Balou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bonjour a tous; voila mon pepere phebus a encore etais chez la veto pour ses glandes anales;il en avais encore une engorgée et une bouchées,elle ma dit que sa pouvait créer des abcés et de l'exema elle ma fais un peu peur car celle de mon gros ce bouche souvent quand meme,la je le ramene samedi pour un controle. elle ma aussi expliquée que je pouvais le faire moi meme mais franchement j'oserais pas, vous le faite vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi il ma expliqué mais j'y arrive pas donc il m'arrive d'y allez en urgence à cause de ça ou quand sa fini par pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 moi quand la veto lui fait il hurle tellement que franchement j'ai meme pas envie d'essayer il me fend le coeur mais pourquoi sa s'engorge comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Je connais des gens qui le font et c'est pas une partie de plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui je me doute vu comment la veto fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annesd 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ça m'arrive de le faire sur mon devon rex.... Vu que c'est un amour j'en profite pour le lui faire. Le véto m'a montré c'est pas très difficile bon faut bien le faire car ce qui en sort excusez moi, mais l'odeur est véritablement tenace. Pour le moment me suis pas retrouvée toute défigurée donc ça va. J'ai la chance d'avoir des animaux qui se laissent soigner sans problème ça aide.Ma petite belle soeur avait son chien qui faisait abcès sur abcès ce n'était pas top du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il hurle quand c'est bouché , si non ça fait pas mal beaucoup de toiletteuses le font au bain il faut presser de chaque côté de l'anus là ou sont les glandes en un mouvement remontant essayez sur un chat avant , c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 sur les chats aussi les chiens oui mais une chance que j'ai jamais eut sa sur les chat c'est un coup à se faire mutilé par le matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 avec les touffe de poil du persan tu croit que c'est plus facile faut déjà voir ou ont mets les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 euh non sur mon matou j'essairais jamais c'est une teigne quand il faut le soigner celui la ma veto elle met des gants avec lui hi hi mais c'est vrai que l'odeur elle est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 nbcat a écrit: essayez sur un chat avant , c'est plus facile euh ouai non pas se soir j'ai la migraine... je suis bien contente de pas avoir à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Desolée de demander ce genre de détails mais pourriez-vous décrire l'odeur ? Et les symptômes quand les glandes sont engorgées ? Ces jours-ci Cali se lèche pas mal les fesses et il y a comme une odeur d'oxydation (genre, quand les femmes ont leurs règles.... désolée pour les détails encore une fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ben moi il se léché pas il avait pas de symptome a part cette odeur horrible mais te décrire l'odeur c'est assez dur c'est une odeur bien particuliere dans le mot oxydation moi je dirais plutot oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Oui moi je le fait sur les petits chiens lors des toilettage mais c'est vrai je pense ne l'avoir jamais fais sur une grande race. C'est vrai que si il souffre ce n'est pas l'ideal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites