Delphie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 allez c'est partie je vais demande mon affixe en chat pour faire ma premiere portée de maine coonj'ai pas trop d'idée pour l'affixe que pensez vous dede la vallée de bacdella, du royaume de montecito, de moxicat'sdite moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super nouvelles delphie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 j'aime bien le premier, je trouve que ça va mieux pour des maine coon (surtout que ce sont les matous que je préfère^^) avec une belle photo de chat à côté ça pourrais faire très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bravo ! Le 1er ou le 3eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchideefeline1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'hésite en le 1er et le 3e également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 moxicat's c'est trop cool , top maine-cool! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Perso (mais alors vraiment perso) j'adore les affixe poetique et un peu déjantée... du genre "Du bois des elfes troisième à droite après l'ogre qui mange le lutin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bacdella's cattery , i prefer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 yes la chef c'est super, c'est pour ca quelle est chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites