Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

Quotidien de Cathy

Messages recommandés

Moi je t'ai déja féliciter mais encore une fois bravo, j'étais sure que tu gazerais avec ton pti Freud, tu toilette super bien, arrete de te descendre, ai confiance en toi ^^ bisou

Le bichon, celui la, ya pas de mot :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci à tous! vos messages font chaud au coeur!:-)))en tout cas si certaine d'entre vous ésite à faire un concours,faite le au moin une fois,c'est très chouette,l'ambiance est très entre toiletteur passionnés!
on voit plein de beau chien et rien regardant j'ai encore appris plien de petitets astuce!
donc n'ésiter pas! :-))
merci pour vos messages mes loulous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, Freud est magnifique !!

Les photos parlent d'elles même..et le trophée, oh my god, j'aime troppp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Renseigne-toi bien avant de partir... Même sur les prix des garderies, cantines et centres de loisirs... Perso, même en ayant de bas revenus, en moyenne, pour un enfant, j'en avais pour 150€ de frais de garde tous les mois quand Stanou était à l'école en France... Et ces tarifs étaient calculés sur base d'un petit salaire unique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helsta a écrit:
Renseigne-toi bien avant de partir... Même sur les prix des garderies, cantines et centres de loisirs... Perso, même en ayant de bas revenus, en moyenne, pour un enfant, j'en avais pour 150€ de frais de garde tous les mois quand Stanou était à l'école en France... Et ces tarifs étaient calculés sur base d'un petit salaire unique...


ne t'inquiète pas ,on sait bien ce que ça coute ,ici ,je suis au chômage et on payait encore le mois passer 460 euro/mois car on en a deux!
là maintenant on va payer 350 car le 1er est à l'école.
oui les enfants c'est cher,mais ça c'est partout ,et pour trouver des place c'est galère!

bref ,on a décider qu'on finissait les travaux de la maison et on la vend dans deux ans (le temps de finir et de trouver un acheteur,il ne rest eplus tellement ,mais c'est surtout pour trouver un acheteur à un prix ou notre prêt sera couvert)
après on partira à wimmereux ou alentour.

et donc moi je vais faire mon salon de toilettage en camionnette qui était déjà ma 1er idée lors de mon apprentissage ,mais on a voulu acheter une maison pour tout déduire.... finalement ça ne changera pas grand chose!

bref ,là on cherche un motorhome ,on en a trouver plusieur à des super prix ,et on a trouver deux entreprise qui les amènageais en salon de toilettage.

enfaite pour moi c'est le mieu car j'ai plusieur clients qui ont des pension canine ou des centre d'hydrothérapie et il sveulent tout que je vienne une journée par semaine chez eux! donc soit ils me fesait un tit local sur place ,soit je fesait une camionnette ,donc je vais faire une camionnette car j 'aime le domicil ,le seuloe truc qui m'enbête c'est le dos avec les baignoir ou douche des gens ,la lumière et le faite que je laisse tjrs des poils (même en passant l'aspi après)
donc là c'est du domicile sans ses inconvéniant,biensûr d'autres inconvénient s'y ajoute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras moins d'investissement aussi, je m'étais renseigné pour un devis d'un camion + aménagement ca me coutais minimum 16000euros . Aprés je connais pas les prix chez toi mais en fait un bon camion d'occase me coutais dans les 10000 euros et l'aménagement comme je voulais environs 6000 euros.
Bon courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement jess! j'ai trouvé des motoriohome pas cher et casi neuf,donc j'en achèterai un et puis je ferai un prêtpour qu'on me le transforme ,j'ai trouver deux entreprise qui font ça super bien!

oui je pense que c'est la meuilleur solution ,surtout que mon homme veut partir de la belgique epuis des année ! comme ça je part avec mon boulot!:-)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,enfaite faut vraiment qu'on réfléchisse au style de vie qu'on veut!
calme au thillot ,ou bcp de boulot et moin de vie de famille ici en ville.....

en plus la toiletteuse du thillot m'a dit hier ,qu'elle fermerait ces salons (elle en a 2) et que si je les voulais elle me fesait un prix ,déjà que c'es 3000 euro par salon ,autant dire que dalle et qu'ils sont magnifique!!
t'en veut pas un toi dès fois,??;-)
donc du coup ça redonne à réféchir;-) mais boon je vais faire mon motorhome ,c'est mieu.
même si là-bas ,j'aurai un salon neuf sans aucun prêt! et que 200 euro de loyer... alors c'est vrai que c'st vraiment tentant,surtout que mon homme adore cette région!
enfin voilà comme tu dis ça se met en plcas ,mais c'est pas évident de choisir qd on a plusieur truc intéressant en tête !
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.... nan moi j'reste ici ^^ J'ai ma petite maison a la campagne tranquille, il fait assez beau, je reste dans le sud !!! Mais toi viens ici tu verra on s'y sent bien ^^ Wink LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bne voilà ,en attendant que je vende ma maison,mon ancienne patronne m'a proposer de m'engager mi-temps ,ce qui m'arrageais avec mes enfants !

donc me revoilà au salon où j'ai appris et "grandi",de plus c'est comme si on ne s'était jamais quitter ma patronne et moi!
c'est bizarre ,qd même la vie ,il y a 5 ans à la fin de mes études de toilettage ma partonne voulait déjà m'engager mais j'avais refuse ,car j'avais une tendinite chronique très invalidente de l'épaule droite! (je l'avais pas soigner tout de suite à ça a dégénerer,j'en ai eu por 6 mois d'atel en tout!)

beaucoup de client sont toujours là e se souvenait de moi! (ça fait plaisi!) et je revois les chiens ,certain sont décédée malheureusement ,certain étaient tout chiots qd je les avait toiletter pour la 1er fois ,et maintenant se sont de bons adulte!
bref c'est vraiment très chouette!! c'est comme si je n'avais jamai quitter le salon!!

ma patronne va redémanager ! déjà à l'apoque elle avait changer de local et j'éait déjà là pour l'aider lors du 1er déménagement et je serai à nouveau là pour le suivant:-)

c'est super ,je re-toilette des race quej 'avais plus fait depuis un tit moment car au refuge on en voit pas bcp!,et je reprend de la vitesse dans mes coupes! et ça carbures!:-)

par contre le tit bémol c'est que j'ai déjà une tendinit au poignet et à l'épaule ,mais ça v c'est tès léger ,et je la soigne direct ,je vois mon rhumato dans 2 semaine,donc ça va aller:-)(ne pas soigner une tendinite ,j'ai pigé je ne le ferai pas deux fois!

bref je vous met quelque photos!

bichon au ciseaux

berger de catalan au ciseaux

bichon à la "19" andis

berger de catalan ciseaux


airedael trimming

voilà j'attend vos commentaire!
ps:les oreilles longues c'es le choix du proprio.

bisousà tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Héééé génial que tu es trouvé en attendant !
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
Héééé génial que tu es trouvé en attendant !
sunny


oui! j'ai de la chance!! surtout qu'on se connait super bien ,elle sait comment je bosse et inversément! donc c'est vraimnt cool!
bisous à toi! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici gribouille le chien de mon papa :-)







voilà je lui ai fait une tite coupe aux ciseaux ,une tte coupe espiègle:-)

j'attend vos remarque:-)

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo je le trouve trop mignon moi, la seule remarque, on dirait devant tu lui as fait une coupe en "v". Sa lui fait un regard un ti peu méchant.
Mais la coupe ciseaux, nikel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marie c'estquoi des escalope? des oreilles? s c'est ça oui c'était le ut car en lefesan très petite elles remontaient plus sur le devant ,je lai ai aussi coupée plus courte sur le côté arrière pour le même effet j'essaierai prochaine fis d faire de même mais en laissant plu de longeur pour que ça arrive auxjoues au moin!
hihi non tu ne me vexe pas du tout!:-)

par contre en regardant les photo je touve qu'il a trop de menton ,c'est trop long sur sa machoir inférieur....:-(


elfy ,oui c'est fait exprès ,je voulai lui donner un style plus espiègle,faire comme si il avait des sourcis qu'il fronçait... j'ai juste un peu creusé sur le coin intéieur de l'oeil mais jai laserle rese!
bien vu! tu as une bonne vue!lol!

bisous à vous2 et merci por vos coms!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une excellente nouvelle bounce
Vous avez des bergers catalans en clientèle, c'est tellement rare comme chiens good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy a écrit:
marie c'estquoi des escalope? des oreilles? s c'est ça oui c'était le ut car en lefesan très petite elles remontaient plus sur le devant ,je lai ai aussi coupée plus courte sur le côté arrière pour le même effet j'essaierai prochaine fis d faire de même mais en laissant plu de longeur pour que ça arrive auxjoues au moin!
hihi non tu ne me vexe pas du tout!:-)

par contre en regardant les photo je touve qu'il a trop de menton ,c'est trop long sur sa machoir inférieur....:-(


elfy ,oui c'est fait exprès ,je voulai lui donner un style plus espiègle,faire comme si il avait des sourcis qu'il fronçait... j'ai juste un peu creusé sur le coin intéieur de l'oeil mais jai laserle rese!
bien vu! tu as une bonne vue!

bisous à vous2 et merci por vos coms!

oui des escalopes cest les oreilles, moi jaurais vus moins courte et un peu plus epaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, heureusement que j'observe on ale même boulot !

