Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

Quotidien de Cathy

Messages recommandés

hih c'est pas mon salon mais celui de mon ancienne partonne chez qui je vais :-)

oui le bichon très chouette a faire car très sympa et très bon poil il a tjrs été fait aux ciseaux donc c'est du pur bonheur:-))

merci à tous pour vos coms!:-)

nadège : ;-)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai une grande nouvelle!!
(encore me diriez vous!lol!)

ça y est ! j'ai signé pour mon prêt "lancement jeune indépendant!!)

on reprend les travaux (enfin mon zhom!lol!) en avril ,on espère avancez vite mais comme on fait une très grosse partie nous même...
enfin voilà ,la machine est lancé!

je vais surement aussi faire de l'éducation à domicil en plus de toilettage enfin c'est ce que mon organisme me conseil vu que suis aussi éducateur(casi diplômé),il me conseil de faire ça aussi pour bouchez les trou dans les période creuse et surtout pour me démarquer de ma concurrente direct... qu'en pensez vous??? c'était mon idée à la bas ,mais j'avais peur de m'éparpiller,et là ils me le conseil surtout que par ici il y en a vraiment pas des masses.
je ferai alors aussi de l'agility à domicil pour les gens ayant un jardin car j'ai du matos d'agility à emporter.qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelqun qui a une malinoise ne peut que bien éduquer Smile
longtemps que je ne l'ai pas vue en photo d'ailleurs
tu m'en mets une ? et je te mettrai la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


dora qui fait des calins qque jour après son opération!
on vient de l'opérer deux fois en 2 semaine!
une fois pour enlever la plaque de sa patte et une fois car elle a fait une infection de l'utérus!(ben oui pas stérilisée ,mais là oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis-donc la pauvre elle a degusté en 2 semaines. J'espère que ça va mieux. En tout cas j'adore l'expression qu'elle à sur la photo.

Pour ce qui est coupler l'éducation et le toilettage je pense que c'est une bonne idée car tu as tout sur place. Moi je l'ai fais avec le comportement et aussi un peu d'éducation. ça aide mais ce n'est pas non plus la panacée. C'est un peu difficile de tout faire quand on est seul. Au début on se partageait les deux activités avec mon mari. Mais il n'a jamais pu en tirer un vrai salaire. J'ai donc repris l'activité seule et lui est retourné travailler chez un patron.
Bon courage pour tes travaux. C'est un peu dur mais après c'est vraiment le top. Pour nous on a tout bouclé en 1 mois et demi à deux personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette ça m'encourage!:-)

sauf ue à mon avis on mettra plus de temps qu'un mois et demi ,même sur et certain! as tu vu les photos de mon futur salon (tu pourras voir que c'est vraiment délabré pour l'instant!:-/)

ça sera petit car j'ai que 16 m2 ,je pourrai agrandir plus tard car j'ai encore une pièce derrière :-) (si le salon marche)

pour l'éducation je le ferai au domicil des gens ,je pense garder une journée pour ça ou alors je mélange car comme je n'ai pas de magasin (donc pas de vente réelle car juste un peu d brosse ou de shampooing) je pourrai quitter le salon ,je n sais pas encore comment je vais goupiller...mais c'est sur qu'au début je vais privilégié le toilettage:-)

merci pour tes conseils:-)
bisous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquietes pour le délabrement comme tu dis. J'ai vu les photos et je t'assure que le mien n'était pas mieux (j'ai racheté une vielle laverie) il fallait tout faire du sol au plafond ... dans un état à faire peur !
Si veux j'ai des photos du début à la fin je te montrer.
Courage, je suis sure que ça va être super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien voir tes photos! :-)
merci ça me rassure un peu!:-)
bisous (je dois passer le pc à mon zhom donc je regarderai après)bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Cathy, je viens de lire tout (vais aller dormir maintenant mes yeux sont fatigués)!! GROS BISOUS A BIENTOT J'ESPERE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cathy, c'est génial, si la machine est lancée... C'est clair que se developper à coter ca aide beaucoup !

Mendy , n'hesite pas a creer ton post dans "ton quotidien" pour nous parler de ton salon!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mendy, as-tu lu ce que je t'ai mis le post au-dessus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clumber :oui je pense aussi que ça peut être bien surtout que j'adore donné cours et que ça me manque! je devrai juste faire attention à ne pas trop me dissiper (je veux tjrs tout faire en même temps !)

mendy: wouha!!! oui effectivement tu avais bcp de taf aussi!! et c'est vachement bien le résultat! j'espère que mon salon donnera aussi bien!:-)

sev: :-) hih je t'avais dit que tu aurais de la lecture sur ce fofo!lol! dors bien;-)

bisous à vous trois:-) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
Mendy, as-tu lu ce que je t'ai mis le post au-dessus???


EUH, oui j'ai lu mais en fait j'ai posté en même temps que toi hier soir et j'ai fait la boulette. Quand je m'en suis apperçu c'était trop tard et maintenant je sais pas comment les enlever.
Je me suis laissée emportée dans la discution. La prochaine fois je ferais plus.
Est-ce que tu peux me dire comment supprimer les photos pour pas polluer le post de Cathy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y'est je te les aient enlevées si tu veux tu peux les mettre dans ton post présentation de ton salon avant aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi si tout commence a prendre forme ! Pour l'éducation, j'y avais pensé mais renseigne toi bien avant , si c'est le diplome avec la SCC , il me semble que tu n'a pas le droit de t'en servir pour des fin personelle (mais seulement pour éducaquer en club) mais qu'il te faudrais passer LE diplome pour etre éducateur privé !
Enfin , je te souhaite plein de courage pour les rénov, mais a la fin je suis sure que ca va cartonner ^^ bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

ici en belgique , le diplôme n'est aps obligatoire ,sauf qd tu fais en club et encore! malheureusement.
de toute façon pour la SCC il faut deux ans d'expérience en éduction canine (ce que j'ai ) et on a un équivalent.
je vais de toute façon repasser l'examen ,car j'ai suivi les cours et j'ai pas su aller à l'examen (soucis) mais je le referai dans le courant de l'année

don coui faudra que je repasse car je n'aime pas me dire que je ne l'ai pas!

oui j'espère que ça marchera bien ,je suis de plus en plus confiante et puis de toute façon ,il faut foncer sinon je me demanderai tjrs si ça aurait pu marcher! et puis y a que ça qui me plait!


et toi comment vas tu?? tu toilette toujours à domicile? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dc c'est pas pareil en Belgique , tant mieux pour toi !!
De mon coté, financièrement, il a fallu que je reprenne mon ancien taf, mais je continue a toiletter sur mes jours de repos ! Je lache pas et compte bien un jour arriver a avoir mon salon car le domicile sans camion j'en peux plus, c'est trop fatiguant et usant !
Pour le moment , j'ai arreté la pub, mais tous mes anciens client me rapelle régulièrement donc voila c'est quand meme un bon point qu'il me rapelle sachant que je cumule avec l'autre emploi ^^
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à fond!:-) c'est cool qu'il te rappel ,car ça te permet de garder la main ,car je peux te le dire vu que j'ai arrêter 4 ans on la perd très vite(on la reprend vite aussi :-),)


j'ai téléphoner à la société royal saint-hub(pour la belgique) pour être sûr de la législation belge pour les éducateur ,et c'est comme j'avais vu sur le net ,aucun diplome n'est recquis donc tout le monde peut se mettre en éducateur canin ,même en club canin!!(là je pensait qd même qu'il en fallait ,mais légalement ,il n'en faut pas!)
même si je veux faire un terrain avec un parcours d'agility comme je voudrais faire ,ben il ne faut aucune autorisation (sauf celui de la commune) mais pas au niveau canin!!
c'est tout bénéf pour moi!! même si je vais qd même passé le diplôme qui existe car j'ai passé les cours se serait bête de pa sle faire!


oui le domicile c'est très dur physiquement!!! les filles qui le font sont vraiment courageuse!!on salon ma biche!! tu a la niac donctu l'auras!!
bisous
j'aime le côté sympa du domicile par contre! oui je suis sûr que tu l'auras t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, vu que tu n'as pas d'interdiction, fonce, ca te fera un plus et en passant le diplome ca te servira d'appui ! Si tu as besoin de ptit tuyau pour l'agility n 'hésite pas, chui la !!
Pour moi ca prendra le temps qu'il faudra mais j'arriverais a faire quelque chose un jour^^
Bonne chance pour toi
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,j'aurai surement besoin de tes lumière en agility:-)

bisous:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


guismo lassa apso après en coupe ciseaux,les propriétaire me le prête pour des futurs concours,dite moi ce que vous pensez de la coupe,(pour que je m'améliore pour les futurs concours) j'ai encore d'autre phots ,elles arriveront si vous ne voyez pas bien sur celle-là






guismon avant ,j'avais du le raser 4mois plustôt à la7 ,et même 10 à certain endoit car le monsieur a une grave maladie . je le fait depuis qu'il est petit et le monsieur le brosse (qd il va mieu ) hyper bien!! et du coup il n'a été raser qu'une fois.






une tite croisé avant



là voilà après sont trimming au doigt!!!

arriver chez mon amie ,je cherche et pas de couteau à trimmer!!!! j'en ai trois et aucun des trois sont là! je ne sais pas où ils sont et donc je dois en recommandé!! c'est la er fois que ça m'arrive et j'étais bien embêter !
bref tampis ,je ferai le chien entièrement au doigt avec les petit doigtier ! et voilà 2heures après ,juste ciseau sculpteur dans le cou ,tête et sous la queue
je vous dis pas l'état de mes doigt ,mais bon ,j'allais pas la raser! avec le super poil qu'elle a !:-))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi oui je les sens encore un peu mais ça va ;-)

merci à toi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab toujours niquel tes chiens, j'adore !!! Comment tu fais pour avoir un rendu pareil sur la coupe du lassha ?? On dirais du velours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo super beau le velours du lhassa un vrai nounours....et le trimming, je dis chapeau, j'aurai pas eu ton courage !! très bien fait en plus






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess81 a écrit:
Comme d'hab toujours niquel tes chiens, j'adore !!! Comment tu fais pour avoir un rendu pareil sur la coupe du lassha ?? On dirais du velours !


je sais pas trop enfaite,je pense que le plus gros se passe pendant le séchage avec un bon brushing,et puis aussi celui ci est super bien fourni!!! donc ça fait vraiment une coupe bien compact ,à mon avis c'est ça qui fait tout ,un chien vraiment bien fourni.

bisous à toi ma belle bisou

merci fleur49:-) bisous à toi aussi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


freud que je ne présente plus :-)




après ,aux ciseaux,

(pas très satisfaite mais bon avec les ciseaux que j'ai grrrr vivement que je m'installe (pour m'acheter des bonne paire!))

tite séance photo pour futur pub (photographe ,mon zhom) bon ben crois que je vais aller chez un pro,non??;-)






oups ma queue est monche!!




déso pour le torticoli encore une fois!

vous aimez bien le mauve?? je pense que ça sera la couleur de mon salon avec le blanc(car petit salon!)
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont sympas tes photos. J'aime bien le mauve mais avec du blanc j'ai peur que ce soit un peu froid. Mais comme on dit "les gouts et les couleurs ça se discute pas". Donc si toi tu te sens bien dans ces tons faut pas hésiter. Par contre ya un truc intéressant à savoir c'est que les couleurs agissent beaucoup sur le comportement des gens (et encore plus le tien en y passant des heures). Quand j'avais choisi les miennes j'avais regardé sur des bouquins et sur le Net. J'avais choisi bien évidemment aussi en fonction de mes goûts ! Pour le mauve c'est une couleur très "spirituelle", je l'aurais associée à une couleur qui "anracine" ou qui "apaise" comme un gris perle ou un joli beige.
Une question : tu ne laisses pas les petites mèches au bas des oreilles sur les scott ? Sinon il est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien le mauve mais comme Mendy, je metterai plutot du beige avec pour "rechauffer" un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto a écrit:
Elles sont sympas tes photos. J'aime bien le mauve mais avec du blanc j'ai peur que ce soit un peu froid. Mais comme on dit "les gouts et les couleurs ça se discute pas". Donc si toi tu te sens bien dans ces tons faut pas hésiter. Par contre ya un truc intéressant à savoir c'est que les couleurs agissent beaucoup sur le comportement des gens (et encore plus le tien en y passant des heures). Quand j'avais choisi les miennes j'avais regardé sur des bouquins et sur le Net. J'avais choisi bien évidemment aussi en fonction de mes goûts ! Pour le mauve c'est une couleur très "spirituelle", je l'aurais associé à une couleur qui "anracine" ou qui "apaise" comme un gris perle ou un joli beige.
Une question : tu ne laisses pas les petites mèches au bas des oreilles sur les scott ? Sinon il est super !


oui j'en laisse plus dès fois ,là j'ai fait un peu plus court ,mais y en a encore hein!;-)

oui j'aime beaucoup le mauve ,c'est une couleur qui m'apaise ,j'aime aussi le vert très clair ,qui me fait "respirer" (qi fait pensé à la nature) ,mais normalement pour le salon ça sera mauve ,ou pt mauve et vert pouruquoi pas:-) faut voir qd on peindra(c-a-d pas tout de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clumber a écrit:
J'aime bien le mauve mais comme Mendy, je metterai plutot du beige avec pour "rechauffer" un peu !



voilà ,on avait fait un autre plan ,mais c'était juste pour voir avec un fond pour réchauffer comme tu dis ,mais bon ça ne sera pas ce fond là (brique) biensûre

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dire peut-être que je suis pénible lol! mais avec les briques c'est trop ton sur ton pour les photos. Tu pourrais conserver le mauve pour les photos ça va bien avec la couleur du chien et pense à ta blouse. Si tu en a une avec une couleur qui fait ressortir le chien et qui s'accorde bien avec le fond ça serait Top !
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dog Center Cosméto a écrit:
Tu vas dire peut-être que je suis pénible lol! mais avec les briques c'est trop ton sur ton pour les photos. Tu pourrais conserver le mauve pour les photos ça va bien avec la couleur du chien et pense à ta blouse. Si tu en a une avec une couleur qui fait ressortir le chien et qui s'accorde bien avec le fond ça serait Top !
Surprised


oui c'est ce que je voulais,je dois encore commandé une blouse ,mais se sera une que je dois faire faire car il y aura le nom de mon salon avec mon logo dessus:-)

là c'était un peu pour faire plaisir à mon homme qui ne voulait pas que je prenne une photographe en disant qu'il savait faire pareil!

,donc voilà

sinon je pense que j'en ferai aussi avec une banderole derrière en plan ,une banderol avec mon nom ,corrdonné ect... juste en arrière plan paas grave si on ne sait pas tout lire
moi aussi je préfère la mauve:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour vous donner des nouvelles,
j'ai mis une annonce pour "casting pour chien" ou j'ai mis que je recherchais des chien pour faires les séminaires de toilettage (k2 groomer) et les concours de toilettage ,prochain concour le 23 ,24 juillet ,donc j'ai une eleveuse de teckel (trimming) et une de caniche qui m'ont contacté et donc rdv pris ,la semaine prochaine,je fais un grand caniche ,elle a aussi des toy :-) donc ça va bien me faire la main!:-)car les caniche se font rare et encore plus ceux pour faire de belles coupes!!!but de la manoeuvre,travailler mes angulations!!!car j'ai jamais l'occas de les travailler!:-(
je mettrai des photos après
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,oui j'espère que ça donnera bien,j'attend mon logo ,il doit arriver lundi,
c'est un logo tout simple car comme je ferai aussi de l'éducation,il devait servir pour le toilettage et l'éducation:-)

