Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

bon vous en pensez quoi de cette pub??

Messages recommandés

voilà la nouvelle pub de ma principal concourante.

"promo" du 15 octobre au 15 novembre -50% SUR TOUT NOUVEAU chiens,chats, - 10%pour les anciens sur coupe ciseaux,tonde,colorationnaturelles,tatoo fun,un bon par animal.

bref elel fait déjà pas mal de pub ,donc soit c'est qu'elle a pas bcp de client et c'set pour attirer la clientèle,mais bon 50% sur les nouveau client pdt un mois je trouve ça bcp non??

elel est ouverte depuis un an je pense,et a déjà fait bcp bcp de pub!


soit elle a bcp de frique ,donc fait de grosse ristourne,mais pas bcp de client et cherche à attirer la clientèle???

qu'en pensez vous???

enfin bref donc je me prend p-t la t^te mais du coup je me dis que si c'est parcequ'elle n'a pas bcp de monde,j'ai peur d'ouvrir ,si déjà elle n'a personne!
ma belle mère a appelr l'autre jour et elle avait de laplace tout de suite! donc je m'interroge sur les potentiel de ma ville!

car c'set un très bonne toiletteuse,le hic poru bcp de monde c'est qu'elle fait des coloration et bcp ici n'aime pas,mais de là a ne pas aller chez elle......????
je ne sais pas

qu'en pensez vous???????

merci à tous!
bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en premier je m'inquieterais du potentiel de ma ville c'est primordial pour l'ouverture d'un commerce quel qu'il soit.
ensuite la pub c'est pour attirer le client c'est bien connu. si tu as une bonne clientèle à mon avis tu n'en a pas besoin puisque le bouche à oreille et une bonne publicité.
il vaut mieux fidèliser le client avec de petites ristournes et cadeau que dépenser du fric dans de la pub si tu n'en a pas besoin.
voila c'est mon avis mais je n'y connais rien en toilettage. par contre pour avoir participé à l'ouverture de plusieurs commerces je peux te dire qi'il faut bien réfléchir avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouve que ça fais un peu "braderie" voir même "liquidation totale avant fermeture" je serais pas tenté de rentrer là dedans, pas de panique, c'est pas la période des soldes encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick 44 a écrit:
en premier je m'inquieterais du potentiel de ma ville c'est primordial pour l'ouverture d'un commerce quel qu'il soit.
ensuite la pub c'est pour attirer le client c'est bien connu. si tu as une bonne clientèle à mon avis tu n'en a pas besoin puisque le bouche à oreille et une bonne publicité.
il vaut mieux fidèliser le client avec de petites ristournes et cadeau que dépenser du fric dans de la pub si tu n'en a pas besoin.
voila c'est mon avis mais je n'y connais rien en toilettage. par contre pour avoir participé à l'ouverture de plusieurs commerces je peux te dire qi'il faut bien réfléchir avant


oui c'est pour ça que je m'inquiète car j'usqu'ici je pensais avoir un très boen potentielle car je suis sur une chaussé avec énormément de passage acr à côté de l'autoraute,donc tout le monde me voit!

elle ,elle a moin de passage que moi
mais suite a ça pub ,j'ia du mal à comprendre pourquoi elle en fait encore autant??? car elle en a fait bcp et pourquoi brader les prix de cette façon! je me demande comment elel va finir son mois vaec toutes ses ristourne!

bref ça pub ,me fiat m'interroger sur le potielle de ma ville! pourtant je sais qu'il y abcp de chiens ,et de gens à chiens!
je sais pas là ! ,ce qui m'enbête aussi c'est qu'elle soit aussi bonne que moi,pas pour me lancer des fleur,mais la toiletteuse qui était déjà instaler y a presque 2 ans qd j'ai achter pour le faire chez moi ,ne toilette pas bien,ne trimme pas,donc je ne m'inquiètais pas ,et puis vlà une nouvelle ausi bonne que moi ,alors voilà

c'est pas grave ,cathy est denouveau ds son jours "grrrrrr elle va me faire mordre la poussière si j'ouvre!," bref en plein doute quoi!



norféeha : j'ose pas imaginer pendant les solde alors!!!!!! oui je trouve aussi que ça faitr braderie ,voir même "désespérée" non?
alors pense tu que c'est pour quoi ... car elle veut attirer encore plus de client et que comme elle gagen déjà bien elle peut se permettre ses ristourne ou parcequ'elle n'a personn et qu'ellle tente le tout pour le tout????

je m'demande!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que quand tu fais du - 10 % tu cherche à vendre plus et attirer une clientèle ça reste correct en terme commercial, quand tu fais du - 50 % c'est énorme et oui je pense qu'elle est désespérée, regarde de ton côté comment tu peux contre carrer, je sais pas, une offre spéciale halloween, un truc comme ça qui attire sans non plus faire comme la concurrente d'en face, car les gens doivent vraiment se dire "au ben ça doit pas marcher", perso c'est ce qui me viendrais à l'idée.
Il faut que les gens retrouvent chez toi une originalité qu'il n'y a pas chez ta concurrente, que les gens se disent "ben au moins là ça à l'air plus sympa" c'est sûr que sa méthode va booster ses ventes, mais va bien falloir que l'offre promotionnelle s'arrête et tu crois que les gens vont vraiment vouloir repayer le double après ? Pas sûr (si elle va avoir beaucoup de chien poubelle à mon avis mais elle les aura qu'une fois, elle gagnera pas de clientèle en plus ou alors très peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde si tu peux faire un truc genre "c'est Nöel avant les fêtes" et faire éventuellement des bons cadeaux à venir chercher en décembre pour toute prise de rendez-vous, les clients reviendrons au moins pendant les fêtes pour venir chercher le cadeau de leur toutou et tac, tu discute, tu fidélise (c'est un exemple après la mise en place du truc ça je sais pas, c'est qu'une idée parmis d'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norféeha a écrit:
regarde si tu peux faire un truc genre "c'est Nöel avant les fêtes" et faire éventuellement des bons cadeaux à venir chercher en décembre pour toute prise de rendez-vous, les clients reviendrons au moins pendant les fêtes pour venir chercher le cadeau de leur toutou et tac, tu discute, tu fidélise (c'est un exemple après la mise en place du truc ça je sais pas, c'est qu'une idée parmis d'autre)


oui elle va récupérer bcp de chiens poubelle ,mais elle aura le bouche a oreille de cette façon
,oui j'ai déjà penser aux tits cadeaux,aux annif des chiens aussi ect...

je ne suis pas encore ouverte,d'habord les travaux,mais dès que j'ouvre ,faudra que je trouve d'autre idées cra elle ,elle fait les colo ,et moi pas ,car je ne suis pas pour ,
maintenant pense tu que c'est un réel plu sde faire des coloration aux chien??
j'ia déjà fait bcp de sondage là dessus et bcp n'aime pas ,cra "le cheins n'est pas n objet ,ou un support!"

,mais je me dis que je vais devoir trouver bcp d'autre idées pour qu'on se souvienen de moi ,cra elle que se soit en bien ou en mal ,on pense a elle ,en disant" ha c'est la toiletteuse qu icolore les chiens..." donc on parle d'elle...

tu as bcp d'idées!! c'est cool! très bonne l'idée ,de faire revenir le client avec un cadeaux!!
qd j'ouvrirai ,tu me donnera ton avis!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis j'ai plein d'idées^^ bon m'en veux pas si j'en gardes quelque une pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est évident que de faire de la pub en toilettage, ça veut dire que la personne n'a rien à faire puis casser les prix, c'est encore pire car elle dévalorise son travail.
Donc ça me parait vraiment plus qu'évident que aucun potentiel dans ton secteur car au bout d'un an, elle aurait dû se faire une clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après qu'elle soit bonne toiletteuse c'est une chose, faut être aussi bon commercial, peut être qu'elle est un peu sèche comme toiletteuse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis ça dépend de ce que tu entends par "bonne", car pr gagner sa vie, il faut surtout être sympa et avoir un super potentiel client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle travaille bien et qu ' elle est obligée de faire tout ça pour attirer le client , il faut s ' interroger pour savoir si il y a vraiment la bonne clientéle .C ' est pas parce que les gens ont un chien qu 'ils le font toiletter .A l heure actuelle , beaucoup le font eux mémes ou demandent une coupe trés courte pour ça dure plus longtemps , beaucoup de clients qui venaient tous les 2 mois en sont maintenant à venir tous les 3 ou 4 mois , donc ça ne remplit pas le tiroir caisse , par contre les frais , on en a tous les jours que l 'on travaille ou pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop quoi te dire, c'est sur que cette pub fait un peu peur quant au potentiel de ta ville ! Aprés peut etre que c'est seulement pour marquer les esprits ou encore le potentiel y est mais les clients ne sont pas ravi des services proposé ou de la relation qu'ils entretiennent avec elle ! Quant tu dis qu'elle est super douée , sur quoi t'es tu basé ? Tu as vu des chiens toiletté par elle ? Vers chez moi, je sais qu'il y a une toiletteuse qui a fais de la pub sur les bus de ville (pour te dire que ca doit couter bonbon !) et c'est pas pour autant qu'il n'y a pas le potentiel mais c'est qu'en fait elle toilette bof et en plus apparement elle coupe sérieusement les chiens !
Bon courage a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais cassé les prix : c'est dévaloriser son travail
après les gens se disent, pourquoi payer 40€ si elle peut le faire à 20€
problème de relation commerciale je pense

tu as interrogé des chiens qui circulent toilettés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
,je sais qu'elle bosse bien cra elle a fait un site de son salon ,ou l'ont vois son travail. de plus elle a fait ses étude chez la même prof que moi , le même nombre d'année ect....
et ma prof m'a dit qu'elle toilettait super!

voilà maintenant je ne sais pas si je vous met son site??

oui du coup ça m'interroge sur le pototielle de client de ma ville en tout cas je trouve cette pub bizarre

mais peut-^tre que nous autre les toiletteur ne disont ça "que si elle brade ces prix c'est que c'est pas top son travail," mais je me demande si les client eux ,se disent pas le contraire ,genre "ho c'est qu'elle a bcp bcp de monde si elle se permet de faire de tel ristourne " non?

merci à tous pour vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norféeha a écrit:
après qu'elle soit bonne toiletteuse c'est une chose, faut être aussi bon commercial, peut être qu'elle est un peu sèche comme toiletteuse non?


ça je ne sais pas ,mais je pense qu'elle est touta fait normal donc pas sèche ,ni rien,je penese qu'elle doit être agrébale vaec les client,mais je c'est juste une idées


nerfhéea : hihi! oui garde tes meilleure idées pour toi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne cible peut être pas la bonne clientèle si vous êtes en campagne avec des chiens poubelles , les gens en ont rien à faire des colorations et autres coupes prout prout !! faut cibler !!
mais là -50% c'est du grand n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
je me demande si les client eux ,se disent pas le contraire ,genre "ho c'est qu'elle a bcp bcp de monde si elle se permet de faire de tel ristourne " non?

merci à tous pour vos message


penses pas

donnes son site en mp éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui jle veux bien aussi histoire de voir....ce que ca donne....hihiih
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Norféeha a écrit:
moi perso je trouve que ça fais un peu "braderie" voir même "liquidation totale avant fermeture" je serais pas tenté de rentrer là dedans, pas de panique, c'est pas la période des soldes encore!


+1

C'est quoi le tatoo fun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà laver leur clébard plus d'une fois par an, pr certains ça tient du miracle alors de penser à vouloir une coupe ou une coloration c'est vraiment vivre sur une autre planète HIHIHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Déjà laver leur clébard plus d'une fois par an, pr certains ça tient du miracle alors de penser à vouloir une coupe ou une coloration c'est vraiment vivre sur une autre planète HIHIHI




exactement!!! bisous


mademoiselle jo : ce sont des dessins fait avec une tondeuse

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des jours je me sens plus "femme de ménache sur cleps" que "artisan toiletteur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzabo01 a écrit:
Y'a des jours je me sens plus "femme de ménache sur cleps" que "artisan toiletteur"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors elle a augmenté ses prix juste avant la pub et ca fait ptet que 10 % vraiment .. truc connu aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moria a écrit:
ou alors elle a augmenté ses prix juste avant la pub et ca fait ptet que 10 % vraiment .. truc connu aussi !!


ben c'est pas très honnête ça et bonjour les dégats si les clients s'en apperçoive ,car ils sont pas bête ,si les nouveaux clients payais par exemple 60 euro ,ils se rendront vite compte que finalmement il paye pas bcp moin cher alros qu'ils sont une ristourne!!!

pas cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...