage!






tit chien nu ,qui était à la clinique car il avait fait une mauvaise réaction à ses premier vaccins ,ils l'ont garder au cas ou pour ses rappels,trop chou!!
je l'ai bientôt au salon donc si vous pouvez me conseil pour les produits de soins pour sa peau ,et on doit rasé au rasoir?? J'ai déjà fait des powder puff mais pas ceux-ci....
SI VOS AVEZ DES CONSEILS SUIS PRENEUSE,bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
moi je le ferais aux ciseaux


faire quoi au ciseaux? BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

besoin de vos avis !

je n'arrive pas à me décider entre faire un salon de toilettage fix ou de le faire en motorhomme!

pour le financement j'en ai pour 30 000 euro pour l'un ou l'autre,(j'ai déjà fait les devis)

mais c'est au niveau organisation que j'ésite entre les deux!

en salon fix ,je peux faire 2 fois plus de chiens! car j'aurai une cage séchante ,mais par contre j'ai un loyer qui variera entre 500 et 700 euro par mois sans charges.


en motorhome j epourrai faire jusqu'a 6 chiens par jour pas plus ,en fonction des rdv que j'aurai déjà regrouper pour ne pas faire trop de kilomètre.
en motorhom ,je peux également rajouter mes cours d'éducation à domicile,chose qu'avec le salon je dois le faire après pour ne pas fermé le salon à n'importe quelle heures (les clients ne font pas pensé que le susi en éducation ,mais plutôt que je ne fou rien!)

maintenant pensé vous que le prix de l'essence va correspondre au loyer d'un local fix ou es ce que celà me couterais un peu moin cher qd même?

j'ai déjà des clients qui ont plusieur chiens qui ont préfère évidememnt le motorhom,

bref j'ai bcp d'autre avantage en motorhom que je préfère ne pas dévoiler pour l'instant(service en plus)
mais mon conjoint dit que ça ne marchera pas ,car lui préfère aller en salon ,savoir ou il se trouve aller faire ses course après avoir déposer e chien ,bref il pense que tout le monde voit comme lui ,
il dit aussi que ça va trop me couter au niveau essence,et que je finirai mes jounrnée bcp plus tard (il me rappel alors que j'ai des enfants! Mad )


bref et vous qu'en penser vous ??? merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa, ça ferai bien aussi sur mes maloches lol!, j'imagine la tête de mon chéri hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que dans un salon ce serait mieux et quand il y aura des intempéries !
et quand il prendra de l'age et aura des problèmes de panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chien nu, tu fais le nez comme un caniche (donc tondu), sinon quand j'étais en apprentissage on utilisai de la crème veet mais est ce que ça n'agresse pas trop, je ne sais pas , a squi parrait tous les eleveurs l'utilisent , enfin a l'époque donc ya 6 ans ,appel un eleveur de nu c'est le plus simple , c'est ce que je fais quand je bug sur une race, et en général ils aiment, c'est comme moi "j'urle" lol! quand un toiletteur fait des conneries sur un york d'expo au lieu de demander Mad

et je reviens au nu, tu fais un col de signe (si il est poilu et que tu doit retirer les poils), et tu l'aisse les poil au patte a patir des carpes et tarses autrement dit ton chien nu est bien poilu mdrr il faut aussi dégager la queue , juste la base si mes souvenir sont bon ^^ mais si il doi se faire confirmer , ne touche surtout pas a la longueur , ne fait pas les tours de pattes ni le reste , dégage juste les parti trop poilu qui devrait etre nu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci calia, enfaite c'était un nu croisé shit-tzu!!! il avait tout d'un nu ,peau et poils ,sauf qu'il avait les yeux globuleux et nez écrasé du shi! très mignon! j'ai fait un photo je vous la mettrai

oui la veet je la trouve un peu agressive ,enfaite je voyait ce qu'il fallait faire ,mais je n'avais pas les produits,donc le bosse m'a ammené de la veet ,mais pas eu besoin,
par contre je préfère les produit little champ pour les nu,
et je m'interroge encore sur le faite que certain conseil de raser au rasoir et d'autre à la crème d'épilatoire ,je ne connais pas la différence si ce c'est les même que pour nous.... mais je ne vois pas pourquoi un chois et pas l'auter sur le chien....??


PAR CONTRE il avait énormément de point noir sur le ventre ,là à aprt un bon gommage ,que faite vous pour tout enlever?? COMME pour nous??

cantzu: oui effectivement ce sont des chose qui me ralentisse ,mais le financement est moin important en fesant le motorhom que le salon,...donc je ferai très probablement le motorhom et plus tard qd il n'ira plus je ferai le salon... ou rien,à voir à ce moment là biensûr
en plus avec le salon je ne sais faire que le toilettage , avc le motorhom je fais bcp plus de choses....
à voir donc ,pour le moment les banques me refuse le prêt si je le fait seule ,mon conjoint doit donc signer avec moi ,on verra bien . c'est pas évident!
merci pour vos conseils:-) bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mes chiennes les points noir je les enleves au doigt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en ai enlevé mais y en avait vraiment trop ! un tapis de point noir sur tout son ventre et cage toracique! et à mon avis la proprio ne va pas continuer à les enlever,et je ne sais pas qd elle va renevir... dommage
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous!

pour vous tenir au courant ,je me met en indépendante complémentaire,en plus de mon boulot à la clinique.
Je n'ai pas eu mon prêt banquaire pour faire mon motorhom car mon prêt hypotéquaire est trop éléve,donc je dois commencer comme ça à domicile sans motorhom ,pour pouvoir déclarer ça et après avoir mon prêt.

donc voilà j'ai commencé un nouveau blog (je fais un blog ,j'ai plus de capacité et c'est gratuit) si vous voulez me dire ce que vous en pensé ,surtout au niveau pris,je dois encore rajouter les kilometrage ,et prix pour l'éducation ,bref c'est en cours..

http://cath-and-dog.skyrock.com

Je vais cette semaine prendre un numér de tva....

voilà c'est partis:-)
bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...