j'ai hâte aussi d'y aller ,je ne sais pas encore qu'elle coupe ,je vais lui faire on verra sur place car la proprio m'a di que la chienne était fort longue et se nouais bcp du coup:-)
par j'espère que ça va aller car suis malade !!! je tousse comme une dinge et j'ai mal partout!j'ai dormi tout l'aprème casi!
bref j'espère êter forme pour mardi:-)
promis dès que je rentre je met des photos:-)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre c'est pas de chance d'être malade. Si tu veux je donne un mélange d'huiles essantielles pour te soigner :
- 2 gouttes de tea tree
- 2 gouttes de myrte vertes
- 2 gouttes d'euclyptus radié

Le tout à avaler sur un sucre 3 fois par jours pendant 5 jours.
C'est comme ça que je me soigne et que je soigne toute ma famille. Résultat ça fait 2 hiver qu'on attrape plus rien.
Bon courage,

:dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! super merci ,ben j'irai chez l'herboriste lundi!
moi j'arrête pas d'être malade! cette toux ci ça fait 2 mois que je l'ai et ma doc m'a déjà mise sous antibiotique résultat 2 jour tranquille et puis rebelote de plus belle!!:-(((

j'en utilisais souvent les HE avant mais maintenant moin ,jfaudra qu ej em'y remette!merci c'est sympa:-) bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien !!!
Tu vas voire la myrte c'est l'HE de la toux. J'ai réussi à calmer les quintes de toux de ma fille (asthmatique).
Les antibios ça affaiblit l'organisme sur des problèmes qui dure depuis si longtemps, alors que les HE rendent le corps plus fort pour lutter contre les microbes.
En tout cas prends TOUJOURS des He chémotypées et bios pour te soigner. Si on te propose des HE pas chers prends tes jambes à ton cou et va voir ailleurs. Fait gaffe aux pharmaciens ils ne sont pas toujours de bons conseils L'herboriste est effectivement le mieux placé et si ça dure, trouve un aromathérapeute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais toujours chez l'herboriste car j'achète aussi de splantes pour faire des infusions ou comsétho pour moi(masque ,eau pour le visage)
et aussi pour la cuisine,j'en achète tjrs des bio car comme je cuisine avec...
mais le terme chémotypées ça ne me dis rien don cje regarderai:-)
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chémotype c'est ce qui te permets de connaitre la composition chimique, tu dois aussi avoir le nom latin, la provenance (pays) et si c'est issus de l'agriculture bio ou si la plante est sauvage. La dénomination sur le flacon doit comporter le terme HEBBD (Huile Essentielles Botaniquement Bio Définie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous!

pour vous donner des nouvelles,j'ai du annuler le toilettage du grand caniche chez l'eleveuse! car j'étais très malade!
j'ai été hospitlisé jusqu'a avant hier,bref 12 jours .
donc ben je le ferai un autre jour car je ne suis pas encore en forme!
j'ai aussi du annuler une eleveuse de teckel qui me prête un teckel à poil dur pour un concour en juillet.
bref j'ai pas de photos a vous mettre:-(

j'ai eu une pneumonie(encore maintenantà ,une grave infection et une pleurésie (liquide dans tout l'abdomen)
enfin voilà dès que ça va mieu et que je retoilette ,je vous mettrai des photos!

bref qd vous avez une toux et un mal de gorge qui dure et qui dure,ben consulter!
bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...