Moi j'aime bien ses oreilles courte comme cela, justement comme tu dis elle remonte devant, et sa fait bien, sa va parfaitement avec le style que tu as voulu lui donner "espiègle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle Cathy et c'est sur qu'en salon ça va te changer du refuge (quoique quand on voit les poubelles qui arrivent hum).
J'aime bien ton bichon le 1er en photo, dommage que le proprio est voulu garder les oreilles aussi longues, légèrement raccourcies et arrondies ça aurait été le top (mais pas grave hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juju :ouion ena plusieur et aussi des berger de pyrénée,c'est vrai que je n'en vois qe chez elle!

kynelle: oui c'est clair que ça me change!! et surtout dans la façon d'aborder et de couper le chien,cr en efuge la plupart n'accpete pasqu'on prenne leur patte dcup tu dois resué en prennant celle opposé à celle que tu coupeou tu doi la faire sans la touher!(en la laissant poser sur la tabl! cequi prend plus de temps qu'en salon ou tu peux prendre aisément les pattes et couper autour! ce qui va nettemet plus vite!
et je suis moin stressé ca les chiens sont moin stressé aussi! ,mais bon le refuge me manque donc j'arrive à y aller une fois par semaine car j'aime ça!et surtout ils ont bien desoin!

NB: quoi que j'ai réussi à trouver une fille super bie qudébute et qui apprend vraiment très vite!!(après trois fois elle m'a fait une coupe ciseaux ou j'icasi pas du retoucher !! elle ame le refuge ant que moi et est vraiment tivé du coup on faiune tourante!:-)

pur le oreilles,ma paronne a essayer ausi pdt longtemps de couper lesoreiles ,mais pas moyen les proprio ne eulet pas !c'est fou car ça arrive suvent que les gens veulent ds longues oreills alors que c'est moche!!du coup on ler dit en rigolant bienûr que si on leur demndent "ils ne viennent pas de chez nous !"lol!

bisous les filles!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisou

hihi oion reconnait lestoiletteuse! je supposes que je ne suis pas la seule à scruter de yeux le moindre défaut des chien qu'on voit en balade?non?!! ;-)
c'est comme pour les coiffeurs!lol!

merci;-) je prend ton coms pour un compliment ;-)
bisousà toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je fait pareil aussi, je scrute tout les chiens que je voit (au grand désespoir de mon homme..Lol)

C'était bien un compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou

hihi mon homme aussi ! il dit que j'exagre que je devrais pensé àaller consulter un psy! Smile
il a p-t pas tord!lol!

bisous à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le corps est bien fait et tres regulier ! Chapeau !
Parcontre les poils au menton, je dirai aussi qu'il y en trop! Ca fit bizarre!
Le regard fait vraiment tres mechant... Ca ne donne pas envire de la caresser!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je viens mettre ma première graine sur un post , alors tout d'abord je viens de visiter ton blog , et j'aime beaucoup ce que tu fais !
Pour Gribouille , effectivement j'aurai dégagé un peu plus le stop pour ouvrir le regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé a nouveau les photos depuis le debut mais dite le shnauzer meme en epilation, vous ne laissez pas d'encolure?? (le poil bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
Le corps est bien fait et tres regulier ! Chapeau !
Parcontre les poils au menton, je dirai aussi qu'il y en trop! Ca fit bizarre!
Le regard fait vraiment tres mechant... Ca ne donne pas envire de la caresser!
lol!


oui effectivement il y a trop de poil en dessous du menton et tout le long de la machoir inférieur en faite! je l'ai vu après surles photo! c'est bizarre je vois toujours plus de détail sur les photos! :-(

gribouille est vraiment un chien super gentil et doux aussi bien avec les autre animaux ,que les enfants,et je le toilettais tjrs simplement doc j'avais envie e changer un tit truc ,sa proprio a adorer!(ma belle -mère):-)

merci de ton commentaire! bisous clumber:-) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sev a écrit:
Voilà je viens mettre ma première graine sur un post , alors tout d'abord je viens de visiter ton blog , et j'aime beaucoup ce que tu fais !
Pour Gribouille , effectivement j'aurai dégagé un peu plus le stop pour ouvrir le regard.


bienvenue alors!:-)

en faite si tu as lu les post précédant ,lefaite de nepas dégager plus le regard est fait exprès pour le durcir justement,pour lui donner un air plus espiègle

mrci pour ta visite sur mon blog et merci du compliment :-) bisou
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CaLia a écrit:
j'ai regardé a nouveau les photos depuis le debut mais dite le shnauzer meme en epilation, vous ne laissez pas d'encolure?? (le poil bien sur)


si si biensûre un peu comme pour le scott ,et autre d'ailleurs;mais là je ne lui avait pas laisser car à l'époque je ne le savait pas!
et même la proprio qui est habitué aux expos ne me l'a pas dit..

voilà bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ,super pour toi ,tu vois et bien tu mérites tout ça ,quelqu'un de si dévouée doit etre récompensé ,je suis bien contente pour toi cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisé bichon -shi avant


après en coupe ciseaux


airedale avant


après trimming et ciseaux sclupeteur(car pas trimmable par tout!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...