Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

mon 1er caniche royale

Messages recommandés









et aussi ma 2ième coupe ,rien qu'aux ciseaux

c'est nala ,elle est habituellement tonu par son éducateur canin,et donc elle était plus courte sur les pattes que sur les reste du corps ,donc c'est plus une coupe rattrappage

alors j'attend vos remarque car c'est avec elle que j'avance!


bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve pas mal ! Vu l'etat du chien avant !
Je crois qu'on ne peut pas faire mieux ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meri florence,c'était pas dur non plus ,comme tu dis vu son état d'avant,
en tout cas pour une chienne pas habituée elle est trop sympa!!! même pour ses pattes de chats!



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve bien toiletté ,en méme temps il y avait pas trop de poils ,mais le poil est bien mousseux ,rien à dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cathy, j'ai mis ta bestiole dans le bon sens.
Lorsque tu postes des photos, pense à faire "Enter" entre chaque sinon ça déforme le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à fair "enter" entre chaque?? euh... je suis pas très douée!
donc tu veux dire "espace" ou juste enter??
tu veux que les photos soi l'une en dessous de l'autre en faite??
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des photos faite avec un vrai appareil photo! toujours mieu qu'un gsm!

voilà bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie et trés élégante cette tite chienne ! Sur qu'elle a une autre mine qu'au départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si surement! comme je n'était pas sûr de jusque ou je peux descendre ,ben j'ai fai léger!lol!
si qqun peutr me dire jusqu'ou je peux descendre ??
moi je la descente est en V es ce que c'est bon?? comme je l'ai dit c'est mon 1er ,je n'ai jamais vu qqun faire un royal donc ben j'apprend avec les photos !;-)

et j'ai enfin trouver une éleveuse qui veut bien que je fasse ses chiens,elle a un toy et une royale et une moyenne,plus 3 chiot de la grande,et un bichon ,je vais fin novembre toiletter tout ce tit monde et si elle aime ,elle m'a dit que je pourrai prendre sa grande pour mes concours... donc si vous avez des commentaire a faire ou des conseils pour les coupe comme moderne ,et lion( les lions,je n'en ai encore jamis fait !) ben je suis plus que preneuse !!

merci calia pour ta remarque ,car je sais pas trop jusque ou je dois descendre et aussi pour la coupe ,là je la trouve trop longue ,je veux dire quej'aurais du couper plus haut ,mais comment se répérer ,je laisse la moitié de la queue ,là c'est ce que j'ai fait mais je trouve ça long non???

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pas si long que ça si ta cliente après veu quelque chose de plus sofistiqué , t'auras pas besoins d'attendre 3 plombe que ça repousse
moi je trouve que ça lui va bien
j'aurais déscendu un ptit peu plus au cou mais dur de s'y reperer quand t'en a un en vrai lol!

une amie en avait un blanc aussi mais ou elle descendait je ne sais plus trop en meme temps il etait en lion
trop beau mon ptit otello
il la quitter cette année (retournement d'estomac)


moi je pense que je descendrais a la pointe du sternum

après jme trompe peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la base de ta queue ptètre allé un chouilla plus profond non?? ça fait une grosse pere de fesse au dessu lol!

j'espere que mes idée t'aiderons a t'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu voi mes bonnets a moi son pas comme il faut car ça ne fait pas une boule qui ressort (j'espere que vous voyez sque jveux dir)
quand on regarde le chien de fasse
c'est en voyant vos photos que jm'en aperçoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pensé à la point de sternum et au moment de le faire j'ai ésiter ,ça me paraissait fort bas,prochaine fois j'essairai ,faut juste que qqun me dise jusqu'ou exactement car pour les concours ça doit être très précis!!
y a du boulot en tout cas ,je vais devoir bcp m'entrainer!!lol!

j'espère que les nouveaux caniche que je vais faire seront bien fourni en poil ,mais vu les photo que j'ai vu et au dire de la proprio ,oui!
car qd elle a vu la photo de nala(celle du dessus) elle m'a tot de suite dit ,"il est très beau ,mais c'est vraiment trop court!les mien c'est bcp plus long!" lol!

hihi j'ai hâte! par contre dès que j'aurai des sous ,j'essaierai bien un model dog ,mais ça coute cher!

oui ,le retournement d'estomac c'est vraiment grave! qd un chien s'en sort ,ben il à 90 % de chance d'en refaire un mortel ds la même année! et aucun chien n'est a l'abri(enfin les p'tit chiens c'est déjàç bcp plus rare! oufff)

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et pourtant il etait calme avant et après manger
il faisait des bons mais ptètre 20 min avant de manger
enfin il va me manquer ( il adorai jouer avec mon boston)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est toujours les meilleur qui partent le plus tôt ,comme on dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...