Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geny38

Quelle table utilisez-vous pour le domicile?

Messages recommandés

Je voudrai savoir quelle table utilisez-vous pour le toilettage à domicile? Quelle est la meilleure?

Invité

je prend celle de la cuisine, j'ai mis un piton au plafond
ou alors, mes cuisses............. c'est bien mes cuisses aussi

rooohhh les méssanteuhhh

moi j'ai une table de 15KG
donc trop lourde je me pette le dos mais c'est pratique pour les chiens costaud
sinon la je doit recevoir une table de 10 kg , le plateau est bcp plus petit mais je reste a coté quand je toilette donc il ne devrait pas arriver de malheur lol!

sinon je prend les tables de leur cuisine ou autre quand j'ai la fleme de sortir la table ou plutot que j'evite de me péter le dos

lol!

Les tables de cuisine pas partique car on peut pas attacher les chiens les plus turbulents!

J'ai une table pliante pour mes loustics, elle est solide, c'est celle-ci :

Sur la table de la cuisine j'oserais pas chez mes clients ! Je mens je l'ai eu fais 1 fois mais c'était pour un tit bout de york de 3 mois donc c'était juste initiation et retouche ca allais , ok il bougé énormément voulais me monter sur l'épaule mais toute facon j'aurais eu du mal a l'attacher quand meme tellement il était pitchou !!

vegas a écrit:
J'ai une table pliante pour mes loustics, elle est solide, c'est celle-ci :

C'est la même que j'ai reçu hier de chez Girault, elle était à 50%, j'ai voulu en profiter, pour être costaud elle l'est !
bien trop lourde pour le domicile ( sur leur site internet le poids n'était pas indiqué)
en la repliant je me suis coincée 2 fois le doigt ! je ne vous dis pas l'état de mon doigt , heureusement la glace a fait des miracles !
Elle est trop dangereuse! lol! elle est bien pour la maison a un endroit fixe, c'est tout!

Au fait, vous savez si girault prend en charge les frais de retour?

Aïe !!
Pour les frais de retour, je pense que c'est à ta charge malheureusement...

ah mince! Cette table doit peser 18 kg donc bonjour les frais de retour, sinon je vais essayer de la revendre.

Ou alors je la garde pour les plus gros chiens, dis Katy à ton avis je peux mettre un chien de combien de kg maxi ?

Pour moi, tu peux mettre un chien au moins de la taille d'un Springer Spaniel dessus, j'ai testé.

ok merci Katy.

Il va falloir que je trouve une plus petite et plus lègère! difficile à trouver avec le réglage en hauteur! ( je mesure 1.70 m)

Que pensez-vous de ces 2 tables de chez Jika ?

[url=http://www.jika.fr/boutique/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&Itemid=26&category_id=398&product_id=5394]http://www.jika.fr/boutique/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&Itemid=26&category_id=398&product_id=5394[/url]

[url=http://www.jika.fr/boutique/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=6138&category_id=398&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=26]http://www.jika.fr/boutique/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=6138&category_id=398&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=26[/url]

Cette table de chez Chadog?

[url=http://s168005734.onlinehome.fr/chadog/Peel/achat/produit_details.php?idprod=612325&id=191]http://s168005734.onlinehome.fr/chadog/Peel/achat/produit_details.php?idprod=612325&id=191[/url]

Ces 2 tables de chez Girault

[url=http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=227_190&products_id=3018]http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=227_190&products_id=3018[/url]

[url=http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=227_190&products_id=3070]http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=227_190&products_id=3070[/url]

http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=227_190&products_id=3094

Perso , comme je n ' attache pas les chiens pour les toiletter , je m ' adapte à la table de mes clients , je n ' en fais pas beaucoup à domicile je préfére aller le chercher et le ramener , mais ceux que je fais chez eux , je travaille souvent sur la table de jardin , voire une fois sur la table à repasser .

Oui pas bête la table à repasser ! Mais j'en ai besoin d'une pour les attacher surtout quand je tombe sur un shi-tzu qui ne veut pas lever son derrière!

geny celle que je dois recevoir est réglable en hauteur mais par contre ce n'est que pour le petit j'esserai de mettre un cocker dessus pour voir ce que ça donne
car je ne voudrais pas qu'il se vautre avec

et pour les tables de cuisine j'ai une potence qui sadapte a tout donc j'en profite
(d'ailleur je doit la faire réparer ma vice est tordu) et oui un isterric a sauté de la table et ma tout bousillé

ton shi tzu c'est un mal???
j'avais une maitre de stage qui mettais la pointe des ciseaux sur les coucouniettes
lol!
perso jlai fait 2 ou 3 foi jusqua que j'ai ma potence
maitenant je leur leve le cucu avec les sangles

Merci tiens moi au courant pour ta table.

Qu'il soit male ou femelle ils ont tout le temps les fesses collées à la table! Ils sont super gentils mais fainéants !

okok je te redirais ça dès que je l'ai je pique le cocker de ma voisine pour voir looooool
moi pareil la déscendance york (après ma vielle qui est décedé)
n'arrete pas de me le faire
ça me rend folle
mais en meme temps ma tante et ma grand mere les brosses en etant couché qu'est ce que tu veux dir lol!

si l'arrière arriere ptite fille de ma vielle nini reste debout et calme pourtant a la tonte des oreilles (à 2 mois ) c'était la plus terrible mdrrr

Merci , ah ces petits chiens alors ! hihi

Tu l'as acheté où ta potence qui s'adapte à toutes les tables ?

tout conte fait elle ne se règle pas
je suis un peu déçu mais tampi elle est pratique pour les petits chiens
demain je dois faire un coker
je vous dirais si la table convient pour cette taille de chien mais je ne pense pas
enfin je vais quand meme essèyer tout en restant a coté le chien ne devrait pas trop bouger (jespere lol!)

