Carocanin 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'ai un souci ,un gros blanc ! quelqu'un peut il me dire la race de ce chien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 C'est pas un kériblue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 oui c'est un kerry blue , terrier groupe 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Je ne savais plus l'écriture J'aime bien ces chiens mais pas avec ce toilletage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 17 août 2009 vous etes vraiment sur ? il n'a pas le toilettage du kerry je trouve ? Moi aussi j'ai cru que c'était ça mais allez voir des photos de kerry ,il n'ont pas la queue si longue et le toilettage est bien différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai un autre souci avec cette race là aussi ! c'est pas des chiens que je vois dans mon salon ,mais bon si un jour y en a un qui débarque !!!!! help !!!! c'est quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 J'ai déjà vu ce chien mais je ne me rappelle plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouaip !! hihi ! ça m'aide beaucoup !!!merci d'avoir dit quelque chose au moins !!!! help les autres s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 carocanin a écrit:vous etes vraiment sur ? il n'a pas le toilettage du kerry je trouve ? Moi aussi j'ai cru que c'était ça mais allez voir des photos de kerry ,il n'ont pas la queue si longue et le toilettage est bien différent ! si tu cherche pour le kerry ci joint le lien c'est une amie d'ancienne date qui a cet elevage avec de nombreux champions... http://www.deglenderry.com/kerryfr/toilettage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 17 août 2009 ma question c'était :est ce que c'est bien un kerry ? Je pense que j'ai la réponse merci beaucoup ! Et pour l'autre chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a premiere vu je dirais un scottich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 carocanin a écrit:ma question c'était :est ce que c'est bien un kerry ? Je pense que j'ai la réponse merci beaucoup !Et pour l'autre chien ? pour moi ca ressemble plus a un cesky qu'a un scottish qui a les oreilles droites je crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sylvie ! oui merci c'e'st ça un cesky terrier ! ah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je connaissais pas, je dormirais moins bete :ppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carocanin 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est vrai c'est qu'en méme bizarre qu'il y ai des races comme ça qu'on voit pas souvent ,sans dire jamais ! de quoi ça vient ,pourtant il pourrait avoir autant de succés que le scottish ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites