Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

n'importe quoi ...

Messages recommandés

J'en profite pour montrer le grand n'importe quoi chez mes persans, aussi désorganisés que leur maîtresse :
Les chatons abusent sérieusement, ils se jettent sur n'importe quelle mamelle disposée à les accueillir.




La plus conciliante, c'est Capucine : elle accueille à longueur de journée tous les chatons de Dolly et ça tète. Je suis obligée de chasser les gros intrus qui poussent les vrais petits de Capuc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du grand n'importe quoi !!!! lol! ! mais tellement mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mieu que mon dernier petit blanc qui comme maman voulais plus de lui
allez téte mon ecaille qui n'avait pas de petit en plus gestante et qui se laissé faire et ronronné de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba faut mieux voir cette petite scène que des bagarres, c'est tout mimi, moi mon gros matou quand j'ai eu mon mon 2ème et 3ème chatou se laissait téter les poils durant 3 a 4 mois et se prenait pour une minette ,mais si mimi a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop mignon
vous me faites envie, je n'ai pas eu de chaton cette année mes minettes ne se sont même pas mises en chaleur
je vais pouvoir jeter ma liste de prénoms en E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mes chatons ne sont pas cannibales, ils n'essaient pas de bouffer le chaton dans l'assiette, c'est juste un peu de flétan ce matin et la petite de Capucine qui a estimé que se mettre directement dans le plat, c'était bien plus pratique que de tenter de se faire une place entre les gros affamés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite, j'accueille de drôles de dames qui viennent chez moi avec des bêtes touffues et qui en plus, essaient de refiler mes chatons en douce à bouffer à leurs bêtes hirsutes et féroces :


Il s'agit entre autres du petit Ermes de Minette la chipie et de ma petite Elléantro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien cette de la suite dans ses idées,elle devait être parfumé au poisson le petiote, le petit Ermes n'avait pas l'air d'être fier entre ces grosses boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite a pris un bain depuis et malgré ça, elle sent encore le poisson. Par contre, elle est bien tortie, au séchage, on voit bien ses taches rousses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais se sont les bb grand blanc
c'est pour sa que aujourd'huit elles sont point là les deux dames
alors ils osnt mimi les bb grand blanc isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super de voir ce genre de photos ... au moins, mon petit Eros sera bien habitué aux chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...