Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin

quelle race ?

Messages recommandés

j'ai un souci ,un gros blanc ! quelqu'un peut il me dire la race de ce chien ? merci

Invité
C'est pas un kériblue ?

Invité
oui c'est un kerry blue , terrier groupe 3

Invité

Je ne savais plus l'écriture Smile J'aime bien ces chiens mais pas avec ce toilletage !

vous etes vraiment sur ? il n'a pas le toilettage du kerry je trouve ? Moi aussi j'ai cru que c'était ça mais allez voir des photos de kerry ,il n'ont pas la queue si longue et le toilettage est bien différent !

J'ai un autre souci avec cette race là aussi ! c'est pas des chiens que je vois dans mon salon ,mais bon si un jour y en a un qui débarque !!!!! help !!!!
c'est quoi ça ?

Invité

J'ai déjà vu ce chien mais je ne me rappelle plus le nom scratch

cheerssingeouf ! ouf ! ouaip !! hihi ! ça m'aide beaucoup !!!merci d'avoir dit quelque chose au moins !!!! help les autres s'il vous plait !

Invité
carocanin a écrit:
vous etes vraiment sur ? il n'a pas le toilettage du kerry je trouve ? Moi aussi j'ai cru que c'était ça mais allez voir des photos de kerry ,il n'ont pas la queue si longue et le toilettage est bien différent !

si tu cherche pour le kerry ci joint le lien c'est une amie d'ancienne date qui a cet elevage avec de nombreux champions...
http://www.deglenderry.com/kerryfr/toilettage.htm

ma question c'était :est ce que c'est bien un kerry ? Je pense que j'ai la réponse merci beaucoup !
Et pour l'autre chien ?

Invité
carocanin a écrit:
ma question c'était :est ce que c'est bien un kerry ? Je pense que j'ai la réponse merci beaucoup !
Et pour l'autre chien ?

pour moi ca ressemble plus a un cesky qu'a un scottish qui a les oreilles droites je crois??

c'est vrai c'est qu'en méme bizarre qu'il y ai des races comme ça qu'on voit pas souvent ,sans dire jamais ! de quoi ça vient ,pourtant il pourrait avoir autant de succés que le scottish !

• Créer...