Oh dommage pour la hauteur! Tiens-nous au courant pour demain! Et alors tu l'as acheté où cette potence qui s'adapte à toutes les tables?

alors pour la taille de la table et du cocker de presque 10 kg , c'est un peu petit il risque d'avoir les pattes arriere dans le vide ou alors il faut que lechien ne bouge pas (abitué a etre toiletté) et comme ça pas besoin de la potence
mais j'en suis contente quand meme pour les ptits chiens je ne vais plus me tuer le dos pour la porter

sinon ma potence
bonne question
c'était ma patronne en élevage canin qui me l'avais donné
mais appel girauld je pense qu'ils l'ont encore mais qu'elle n'est pas sur leur site
d'ailleur il faut vraiment que je trouve a la réparé car j'ai un chien qui a essèyé de faire un saut a l'élastique avec et qui ma tordu la vice (qui vice sous la table) et elle a vite fait de se barer (juste la vice a changer mais faut quand meme souder)

Malheureusement dans le toilettage à domicile le dos est mis à rude epreuve!!
les premieres annees j'avais une table pliable utilise souvent en expo avec la potence que l'on fixe et biensur le pas de vis ne tenaient pas le choc à force de visser et devisser plusieurs fois par jour
j'ai donc change pour une table sur laquelle de trouve un trou pour y mettre la potence et plus de probleme de pas de vis
elle reste quand meme un peu lourde mais elle a une poignee donc pour le domicile c'est ok

C'est quelle table ? Quand tu dis qu'elle est lourde, c'est-à-dire en kg?

environ 15KG le matin ça va mais c'est le soir!! mais bon un peu de musculation ça ne fait pas de mal lol!

ben moi j'ai préféré prendre 4 pied car si je met un chien un peu plus costaud et qu'il se panche sur un coté
il n'ya pas de risque de tordre voir casser le pied
mais bon faudrait un chien bien costaud pour en arriver la
mais je trouve qu'a 4 pied c'est plus stable non???

je me mefie car il yen a bien un qui a réussi a me tordre ma potence lol!

idem ! j'en ai pris une avec 4 pieds ..et après avoir fait un shapendoes dessus, je confirme que les 2 autres ne sont pas de trop !!

moi j'ai presque la meme elle en fait 10 par rapport a l'autre qui en faisait 15
mais bon a cause du plateau tu ne peux pas mettre de gros chiens
maximum taille cocker si il ne bouge vraiment pas

Invité
C'est pas génant, en cas de cocker ou autre chien plus gros, je sortirais l'autre table!

Invité
Geny38 a écrit:
Oui c'est lourd c'est le même poids que la mienne, bon je me suis enfin décidée à acheter celle-là : http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=227_190&products_id=3018

Je me servirai de celle-là pour les petits chiens et de l'autre pour les plus grands.

Alors, tu en penses quoi de celle que tu as acheté?
Pas trop chiante à monter?
Elle est solide?

Invité
Personne d'aute n'a cette table, je dois en commander une nouvelle et chez chadog, il faut rappeler et donner ses coordonnées bancaires par telephone, j'aime pas faire ça.

Invité
J'en veux une plus petite que ça encore. Et pas trop chiante a deplier/replier.

Flo09 a écrit:
Geny38 a écrit:
Oui c'est lourd c'est le même poids que la mienne, bon je me suis enfin décidée à acheter celle-là : http://www.dogcat.com/professionnel/product_info.php?cPath=227_190&products_id=3018

Je me servirai de celle-là pour les petits chiens et de l'autre pour les plus grands.

Alors, tu en penses quoi de celle que tu as acheté?
Pas trop chiante à monter?
Elle est solide?

Je la reçois la semaine prochaine, je te dirai ce que j'en pense.

Je l'ai reçue ce matin; elle est bien pas trop lourde et pratique sauf que le problème c'est que le pied a un défaut de soudure ce qui fait que la table penche beaucoup ! Je commence vraiment à en avoir marre de Girault, pas terrible la qualité. En espérant qu'il me rembourse les frais de retour, c'est la moindre des choses quand même!

Invité
ok merci! Tant pis, je vais en chercher une autre!!

Ils en ont une autre qui a l'air géniale mais rupture de stock

Laquelle?

Je viens de les avoir au téléphone c'est bon ils prennent en charge les frais de retour, elle m'a dit que pour domicile il faut éviter de prendre à un pied central, que c'est plus pour des expo et encore.

Du coup j'hésite avec celle de Chadog qui a l'air pas mal par contre elle ne se règle pas en hauteur( je mesure 1,70m)

Oui effectivement, ça fait longtemps qu'elle est en rupture de stock. J'ai vu qu'il y a quasiment la même sur Chadog mais par contre pas la possibilité de la régler en hauteur, dommage :( je crois que je n'ai pas trop le choix

Invité
C'est laquelle chez chadog?

• Créer...